CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila comment nous voient les américains

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
26 août 2005 à 12:17:13

les prejugés sur l´amerique :honte:

vous vous etes vu dqbord avant d´ouvrir la gueule ?

vive l´amerique les gars

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
26 août 2005 à 12:17:47

L´américain moyen se croit supérieur technologiquement. Il ignore qu´on est aussi avancé qu´eux. Ils croivent que tu découvre un nouveau monde :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 12:18:31

Moi je n´ai rien contre les francais (je m´entends bien avec beaucoup d´ailleur) mais chaque population a ses préférences et l´inverse!
Regardez, cb ici pense que les belges sont cons?

Ben c´est la même chose avec les USA avec les francais!

Vous voyez, ils pensent que tout le monde est comme ca!
Ca ne sert a rien de jugez un pays entier car chacun est différent et pense autrement!
C´est la connerie des dirigeant qui nous donne cette image!Mais bon...

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
26 août 2005 à 12:18:36

Croient"

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:19:07

écoutez, on s´en fou des américains laissez les avec leur 30 de QI, bloquer dans leur grand pays, qui ne comprenne rien à la vie, qui connaissent que le MCDo et ne savent meme pas ce qui se passe outre atlantique.

Bouza
Bouza
Niveau 2
26 août 2005 à 12:20:49

LA majorité des américains moyens ne savent même pas ou se situe la france et pire ils croient qu´en france on parle anglais comme eux :ouch2: nimp :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 12:21:15

L´homme est tetu!
Il a vu une personne avec tel comportement et toutes les personnes qui sont du mm pays lui ressemble obligatoirement!

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
26 août 2005 à 12:23:08

a bas bouch le rasciste!!!!!!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
26 août 2005 à 12:29:16

en ce qui concerne le racisme c n imp , aux USA st tous facho enfin , la communauté black est vachement rejetée la bas

les blacks ils ont meme leur propre television la bas (chaine) BET (Black entertainment television ) les povr´ tellement ils se ft saker par les blancs ricains

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
26 août 2005 à 12:32:40

j´ai un pote de foot qui est partis passer sont bac au USA y´a un copainde classe qui lui demande si c´était une monarchie absolue en france en se moment :lol: :lol: franchement les gars les ricain il sont trop con il se fond controller par les media c´est trop visible dans bowling for collumbine(je c pas si sa s´ecrit comme sa)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 12:34:30

Ouais Boxling for Colombine, lui le gars qu´a fait ce fils c´est un AMériquains. Lui meme traite ce pays de merde.
Attendez y a un truc ou quand tu fais un compte on te donne un fusil a pompe, faut pas abbusé là :ouch:

tchou
tchou
Niveau 9
26 août 2005 à 12:35:19

Moi quand je vois que seulement 19% des Americain pensent que la France est le roi du vin je me dis qu´il connaissent pas le bon vin!!

:rire:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
26 août 2005 à 12:36:27

:coeur: Los Angeles :coeur:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
26 août 2005 à 12:36:38

oui ta vu enfin bon les état-unis c´est du grand n´importe quoi.franchment la plupart des ricain sont pas intelligent c´est vrai en + je généralise peut etre mais c´est claire que la plupart sont des gros demeurés prendre une armureri sur soit pour allez niquer tt les eleve de sont lycée c´est abusé

tchou
tchou
Niveau 9
26 août 2005 à 12:38:05

Si les Americains fesait un sondage aupres des francais pour savoir ce kon pensent d´eux je repondrai que vous etes completement a la masse surtout quand on voit ki ils arrivent a élire a la tete de leur pays!! :rire:

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
26 août 2005 à 12:41:16

les ricains c d attardés

et en plus on voit qu´ils ont fait des tas de manifs contre Bush, lors de sa premiere election son comité d´accueil c t une foule en colere qui l´insultait et luis lancait d trucs et empechait sa limousine de passer, ms apres ils le réélisent :ouch2: ya un truc que je comprend pas ds leur maniere de raisonner

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
26 août 2005 à 12:42:08

attend leur president quand il regarde dans des jumelle il oublie d´enlever le cache ou quand il lit un livre il le tient a l´envers :lol:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
26 août 2005 à 12:42:24

fo arretez detre jaloux des cainri les mecs ! moi ossi je les detestai mais en allant visiter leur pays c tt a fait diffeerent leur etat desprit et je dirait mieux ke letait desprit ki regne ici en france ! alors arretez detre des rageux !

13_or
13_or
Niveau 2
26 août 2005 à 12:43:06

allez a bas les americains

tchou
tchou
Niveau 9
26 août 2005 à 12:44:17

Faut pas les flater les amerlok parce que franchement je trouve ki se prennent un peu pour les meilleurs!!!

La vidéo du moment