CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:47:26

Bah moi je l´ai trouvé sur un site de l´Inter en Français...
Etant donné que sur Inter.it, rien ne se dit niveau transferts; je n´ai aucune autre source pour les transferts concernant l´Inter.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:13:05

FIGO EN ROUTE VERS L´INTER ?

Luis Figo et Florentino Perez se sont rencontrés aujourd´hui à Faro, localité du Portugal, pour analyser la situation actuel .

Dans l´etat actuel des choses , l´Inter a offert 1.8 millions d´euros au Real , mais le prix fixée par le Real est de 3 millions d´euros .
Le passage de Luis Figo en tant que joueur de l´Inter pourrait en être décidé aujourd´hui .

Posté le : 13 July 2005, par ambrogio

Pat-]
Pat-]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:37:46

Inter : Crespo n´est plus le bienvenue

Après avoir passé une saison à l´Inter en 2002/2003, Hernan Crespo avait rejoint Chelsea
puis été prêté au Milan AC la saison dernière.
Et sa réussite avec les Rossoneri n´a pas plu au grand rival.

Selon Tribalfootball, Chelsea aurait proposé Crespo à l´Inter, ce qui n´aurait pas déplu au joueur et à sa famille, à l´aise à Milan, mais le club intériste aurait refusé.

On comprend l´agacement des dirigeants nerrazurri, qui ont perdu Christian Vieri il y a quelques semaines, parti renforcer . .. le Milan AC.

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:43:24

ils ont refusé Crespo :ouch: ouch:

Pat-]
Pat-]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:43:56

--> Internazionale.fr

MORATTI NÉGOCIE POUR FIGO ET TONI

Massimo Moratti , Le propriétaire de l´Inter est intervenu personnellement dans les deux négociations les plus importantes du moment pour renforcer l´equipe de Roberto Mancini , ses interlocuteurs ont été Luis Figo joueurs du Real Madrid et Maurizio Zamparini le président de Palerme pour discuter de Luca Toni . Avec ses deux joueurs, le mercato de l´Inter devient de plus en plus actif.
Aujourd´hui on parle beaucoup de Luca Toni , car quand deux personnes comme Moratti et Zamparini discutent ensemble il peut vraiment tout se passer.

Moratti a exprimé son désir d´acquérir Toni et Zamparini a déclaré : " Luca Toni plaît a Massimo Moratti ainsi qu´a Roberto Mancini . Je lui ai conseillé de le prendre car avec Luca Toni ils gagneront surement le championnat".

Le président de Palerme a également déclaré : " J´ai fait des compliments a Massimo Moratti pour l´achat de David Pizarro . J´avais offert 10 millions à Udinese, mais il m´a dit qu´il le voulait absolument et donc nous n´avons pas continuer les négociations pour Pizarro. Moratti a été bon et maintenant nous devons discuter de Luca Toni : il m´a expliqué que dans un premier temps il devait vendre quelques joueurs et ensuite il pourra continuer a effectuer des achats .

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:51:42

Pizzaro ne viendra pa alor :-(( :-((

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:10:15

en tout cas si l´inter gagne luca toni é bien ce seré une trè bele affaire pr eux car il é kan meme le meilleur joueur de palerme ^^

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:15:43

ah non pr Pizzaro g mal compri :rouge:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:17:28

:salut:

alors pour Figo sa avance?? :question:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:27:57

ouaip

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:41:45

OFFICIEL : EMRE À NEWCASTLE

Belozoglu Emre est officielement un joueur de Newcastle United. Son transfert a été évalué a 4 millions de livres ( soit 6 millions d´euros)A peine arrivée Emre a déclaré : " Je suis trés content d´avoir rejoint le championnat Anglais et plus particulièrement Newcastle qui est l´une des plus grosses équipes du championnat Anglais " .
Cette news devrait etre repris par Inter.it dans peu de temps.

:snif: :bye: Emre...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:43:49

emre netai pas tres souvent titulaire a l´nter fo pas pleurer loll le joueur ki fo surtt pas perdre c Adriano car Chelsea lannée prochaine c sur ils vont le prendre moi ossi ki supporte chelsea je les conseillerai dattendre !

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:43:54

aurevoir

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:45:38

Adriano a déclaré ne pas vouloir partir donc si tout va bien, il ne changera pas d´avis l´an prochain. :ok:
Et puis pour Emre, il était très bon mais Mancini ne lui a pas assez laissé sa chance. :-(

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 juillet 2005 à 18:23:20

On ne laisse pas sa chance à un joueur qui critique son club c´est clair il est enfin parti ce con

foxman
foxman
Niveau 1
14 juillet 2005 à 18:39:22

moi je suis po trop d´accor avec l´arrivé de figo..il va rien foutre mé bon toni ca serai bien cé le style de bobo et pizzaro cé bon aussi cé toujours mieux ke cruz

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 juillet 2005 à 20:07:29

C´est officiel : http://www.inter.it/aas/news/reader?N=28298&L=it

:)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:09:07

Toni est quand même technique non ? :question:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 juillet 2005 à 20:09:54

mdr Pizarro fait 3 cm de moins qu Cordoba, c´est pas lui qui va nous aider sur coup de pied arrêté

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:11:06

LinkMasterGer ⇒ Bah on va pas commencer à se plaindre de toute nos recrus quand même...