21M pour kahn
nn pour martins peut etre pour veron
je revien
veron = denlson
coco + burdisso = planus + afanou + 30M€
sinon pour coco et burdisso c´est bon ?
22 M E pauleta dans l´offre avec burdisso et tout je veux bien et tu m´offre 25 M E
kahn = 21 millions par gray fox die
fin de l´encheres a 18 h 30 min
coco + burdisso = planus + afanou + 22M€
c´est bon la ?
22 milons d´euros pour kahn
chuis d´accord pour l´offre de coco et burdisso et tu m´offre 25 M E
re
je veux dire 30 M E pauleta
michalac t´as vu mes offre ?
je confirme pour Veron
coco + burdisso = planus + afanou + 25M€
c´est bon ?
je comprends rien lol, marque l´offre que tu veux que je fasse et puis se sera regler
veron = denilson
baby toad c bon pour deco
pauleta c nn pour veron il est trop precieux
ok
alors mon coco et burdisso, marque l´offre que tu veux
non j´ai pas vu tes offre dsl remez lez svp
pauleta tu m´ofre affanou et jemmali et tu m´offre 30 M E et je te donne burdisso et coco c bon la
oui ok je confirme marc_pes