CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:19:56

:up:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:24:05

kuslak :d) J´ai vu sur un sky la maillot exterieur mais je sais pas si c´est officiel.

Http://maillots20052006.skyblog.com

kuslakmoutarde
kuslakmoutarde
Niveau 8
23 juin 2005 à 02:48:46

http://maillots20052006.skyblog.com/5.html

Je l´ai trouvé et j´espère que ce ne sera pas ce maillot.

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:45:43

Foot - Transferts : Emre en Angleterre

Le milieu de terrain turc quitte l´Inter Milan. L´agent de Belozoglu Emre a précisé jeudi qu´il évoluera la saison prochaine au sein d´un club anglais, l´annonce de sa nouvelle équipe devant être effectuée ce vendredi. Newcastle, Everton, Liverpool, Manchester United et Arsenal ont notamment demandé des renseignements sur le joueur. Les Magpies auraient d´ailleurs rencontré les représentants du joueur, qui n´a joué que 19 matches en 2004-2005.

:snif: :snif2:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:50:56

samuel et solari c kasi fait sinon j ai vu aussi vdm au benifica

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:21:47

commen tu le c jerem ? ??

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:34:28

Veron reste à l´Inter

Le milieu de terrain argentin Juan Sebastian Veron restera à l´Inter Milan jusqu´au 30 juin 2007. Prêté par Chelsea cette saison, Veron ( 24 matches en Serie A cette saison) s´est engagé vendredi pour deux ans avec le récent vainqueur de la Coupe d´Italie.

Cet accord était l´une des priorités de l´Inter, qui n´a plus remporté le championnat d´Italie depuis 1989. L´Inter souhaiterait maintenant faire signer Solari et Samuel ( Real Madrid) ainsi que Pizarro ( Udinese). La venue de Fiore ( Valence) est aussi évoquée. Par ailleurs, le milieu néerlandais Andy van der Meyde pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne.

:cool:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:43:58

Faudrait que ca se confirme pour Samuel parce que j´ai peur que ca tombe à l´eau ! :peur:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:52:24

non tkt :cool: :ok:

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:55:42

pk vous n´aimez pas Materazzi ? :o))

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:47:26

Emre à Newcastle:
http://www.footmercato.net/foot_anglais/emre_a_newcastle_article2342.html

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:16:49

Van der Meyde vers Monaco ?

L’international hollandais, qui se languit depuis deux saisons sur le banc de touche milanais, pourrait rejoindre le club de la Principauté !
Le représentant du milieu international batave Andy Van der Meyde, Chiel Dekker, a confirmé aujourd’hui dans les colonnes du quotidien hollandais « De Telegraaf » que son protégé avait pratiquement réglé tous les détails avec l’AS Monaco et que dès lundi, ils pourraient rejoindre le Rocher afin d’y signer un contrat : « Nous serons lundi en Principauté et d’ici là, l’Inter et Monaco se seront entendus sur les modalités du transfert » affirme-t-il.

L’hollandais de 25 ans, mesure 1m78 pour 77 kilos. Il a été formé dans la meilleure école du football hollandais, l’Ajax d’Amsterdam. Il y est resté quatre saisons avec un interlude d’une saison au FC Twente. Suivi par de nombreux clubs, c’est finalement à l’Inter de Milan que le batave pose ses valises en 2003. Titulaire un match sur trois, le milieu n’est jamais parvenu à faire sa place au sein de l’équipe italienne. A un an du Mondial allemand, il est donc enclin à rejoindre une équipe où une place de titulaire lui serait garantie. Suivi également par Benfica et par Santander, c’est finalement sur le Rocher de Monaco que le joueur devrait donc s’installer !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
25 juin 2005 à 20:05:57

Adriano en puissance ce soir avec 2 buts contre l´Allemagne :ok:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:30:42

Adriano El Phenomeno :content:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:36:36

:desole: mais a la TV il disait lors de Milan - Inter que les ultras milanais était des fachos mais ceux du Milan ou de l´Inter

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:38:58

:honte: n´importe kwa
ils confondent pa avec la Lazio :question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:42:20

non non c´était pendant Milan-Inter en ldc ( match aller) sinon j´ai une autre question , pourquoi Recoba il joue jamais :-d

_kezman_
_kezman_
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:36:14

La Juve et l’Inter sur Miguel

Le défenseur droit de Benfica se trouve sur les tablettes de plusieurs clubs italiens. Parmi eux, l’Inter de Milan et la Juventus de Turin tiennent la corde !
Luis Miguel Brito Garcia Monteiro, plus connu sous le nom de Miguel, devrait être fixé sur son avenir dans les jours qui suivent. Plusieurs propositions sont parvenues jusqu’aux dirigeants du Benfica Lisbonne et celles de l’Inter de Milan et de la Juventus de Turin semblent les plus sérieuses...

L’international portugais de 25 ans, qui avait notamment été remarqué lors de l’Euro 2004, a été cette saison sacré Champion du Portugal avec le club lisboète. Avec 22 participations pour deux buts inscrits, il a même été l’un des principaux artisans de la victoire finale de son équipe. Rien d’étonnant donc à ce que ses dirigeants hésitent à s’en séparer.

Estimé à 10 millions d’euros, les deux principales propositions, celles de l’Inter et de la Juve, ne dépassent pas les 7 millions d’euros. Cette semaine risque donc d’être cruciale pour l’avenir de Miguel car toute une série de réunions sont prévues entre les différents dirigeants italiens et ceux de Benfica. Des négociations qui s’annoncent difficiles... Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, c’est que le portugais jouera bel et bien la prochaine Ligue des Champions ! A présent il convient de déterminer sous quelles couleurs...

segaky
segaky
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:00:23

gone_de_bron69 Posté le 25 juin 2005 à 20:42:20
non non c´était pendant Milan-Inter en ldc ( match aller) sinon j´ai une autre question , pourquoi Recoba il joue jamais

Parce que c est uen chevre :rire: :rire: :rire:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:06:19

Cambiasso a marqué le tir de au but de la victoire pr l´argentine :content: :cool: