CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:59:13

parckil é a moi tt simplemen et si vs le mettez o enchere
demandez moi o moin

larabewinner
larabewinner
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:59:45

...

tosr
tosr
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:00:10

ESKIL YORé une EKIP DE LIBR???

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:00:27

mai nan il est pas au barssa il a liverpool et comme personne n´a pris liverpool

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:02:21

mé il a été mi o enchere
et je lé eu pour 17M
idem pr morientes 15m

tosr
tosr
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:03:51

JE ve bien predre liverpool ME AVEC LES JOUEURS KI ONT ETE MIS O ENCHERES(gerrard,morientes et dotr si ca ete le cas)

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:04:40

:salut:

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:05:28
    • ******** FC Girondins de Bordeaux ***********

Budget = 15M€

Transferts réalisés :

Van Bommel = 27M€
Burdisso + Coco = Afanou + Jemalli + 30M€
Kahn = 30M€ (enchère)
2M€ = Valverde + Ducasse + Marange + P.Costa + L.Leroy

_____________________________________________

RAME
KAHN
ROUX

BURDISSO
HENRIQUE
COCO
JURIETTI
PLANUS

ALONSO (Alejandro)
CHEYROU (Bruno)
DENILSON
FAUBERT
FERNANDO
FRANCIA
MAVUBA
VAN BOMMEL
SMICER

CHAMAKH
DARCHEVILLE
LASLANDES
PEREA

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:05:29

nn mé tu jou pa
le nombre dinscri est de 12 c tt

gerrard et morientes st a moi la preuve est p59

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:07:21

je parlé a tosr

Gray-[fox]-die
Gray-[fox]-die
Niveau 4
05 septembre 2005 à 20:07:25

Baby-toad tu dit que tu les vendaidais à 50M et à 60M

j´ai acheté morientes pour 51M$
et marc_pes pour 62

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:08:19

ok mé l´argent v1 a moi

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:09:05

personne ne conteste ke les 52 et 61 M m´appartiennent?

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:11:07

n gerrard est a moi mm si tu prend liverpool

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:11:08

c a moi

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:12:08

nn t´a rien toi

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:12:47

l´argent ne revient a personne puisque tu n´a jamais posseder les joueurs

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:13:48

¤¤¤¤FC BARCELONA¤¤¤¤
Budget: 138M
mail: nico_guillaume@hotmail.fr

¤¤GARDIEN¤¤

JORQUERA
RUBEN
¤¤Nouvelles recrues¤¤
Van Der Sar

¤¤DEFENSEUR¤¤

BELLETTI
DAMIA
EDMILSON
MARQUEZ
MORA
OLEGUER
PUYOL
RODRI
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST
¤¤Nouvelle recrues¤¤
Mihajlovic

¤¤MILLIEU¤¤

ALBERTINI
GABRI
INIESTA
MOTTA
RONALDINHO
VERDU
XAVI
¤¤Nouvelles recrues¤¤
C.Ronaldo
Serginho

¤¤ATTAQUANT¤¤

EZQUERRO
MAXI LOPEZ
MESSI
¤¤Nouvelles recrues¤¤
Shevchenko
Tommasson

Valverde
Ducasse
Marange
P.Costa
L.Leroy

Equipe Type: 4-4-2A

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Van Der Sar
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Marquez/Puyol
¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤ Mihajlovic/Van Bronchorst
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Xavi
¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤ C.Ronaldo/Serginho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ronaldinho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Shevchenko/Tommasson

¤¤¤TRANSFERT¤¤¤

Achat:
¤¤Mihajlovic=15M

Vente:
¤¤Van Bommel=27M

¤¤Reyes=45M

Echange:
¤¤C.Ronaldo+5=Deco

¤¤Van Der Sar + 3 = Valdes

¤¤2M€ = Valverde + Ducasse + Marange + P.Costa + L.Leroy

¤¤Eto´o = Bergkamp + Reyes + Gilbetro Silva + 30M€

¤¤Shevchenko + Serginho = 123 M + Larsson + Bergkamp + Guily + Gilberto Silva

Encheres:
¤¤Tommasson = 13M

Recherche: 1 Attaquants, 1 Millieu Defensif, 2 Arrieres Latéraux

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:13:52

il est a moi michalac l´as dit et l´argent nbe revient a personne

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:14:45

c bon tu m´as eu pour deco mai tu ne m´auras pas pour gerrard

La vidéo du moment