CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saifi meilleur joueur de ligue 1 !

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:28:59

ah parce que toi tu fais confiance a domenech celui qui selectionne rio mavuba ou encore alou diarra et qui laisse johan micoud ou robert pires? c´est bien de ce domenech que tu parle?

Amityville
Amityville
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:29:03

se sera orume le meilleur joueur de L1

kennyman
kennyman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:29:21

saifi pk il jou a ajjacio alors et pas dans un grand club :rire: et ceuw qui dise qu´il est plus fort que rothen ba che pas vous avez de la merde dans les yeux cé un des meilleurs parisien

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:29:27

kennyman Posté le 01 septembre 2005 à 16:27:01
ba put1 cé pour ca que domenech le prend en équipe de france ta tout compris a la vie toi avec ton "saifi" fo pas exagerer il est moyen

:d) on voit se que sa donner qd il est etait titulaire.
eire,israel,feroe devant nous :rire:

malouda :content:

kennyman
kennyman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:30:46

et bien il fait ce qu´il veut pour mavuba mais il é fort ya plin de club qui le voulait alors que saifi ...... ajjacio!!

loumpa
loumpa
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:31:01

saifi :cool:

drogba-23
drogba-23
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:31:05

il a craqué lui(a-recoba) :oui:

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:31:30

kennyman Posté le 01 septembre 2005 à 16:29:21
saifi pk il jou a ajjacio alors et pas dans un grand club et ceuw qui dise qu´il est plus fort que rothen ba che pas vous avez de la merde dans les yeux cé un des meilleurs parisien

un des meilleurs parisiens donc un des plus mauvais du championnat :sarcastic:

c´est parce que paris a bien commencé qu´ils vont finir dans les 5 premiers.vs allez voir ils vont tombés comme des mouches.

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:33:26

kennyman Posté le 01 septembre 2005 à 16:30:46
et bien il fait ce qu´il veut pour mavuba mais il é fort ya plin de club qui le voulait alors que saifi ...... ajjacio!!

peut etre mais tjrs est il que tous les bons journalistes prevoit un bon classement a la fin pour ajaccio.je parirais meme que ajaccio finira devant paris :oui:

kennyman
kennyman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:34:49

kennyman Posté le 01 septembre 2005 à 16:29:21
saifi pk il jou a ajjacio alors et pas dans un grand club et ceuw qui dise qu´il est plus fort que rothen ba che pas vous avez de la merde dans les yeux cé un des meilleurs parisien

un des meilleurs parisiens donc un des plus mauvais du championnat

c´est parce que paris a bien commencé qu´ils vont finir dans les 5 premiers.vs allez voir ils vont tombés comme des mouches

a la la nimporte koi ta vu la tu parle de psg alors que le sujet cé saifi meilleur joeur de ligue 1 fo areter les conneries mec tout le monde est d´accord o moins 50 joeurs qui sont meilleur que lui(malouda ,juninho,carew,dhorasoo,)

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:36:44

ca veut rien dire ce que tu dis,peut etre qu´ils sont meilleurs dans le nivo mais sur le terrain pour l´instant c lui le meilleur.A croire que vous regardez dans pes4 pour connaitre le nivo d´un joueur.Pathetique...

kennyman
kennyman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:37:45

nan tu voit tu regarde canal et tu voit ki carew malouda juninho (tro fort)
tu sais et eux cé dans la continuité!! :ok:

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:40:22

ah bon parce que carew a fait un grand match contre auxerre? je pense pas .Juninho ca doit faire meme pas 3 matches qu´il joue et quant a Dhorasoo je suis desolé mais je l ´ai pas trouvé fracassant sur aucun match.contrairement a Saifi

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:41:21

le probleme c que comme tu dis,tu regarde canal,et ils ont diffusé un seul match d´ajaccio.allors que Lyon on les a tous vu !

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:42:20

récoba, jte signal qu´avec l´equipe actuelle, le PSG a de grandes chances de jouer la ligue des champions l´année prochaine...

Le PSG n´a pa eu que des beaux jours mais cette année c´est loin d´etre un cimetierre à joueurs.

Quand a Saifi, ben ca m´etonnerais fortement que ce soit le meilleur joueur de L1.

Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que junhino
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Wiltord
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Essien
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Pauleta
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que Ramé
Ca m´etonnerais qu´il soit meilleur que dhorasso

J´arrete la ce serai trop long.

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:44:07

c sur si vs regardé par rapport a pes4.moi je parle d´en ce moment sur le terrrain c indéniable c tt simplement lui le meilleur

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:48:13

il est meilleur que Zidane ? xD

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:48:54

si on voit son match en liga et contre la cote d´ivoire non

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:52:13

Ca y est jai pigé...

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Regarder les notes de l´Equipe a autant de valeur que de regarder les stats de PES4....

C´est sans doute un bon joueur Saifi mais ce ne sera certainement pas le meilleur joueur d´ici au mercato.

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:55:14

A-Recoba... un paysan rageux de plus. La capitale nourrie les complexes des petites provinciaux frustrés et des creves la dalle...

Saifi fracassant... lol, tu serais pret a supporter n´importe quel plouc tant qu´il joue pas au PSG...

ah les campagnards... :rire:

La vidéo du moment