tu veux qui
baby toad je t´echange kily gonzalez contre giuly tu ve et je te donne 5 M E
michalac tu parle a moi moi je pren ce qi reste
bon demain les mecs ya plus grand monde
nn guily ke pour belles offres
je pars ya plus gran monde a demain
20 M E +kily gonzalez pour giuly
Killy Gonzales + Mihaijlovic + 10M = Guily
je peut prendre la juventus de turin comme le managers est absent
alors....
ronaldino non il va arriver je pense sinon on verra
ué bonne idée c chiant les types ki sinscrivent et ne vinnnent pas c ca ki coule les ligue
demande a michalak ronalldinho
fo lui laisser juska demain 12h et sil é pa venu
ce soir kar il a pas dis que je reviendré a tel heure donc il est virer
baby toad regarde ce que je te propose
kily gonzalez + mihaljlovic contre giuly +van bronckhorst et je te donne 20 M E
rajoute veron et c
et o ronaldino ricardoapple c´est un pote a moi alors il encore un peu de temps
nn il est fort si tu ve je met 30 M E
et ils servent a rien les remplaçants???