récoba, jte signal qu´avec l´equipe actuelle, le PSG a de grandes chances de jouer la ligue des champions l´année prochaine...
Le PSG n´a pa eu que des beaux jours mais cette année c´est loin d´etre un cimetierre à joueurs.
Quand a Saifi, ben ca m´etonnerais fortement que ce soit le meilleur joueur de L1.
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que junhino
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Wiltord
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Essien
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Pauleta
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Ramé
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que dhorasso
J´arrete la ce serai trop long.