http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php
bien que ce soit un forum lyonnais tout le monde y est accepté, d´ailleurs un peu de diversité ne ferait pas de mal
l´ambiance y est conviviale et je vous invites à vous y inscrire
ps : pour s´inscrire bouton "s´enregistrer" en haut à droite (beaucoup ne le voient pas)