CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:13:03

J´y ai pensé moi aussi au retour de Ronaldo

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:14:00

oh non pa se bourrin kan meme :nah: :-((

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:16:54

:lol:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:21:57

Adriano - Ronaldo , le reve!!!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:23:28

Qui ne deviendra pas une réalité...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:24:03

pkoi??? tout est possible ! !

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:58:02

moi je le veux pa :-((

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:59:13

:d) Interview de Moratti

:d) MORATTI : " CONFIANCE DE RACE DE VICTOIRES"
Jeudi, 16 juin 2005 15:57:05

MILAN - le jour après le triomphe de l´inter en Coupe d´Italie, Massimo Moratti dit d´importance psychologique du trophée, le plaisir qu´il a eu en partageant la joie de victoire de tasse avec la foule de Giuseppe Meazza et tous les joueurs de l´Inter, et ce transfert d´été dans une entrevue avec inter.it après le travail d´un matin aux bureaux de Saras au centre de la ville de Milan :

:d) DR Moratti, ce qui étaient vos sentiments la nuit passée, sept ans après gain de la tasse d´UEFA à Paris ?

Moratti :d) " il était différent, naturellement. Il était très agréable pour voir le travail de Mancini récompensé. Il était important de donner aux joueurs une plus grande confiance. Il les aidera à partir d´aujourd´hui."
La victoire en coupe d´Italie est-elle une autre reconfirmation de Mancini ?

Moratti :d) " c´est un prix qui était nécessaire. Beaucoup de fois quand vous dites que quelqu´un est bon mais n´as rien gagnées, il provoque l´irritation, ou il n´est pas assez bon. Dans ce cas-ci ce qu´il a rassemblé est utile pour obtenir encore de meilleurs résultats à l´avenir."
Un signe important de continuer ce projet ?

Moratti :d) " oui, sans doute. Et la valeur de la victoire elle-même a sa signification. Je suis très heureux à ce sujet, et c´est également confirmation des projets que nous sommes sur
la voie droite."
Les joueurs rêve maintenant de l´Inter en haut du classement, ou devraient-ils penseés juste à l´Inter faisant quelques changements au
peloton ?
Moratti :d) " en ce moment je ne pense pas que même les joueurs veulent beaucoup du marché de transfert. Leur rêve doit obtenir de bons résultats. Ce serait une erreur au revolutionise l´équipe et rechercher tient le premier rôle pour compenser le manque de sécurité. Je peux voir une plus grande sécurité, bon jeu, et le peloton doit juste être renforcé légèrement. C´est assez pour donner au peloton une plus grande tranquilité."
De ce point de vue Mancini a été très clair en vous,demandant de signer Pizarro et en demandant quelque chose être fait sur les ailes...

Morratti :d) " oui, même si considérant Pizarro je pense seulement qu´il répondait à
la question d´un journaliste. Je pense que quelques choses sont nécessaires, et ce sont les choses que nous viserons à faire."
Solari près de se joindre est-il inter ?
Moratti: " oui, mais sans compter que le nom du joueur, nous pensons à un winger. En fait, supplémentaire parce que la nuit passée Kily González a montré non seulement ses qualités, mais également son grand caractère qui est très utile à l´équipe. De l´autre côté nous avons van der Meyde, qui est un joueur de qualité l´équipe a besoin juste de quelques renforts. Nous verrons s´il sera Solari ou quelqu´un d´autre."
Et Samuel et Ronaldinho sont 2 noms qui circule du cote de l´Inter c?

Moratti :d) " avec Ronaldinho = je pense qu´il est comme aller de nouveau à quelque chose que nous ne ferions plus. En ce qui concerne Samuel, il est l´un de ceux que nous suivons , mais il y a une évaluation économique à faire. N´oublions pas que nous devons regarder soigneusement le budget."
Juan Sebastian Veron a indiqué qu´il veutcontinuer à l´Inter.
Moratti :d) " Veron est un grand et sérieux professionnel, tous les deux en marche et en arrêt le lancement."
Que diriez-vous de Chivu ? " c´est un bon jouers qui nous aiderze à franchir un palier supplémentaires, Nous devons également regarder ce que nous avons déjà, ce qui n´est pas ce mauvais après tous."

La victoire d´hier a-t-elle reconstitué l´enthousiasme ? Et Totti a semblé douteux au sujet de sa future dernière nuit. Êtes-vous tenté pour faire un coup du marché de transfert ?
Moratti " regardez, J´ai l´enthousiasme pour le football. Mais regardant le budget, un peu moins. je pense qu´il viendra. J´estime que la victoire d´hier est un début, pas simplement un épisode d´isolement."

Bon j´ai fait le mieux que je pouvais ms bon je parle pas trop Italien ( j´ai 13 ans) désoler si la traduction est rattée

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:18

en ce moment je ne pense pas que même les joueurs veulent beaucoup du marché de transfert. Leur rêve doit obtenir de bons résultats. Ce serait une erreur au revolutionise l´équipe et rechercher tient le premier rôle pour compenser le manque de sécurité. Je peux voir une plus grande sécurité, bon jeu, et le peloton doit juste être renforcé légèrement. C´est assez pour donner au peloton une plus grande tranquilité."
De ce point de vue Mancini a été très clair en vous,demandant de signer Pizarro et en demandant quelque chose être fait sur les ailes...

:lol: :lol:
----------------------------------
avec Ronaldinho = je pense qu´il est comme aller de nouveau à quelque chose que nous ne ferions plus.
:honte:

:d) heu les gars je me suis tromper à propos de Totti

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:07:36

victoire d´hier a-t-elle reconstitué l´enthousiasme ? Et Totti a semblé douteux au sujet de sa future dernière nuit. Êtes-vous tenté pour faire un coup du marché de transfert ?
Moratti :d) " regardez, J´ai l´enthousiasme pour le football. Mais regardant le budget, un peu moins. je pense que c´est un bon début. J´estime que la victoire d´hier est un début, pas simplement un épisode d´isolement. Je suis sur que nous gagnerons d´autres titres

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:22:03

forza l´ inter belle victoire face a la roma

http://ragnar94.skyblog.com

mancini2005
mancini2005
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:37:36

moi je ne veu pas ronaldo car est un traitre il a voulu partir de l inter!!!!!

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:50:11

eh oui meme sans adriano,vieri,recoba,zanetti,davids et cambiasso l´inter milan a battu la roma de totti grace a un coup fran unique de mihajlovic...

FORZA INTER MILANO!!!!!!!!
FORZA ADRIANO!!!!!!!!!!!!!

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:23:07

inter milano :rire: :rire:

Dehors
Dehors
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:28:13

newakinaton ou le retour du boulet....js po banni toi?pff mai ke fer la police

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:29:19

Selon vous, qui seront les nouveaux nerazzuros cette année?
Forza Inter
Per Sempre Forza Inter
Inter Per la Vita
C´E SOLO L´INTER

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:40:05

Solari
Chivu
Samuel
:ok:

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:53:18

Forza Inter
A pars ça, qui d´autres

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:30:01

personne

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:26

Inter : Moratti veut créer le Real Milan ! ( 17/06)
Comme à chaque intersaison, l’Inter Milan fait énormément de bruit sur le marché des transferts. Alors qu’un accord semble proche avec les Madrilènes Solari et Samuel, comme nous vous l’annoncions il y a deux jours, un autre membre du Real Madrid pourrait rejoindre les Nerazzuris. En effet, Goal annonce que le président Moratti a fait de Luis Figo ( 32 ans) sa priorité de recrutement. Détenteur " d’un bon de sortie", le Portugais n’a que l’embarras du choix pour la saison prochaine mais la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec l’Inter ( par le biais du troisième tour préliminaire) pourrait être un argument de poids. Mais le président milanais a plus d’un atout dans son jeu. Si la piste Figo venait à s’obscurcir, celle menant à Robert Pires ne manquerait pas d’être réactivée. A suivre… ( Par Kevin Bitterlin)