petite conférence de presse de C. Zanetti
:
Il y a beaucoup de grands joueurs à l´Inter. Comment passez-vous le moment où vous n´êtes pas sélectionné par l´entraîneur ?
" En m´entrainant durement chaque jour et en essayant de donner de mon mieux. Vous devez profiter de votre chance de réussir quand elle passe. Mais ça n´est pas facile parce que nous sommes tous des champions qui sont utilisés lors des matchs. Parfois il n´est pas facile de trouver le bon joueur en bonne santé pour un match. Mais il y en a beaucoup parmis nous et Mancini a un grand choix de joueurs."
Quel est votre avis sur les déclarations de Francesco Toldo à propos des arbitres et de la Juventus ?
" Je n´y ai honnêtement jamais pensé. Je pense continuellement au match de dimanche et toujours à donner de mon mieux."
Après le match aller contre Porto, l´Inter est-il favoris pour jouer le prochain tour ?
" Nous ne sommes pas favoris. C´était certainement un bon résultat pour nous, mais le match retour est toujours ouvert. Nous voulons gagner et nous ferons tout ce que nous pouvons pour le faire. Il aurait certainement été mieux de ne pas encaisser de but au Portugal. Nous voulons passer les 8e de finale; c´est important pour nous de continuer à jouer en Ligue des Champions."
Sinisa Mihajlovic et Marco Materazzi pourraient jouer en défense centrale contre Porto... "
Ce ne serait pas un problème. Même s´ils ont des caractéristiques semblables, ils sont parfaitement capables de jouer ensemble. Dépendra beaucoup de l´attitude de l´équipe. Si nous nous aidons tous il n´y aura pas de problèmes."
Comme vous l´avez dit auparavant, c´est aussi important pour l´Inter d´atteindre la troisième place en championnat...
" Oui, c´est vrai. Comme je l´ai dit auparavant, c´est un objectif que nous voulons vraiment atteindre. Je pense que terminer 3e est la moindre des choses que l´on puisse faire pour cet Inter."
À quelle équipe de la Lazio vous attendez-vous samedi soir ?
" Ils sont une équipe dangereuse avec de bons joueurs. Mais si nous jouons comme nous comme nous le voulons, l´Inter peut certainement réussir."