CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 06 pes killer !!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 août 2005 à 18:55:12

de toute façon, si FIFA à copié PES, j´achète PES quand même car je préfère la jaquette :oui: :lol: Drogba-Henry :cool:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
31 août 2005 à 18:55:28

trop bien ca sera mon deuxieme t shirt j en ai q´un sur moi ca fait 1 ans que je l ai plus lavé

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
31 août 2005 à 19:24:35

Je suis étonné d´entendre que FIFA serait mieux que PES au niveau de la jouabilité !? ! Moi perso je m´en fous, ce qui compte c la jouabilité, après les stades et les ambiances c secondaire. Mais si c pour dire que Fifa a fait des progrès et que finalement on se rend compte kon peut marker en traversant tout le terrain , c pas la peine de dire ça ! Je vais télécharger la démo et je vous dirai koi

Stanke2
Stanke2
Niveau 4
31 août 2005 à 19:33:25

cmt on peut y jouer a fifa 06 ?: question:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
31 août 2005 à 19:35:24

J´ai testé fifa 06 et Winning eleven 9...

And the winner is ...

Winninge eleven 9 sans problème :hum:

On sent le progrès du côté de Fifa qui à piqué la blinde de chose à PES (replacements joueurs, certaines animations)
mais certaines choses reste grotesques (rien qu´à voir comment est modélisé gatuso c´est une honte ou encore comment les joueurs changent de trajectoire, irréaliste)

Bref en animation PES est largement au dessus, Fifa plaira juste pour son ambiance et ses graph comme d´hab quoi...

toulalan23
toulalan23
Niveau 5
31 août 2005 à 19:36:43

je n´ai qu´une chose a dire : j´upperai ce topic quand les deux jeu seront sorti pour qu´on rigole un peu avec les conneries que certains ont pu dire :ok:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
31 août 2005 à 19:36:46

Fifa nes tmeme aps capable de créé un jeu eux meme ils sont obliger de pomper sur PES pour pouvoir rivaliser avec PES tsssssssss Fifa restera pour moi le jeu tt pourri avec des but tt facile et je resterai fidele a PES !

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
31 août 2005 à 19:38:56

la stagnation chronique que va connaître Konami avec sa version « réchauffée » de Pes5

:d) ca fait deux ans que je le dit, allez voir sur le forum de PES4 :oui:

le meilleur de la série est le 3 :oui:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
31 août 2005 à 19:39:59

justement le plus nul des PES je trouve ke c le 3 et le meilleur c le 4 !

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
31 août 2005 à 19:41:57

NAN MAIS YA DES ATTARDES QUI N COMPRENNENT PAS CE QUE C´EST UN JEU DE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRES OBJECTIVEMENT:

:d) :d) :d) PES 4 :d) 19/20

:d) :d) :d) FIFA 06 :d) 03/20

:d) RIEN A DIRE PES ECRASE FIFA

mais arretez de planer, PES est le seul jeu avec lequel j´ai toujours envie d´y rejouer, IL N´EST EN AUCUN CAS CHIANT!

alors qu´un fifa où tu ne peux rien foutre, où t´as aucun plaisir de jeu, MOI JE DIS "waouhhh la boooombe! :hum: "

vikTim
vikTim
Niveau 7
31 août 2005 à 19:44:50

les joueurs sont moche on dirait des Playmobile reluisan , puis franchement moi l´ambiance je la trouve pas enorme , niveaux du jeux y a rien de transcandan les anim sont beta ..

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
31 août 2005 à 19:45:52

viktim : tu parles de pes ou de fifa?

doggy12
doggy12
Niveau 5
31 août 2005 à 19:51:39

arreter vos commentaire sans rien ni connaitre j´ ai pes 5 (winning 9) depuis debut aout et j´ai essayé fifa 6 ya pas photos pour ce qui joue au foot en vrai je me reconnais largement plus en pes techniquement il est plus realiste que le pes 4 ne gasspiller pas vos tune dans fifa

Guga11
Guga11
Niveau 4
31 août 2005 à 19:54:46

la série PES sera,et restera toujours le "best" en terme de simulation footballistique; c´est une certitude.
J´ai pu essayer comme bcp d´entre vous la démo fifa 2006, et je dois avouer, que fifa a fait un très net effort, mais pes est toujours loin devant.
Chaque année fifa nous annonce qu´il va détronner pes, beh,ça ne sera pas pour cette année.
Dans pes 5,il y a beaucoup plus de détails que fifa;et les joueurs qui recherchent une vraie simulation de football ne sont jamais,oh grand JAMAIS déçu de pes. :)

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
31 août 2005 à 19:56:01

:o))

La vidéo du moment