CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:20

même si j´ai plus d´argent !

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:59:14

fo kil soi dacor

je propose de mettre:
Aimar

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:59:40
    • ******** FC Girondins de Bordeaux ***********

Budget = 13M€

Transferts réalisés :

Van Bommel = 27M€
Burdisso + Coco = Afanou + Jemalli + 30M€
Kahn = 30M€ (enchère)

_____________________________________________

RAME Ulrich
KAHN Oliver
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

BURDISSO
HENRIQUE
COCO Fernando
JURIETTI Franck
MARANGE Florian
PLANUS Marc

ALONSO Alejandro
CHEYROU Bruno
DENILSON
DUCASSE Pierre
FAUBERT Julien
FERNANDO
FRANCIA Pablo
MAVUBA Rio
VAN BOMMEL
PAULO COSTA Sergio
SMICER Vladimir

CHAMAKH Marouane
DARCHEVILLE Jean-Claude
LASLANDES Lilian
LEROY Laurent
PEREA Edixon

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:00:20

oué aimar c´est une bonne idée

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:01:10

est ce que denilson et smicer t´interessent ?

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:06

si tu vx je te prete de largent pndt les encheres ac 10% dinteret tu me le rend demain 12h

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:36

nn :desole: t joueur minteressen pa

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:03:03

je vends :

denilson pour 34M€
smicer pour 24M€
ramé pour 12M€
darcheville pour 10M€
laslandes pour 5M€

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:03:11

v voir le match a plus

tu v1 apré le match je seré la

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:03:36

baby-toad Posté le 03 septembre 2005 à 22:02:06
si tu vx je te prete de largent pndt les encheres ac 10% dinteret tu me le rend demain 12h

:lol: non ça ira merci

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:04:08

oué j´y vais aussi !

je reviendrai peut etre apres mais pas sur...

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:52:17

:salut:

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:58:23

:salut:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:58:53

on fé d enchere

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:59:28

ben oué

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:00:04

fau l´accor de michalak pour un joueur hors ligue
mé je peu metre l´un de mes joueur

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:00:32

ben vas y lol

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:02:00

tu veux bien mettre maxi lopez, ou sylvinho ou messi

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:02:30

¤¤¤¤FC BARCELONA¤¤¤¤
Budget:135M

¤¤Gardien¤¤

JORQUERA
RUBEN
¤¤Nouvelles recrues¤¤
Van Der Sar

¤¤Defenseurs¤¤

BELLETTI
DAMIA
EDMILSON
MARQUEZ
MORA
OLEGUER
PUYOL
RODRI
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST
¤¤Nouvelle recrues¤¤

¤¤Millieu¤¤

ALBERTINI
GABRI
GIULY
INIESTA
MOTTA
RONALDINHO
VERDU
XAVI
¤¤Nouvelles recrues¤¤
C.Ronaldo

¤¤Attaquant¤¤

ETO´O
EZQUERRO
LARSSON
MAXI LOPEZ
MESSI

Equipe Type: 4-4-2A

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Van Der Sar
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Marquez/Puyol
¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤ Beletti/Van Bronchorst
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Xavi
¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤ C.Ronaldo/Guily
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ronaldinho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Larsson/Eto´o

¤¤¤TRANSFERT¤¤¤

Achat:

Vente: Van Bommel=27M

Echange: C.Ronaldo+5=Deco Van Der Sar + 3 = Valdes

Recherche: 1 Aillier gauche, 2 Attaquants, 1 Millieu Defensif, 2 Arrieres Latéraux

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:02:56

moi je peux mettre : marange, ducasse, l.leroy, paulo costa

La vidéo du moment