D´apres l´equipe et france football. je suis o anges
ranoldinho
Niveau 1
01 septembre 2005 à 16:08:40
ok
drogba1313
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:09:01
deadman_41
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:09:02
un dz meilleur joueur de ligue 1
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:10:14
one two three viva saifi c´est sur ca a rien a voir avec l´autre taffiole de rothen
drogba1313
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:10:41
Cuitas_Risoli
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:13:18
et il joue à... Ajaccio
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:13:24
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:14:35
dites moi kobe,joju,sytchev,michel² etc y sont encore la?
psgbest57bis
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:15:33
saifi je souviendrais tjrs pendant ces vacances j´ etais a rené cotty contre le dynamo bucarest il rentre a la mi temps coup de sifflet il traverse tout le terrain et il fait une passe dans la surface a ziani BUTTTTTTT trop beau
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:19:31
Rafik Saifi un immense talent pas assez reconnu
val-psg
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:23:10
il nes pas trestres for fo pas exagéré
kennyman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:24:04
tafiole de rothen ba put1 ne compare pas ce qui n´est pas comparable
A-Recoba
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:25:51
Rothen etait bon a Monaco et a Troyes c´est tout il a detruit sa carriere en allant dans un club specialisé dans la construction de tombe pour bon joueur.
kennyman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:27:01
ba put1 cé pour ca que domenech le prend en équipe de france ta tout compris a la vie toi avec ton "saifi" fo pas exagerer il est moyen
l_om_cpas_magik
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:27:08
rothen
c klr saifi est trop fort.
Slayerhg
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:27:49
dan ce forum les gar parle trop sans savoir ce kil dit , je rigole tout le temps
Alexdu63
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:27:58
sa sera diarra le meilleur joueur de la ligue 1
domkishoot
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:28:10
Rothen est plus fort que Saifi bande de bouffons...
domkishoot
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:28:33
Rothen est plus fort que Saifi bande de bouffons...