CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:04:56

quelle equipe sont deja prises ?

Gray-[fox]-die
Gray-[fox]-die
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:07:15

robinho =
smith+rossi+5M$

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:07:58

inscrit :

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
ricardoapple : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan
thesnake21 : chelsea
belonhino : mancheter united
pauleta000 : bordeaux
guiol69 : lyon
vive ormoy 69 : arsenal

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:08:22

ok gray

Gray-[fox]-die
Gray-[fox]-die
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:10:37

MANCHESTER UNITED

Manager:Gray-[fox]-die

Budget:100m

HOWARD Tim USA 06/03/1979 Gardien 1.92 95.00
VALDES
BARDSLEY Phillip ANG 28/06/1985 Défenseur 1.72 70.00
BROWN Wesley ANG 13/10/1979 Défenseur 1.85 74.00
FERDINAND Rio ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82.00
HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72.00
NEVILLE Gary ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79.00
O´SHEA John IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75.00
PIQUE Gerard ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75.00
SILVESTRE Mikaël FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82.00
CRISTIANO RONALDO POR 05/02/1985 Milieu 1.84 75.00
FLETCHER Darren ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79.00
FORTUNE Quinton AFS 21/05/1977 Milieu 1.80 76.00
GIGGS Ryan GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68.00
KEANE Roy IRL 10/08/1971 Milieu 1.80 76.00
MIKEL John Obi NGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80.00
MILLER Liam IRL 13/02/1981 Milieu 1.70 66.00
PARK Ji-sung CDS 25/02/1981 Milieu 1.75 70.00
RICHARDSON Kieran ANG 21/10/1984 Milieu 1.79 71.00
SCHOLES Paul ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70.00
ROONEY Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78.00
ROSSI Giuseppe ITA 01/02/1987 Attaquant 1.78 72.00
SAHA Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72.00
SMITH Alan ANG 28/10/1980 Attaquant 1.76 69.00
SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74.00
VAN NISTELROOY Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80.00

EQUIPE TYPE

Howard(gardien de but)
O´shea(arriere droit)
Ferdinand(defenseur)
Silvestre(defenseur)
Heinze(arriere gauche)
C.Ronaldo(alier droit)
Roy Keane(milieu)
scholes(milieu)
Giggs(ailier gauche)
Rooney(attaquant)
Van Nistelroy(attaquant)

Remplacant:
Valdès
O shea
Smith
Brown
Rossi
Saha
Richardson
Park
Pique

TRANSFERT:
Néant

actualité:
Sir alex ferguson limogé remplacé par beloninho
Belinho à démissioné remplacé par Gray
vander+3M=Valdès

Gray cherche:
-un défenseur central
-un arrière gauche
-un attaquants (en échange smith+solskjaer)

Vend:
Pique
Beardsley
john mikel
liam miller
rossi
smith
neville
solskjaer

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:10:52

¤¤¤¤FC BARCELONA¤¤¤¤
Budget:135M

¤¤Gardien¤¤

JORQUERA
RUBEN
¤¤Nouvelles recrues¤¤
Van Der Sar

¤¤Defenseurs¤¤

BELLETTI
DAMIA
EDMILSON
MARQUEZ
MORA
OLEGUER
PUYOL
RODRI
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST
¤¤Nouvelle recrues¤¤

¤¤Millieu¤¤

ALBERTINI
GABRI
GIULY
INIESTA
MOTTA
RONALDINHO
VERDU
XAVI
¤¤Nouvelles recrues¤¤
C.Ronaldo

¤¤Attaquant¤¤

ETO´O
EZQUERRO
LARSSON
MAXI LOPEZ
MESSI

Equipe Type: 4-4-2A

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Van Der Sar
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Marquez/Puyol
¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤ Beletti/Van Bronchorst
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Xavi
¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤ C.Ronaldo/Guily
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ronaldinho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Larsson/Eto´o

¤¤¤TRANSFERT¤¤¤

Achat:

Vente: Van Bommel=27M

Echange: C.Ronaldo+5=Deco Van Der Sar + 3 = Valdes

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:10:55

je peux prendre liverpool?

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:11:07

bon demain commance les championnas officiel :content:

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:13:15

nan tu peux pas; prendre liverpool ni bayern munich on fait des encheres dessus

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:13:50

HENRY = 80 Millions d´euros

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:15:10

alors Valence ?

Gray-[fox]-die
Gray-[fox]-die
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:15:54

j´ai oublié budjet: 92M$ :rouge:
rectification:

Manager:Gray-[fox]-die

HOWARD Tim USA 06/03/1979 Gardien 1.92 95.00
VALDES
BARDSLEY Phillip ANG 28/06/1985 Défenseur 1.72 70.00
BROWN Wesley ANG 13/10/1979 Défenseur 1.85 74.00
FERDINAND Rio ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82.00
HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72.00
NEVILLE Gary ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79.00
O´SHEA John IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75.00
PIQUE Gerard ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75.00
SILVESTRE Mikaël FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82.00
Deco Por
FLETCHER Darren ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79.00
FORTUNE Quinton AFS 21/05/1977 Milieu 1.80 76.00
GIGGS Ryan GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68.00
KEANE Roy IRL 10/08/1971 Milieu 1.80 76.00
MIKEL John Obi NGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80.00
MILLER Liam IRL 13/02/1981 Milieu 1.70 66.00
PARK Ji-sung CDS 25/02/1981 Milieu 1.75 70.00
RICHARDSON Kieran ANG 21/10/1984 Milieu 1.79 71.00
SCHOLES Paul ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70.00
ROONEY Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78.00
ROSSI Giuseppe ITA 01/02/1987 Attaquant 1.78 72.00
SAHA Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72.00
SMITH Alan ANG 28/10/1980 Attaquant 1.76 69.00
SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74.00
VAN NISTELROOY Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80.00

EQUIPE TYPE

Howard(gardien de but)
O´shea(arriere droit)
Ferdinand(defenseur)
Silvestre(defenseur)
Heinze(arriere gauche)
Deco(alier droit)
Roy Keane(milieu)
scholes(milieu)
Giggs(ailier gauche)
Rooney(attaquant)
Van Nistelroy(attaquant)

Remplacant:
Valdès
O shea
Smith
Brown
Rossi
Saha
Richardson
Park
Pique
actualité:
Sir alex ferguson limogé remplacé par beloninho
Belinho à démissioné remplacé par Gray
vander+3M=Valdès
C.Ronaldo+5M= Deco

Gray cherche:
-un défenseur central
-un arrière gauche
-un attaquants (en échange smith+solskjaer)

Vend:
Pique
Beardsley
john mikel
liam miller
rossi
smith
neville
solskjaer

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:20:31

alors baby toad t´a accepter ou pas pour deco

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:21:14

c mor pour toi deco jlé plus

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:21:55

ki fé un match amical contre moi
ki le simule

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:21:56

aller quelque video ou on XPDR

svp regardez les toutes :ok:

http://www.video-foot.net/apoil.htm

http://www.video-foot.net/superglue.htm

http://www.video-foot.net/beckham.htm

http://www.video-foot.net/lechat.htm

http://www.video-foot.net/hamlet.htm

http://www.video-foot.net/dogrescue.htm

http://www.video-foot.net/pudpapier.htm

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:22:40

ardien
JULIO CESAR BRE 03/09/1979 Gardien 1.87 79.00

TOLDO Francesco ITA 02/12/1971 Gardien 1.96 90.00

defenseur

ANDREOLLI Marco ITA 10/06/1986 Défenseur 1.87 81.00

affanou

jemmali

CORDOBA Ivan COL 11/08/1976 Défenseur 1.73 70.00

FAVALLI Giuseppe ITA 08/01/1972 Défenseur 1.81 77.00

MATERAZZI Marco ITA 19/08/1973 Défenseur 1.93 82.00

SAMUEL Walter ARG 22/03/1978 Défenseur 1.84 81.00

WOME Pierre CAM 26/03/1979 Défenseur 1.78 78.00

ZANETTI Javier ARG 10/08/1973 Défenseur 1.78 73.00

ZE MARIA Marcelo BRE 25/07/1973 Défenseur 1.75 73.00

milieux

BELAID Tijani FRA 06/09/1987 Milieu 1.80 72.00

CAMBIASSO Esteban ARG 18/08/1980 Milieu 1.78 72.00

FIGO Luis POR 04/11/1972 Milieu 1.80 75.00

MAA BOUMSONG Daniel CAM 20/03/1987 Milieu 1.86 77.00

MARINO Dino ITA 23/05/1985 Milieu 1.76 65.00

PIZARRO CORTES David Marcelo CHL 11/09/1979 Milieu 1.70 65.00

SOLARI Santiago ARG 07/10/1976 Milieu 1.85 75.00

STANKOVIC Dejan YOU 11/09/1978 Milieu 1.81 79.00

VERON Juan Sebastian ARG 09/03/1975 Milieu 1.86 80.00

ZANETTI Cristiano ITA 14/04/1977 Milieu 1.80 75.00

DECO
attaquants

ADRIANO Leito BRE 17/02/1982 Attaquant 1.89 86.00

CRUZ Julio Ricardo ARG 10/10/1974 Attaquant 1.86 80.00

MARTINS Obafemi NGA 28/10/1984 Attaquant 1.70 70.00

RECOBA Alvaro URU 17/03/1976 Attaquant 1.73 68.00

marc_pes Posté le 03 septembre 2005 à 16:25:02
mon budget est de 100 M E d´euros

toldo

__________c.Zanetti_____samuel_____cordoba_______

________________dejan stankovic________________

figo_______________________________javier zanetti

Veron_____________deco

Recoba_________________Adriano

Chris57psg
Chris57psg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:24:14

i reste de la place

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:24:14

aller quelque video ou on XPDR

svp regardez les toutes

http://www.video-foot.net/apoil.htm

http://www.video-foot.net/superglue.htm

http://www.video-foot.net/beckham.htm

http://www.video-foot.net/lechat.htm

http://www.video-foot.net/hamlet.htm

http://www.video-foot.net/dogrescue.htm

http://www.video-foot.net/pudpapier.htm

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:24:47

put´1 jtai demander e,n premier pôur deco en + t´avais dis oui nn il est a moi normalement

La vidéo du moment