CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:52:23

Faut déjà trouver un remplacent de Figo. :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:59:19

JULIO CESAR : "MERCI POUR LA CONFIANCE"
Catégorie : Réaction

Après l’annonce officielle du renouvellement du contrat, Julio Cesar est intervenu par téléphone à Inter Channel pendant la retransmission de l’émission "Mix Zone".

Après avoir remercié le président Moratti, le club, Roberto Mancini et toute l´équipe, a souligné que, pour lui, ce renouvellement est important.

"Cela démontre l’aboutissement de mes deux dernières saisons, où j’ai énormément travaillé et qui récolte ses fruits. C’est la reconnaissance de tout ce que j’ai fais durant cette raison, j’en suis très satisfait. Cinq années de contrat, c’est une longue et importante période, mais surtout décisive pour gagner encore tant de chose avec l´Inter. C’était un objectif que je voulais atteindre et maintenant que je l´ai atteint, je suis rempli de bonheur. Même dans les moments difficiles j´ai toujours senti la confiance de tous et pour ceci tout était important, décisif pour mon évolution professionnelle. À mon arrivée en Italie j´avais déclaré que pour un gardien étranger ce n´était pas facile de rentrer si vite à 100% dans un nouveau championnat, j’en avais besoin et je voulais connaître autres choses, tant de détails si particuliers. Avec le travail, et je remercie toutes les personnes qui ont travaillé avec moi, je pense m’être améliorer ".

Pour conclure, Julio Cesar a raconté son intervention chirurgicale fait hier après-midi au Pays-Bas :

"Tout a très bien été, maintenant je pense seulement au repos et de me présenter au mieux pour la reprise de la saison".

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:47:31

6/11/2007 8:43 AM
L´Inter conserve Figo L´Inter a revelé que Luis Figo restera finalement au club la saison prochaine.

L´ancien international portugais de 34 ans s´était refusé à rejoindre les saoudiens d´Al Ittihad en envisageait de etourner au pays ou bien de tenter uen aventure en Premie League afin de rebondir. Mais au bout du compte, Figo s´est engagé pour ue saison supplémentaire sous le maillot nerazzurro avec sans doute au terme du contrat, de nouvelles fonctions au sein du club. "Luis Figo a confirmé son désir de jouer une saison de plus avec l´Inter et va donc prolonger son contrat jusqu´au 30 juin 2008. Arrivé à cette date, Luis Figo mettra sa grande expérience et son professionnalisme au service du club et supervisera les relations internationales." a donc fait savoir un communiqué.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:42:29

:salut: j´aurais une question Chivuse rapproche d plus en plu de l´inter. et bien sur faire venire un joueur comme Chuvu s´est pour le fire jouer

mais voila avec Cordoba vise capitaine et Meterazi qui est devenue l´idole du stade je ne sais pascommeet pourait jouer Chivu.

soit Cordoba joue a droite et Maicon sort :doute:
soit Materazi ou a gauche et Maxwell sort :doute:

ou bien penser vous que Moratti va faie une tournate ?

mon equipe type

________________Cesar________________
________Cordoba_______Chivu__________
Maicon________________________Maxwell
______________Vieira____Cambiasso____
____Zanetti__________________________
____________________________Srancovic
_________Crespo_______Zlatan_________

rempla

Toldo
Materazi
Burdisso
Dacourt
Figo
Solari
Suazo

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:14:43

burdisso ----> bianconero :oui:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:49:36

non burdisso n´a rien signer avec la juve, il est encore a l´inter :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:41:09

salut :)

Zenden_OM
Zenden_OM
Niveau 3
08 juillet 2007 à 14:42:19

Bourillon :coeur:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:49:53

:salut: adrianokiller comment ca va ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:50:40

Yop toi :coeur:

Moi je vais bien et toi ? :hap:
Comme sa fait longtemps. :-d
Faudrait le rendre actif notre beau petit topi :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:52:39

RIVAS ARRIVE À L´INTER
Catégorie : Transfert

L´INTER, en attendant la résolution de l´affaire CHIVU, ne chôme pas, en effet, Le club Nerazzurro s´est octroyé les services du défenseur de River PLATE Nelson Enrique Rivas López, Jeune Colombien, né à Pradera, le 25 Mars 1982, il dispose d´un passeport communautaire. Ce défenseur Solide, très physique et carismatique a disputé 14 matchs sous le maillots de River. Il avait, avant de s´envoler pour l´Argentine, endossé les maillots des Deportes Pasto, Deportes Tolima et Deportes Calì.

Alors qu´il semblait destiner au FC Bologna, l´Inter est entré dans la course. RIVAS est un joueur très rapide, avec une forte personnalité et doté d´une puissante stature qui lui a valu, nottament pour sa couleur de peau, le surnom de TYSON.
A son début avec River face au San Lorenzo, il lui fallut à peine 3 minutes pour rentrer dans le coueur des supporters: 2 Coups donnés aux adversaires et il fut de suite baptisé "El Negro".

Voilà un autre défenseur physique pour la défense des champions d´Italie.

:d) Yop, le nouveau Cordoba :question: :coeur:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:38:55

interview zanetti

La Champions League est le trophée qui manque dans le Palmarès de Moratti.
«Et nous nous souviendrons des expériences négatives du passé. Nous ne répeterons plus erreurs commises contre Villareal ou Valencia. Par ailleurs, les conséquences de Valencia nous les payerons en début de Champions League, avec toutes ces suspensions...».

Justement ces conséquences disciplinaires ont poussé le club à engager Chivu.
«D´abord, Chivu viendra-t-il ou pas ?» .

C´est un duel entre l´INTER et le REAL.
«Si Chivu vient, Tant mieux. C´est un grand défenseur. Mais s´il ne vient pas, je vous garantit que l´Inter n´en sera pas moins forte. Nous avons beaucoup d´autre ssolutions. Chivu n´est pas indispensable».

Suazo vous a rejoint à l´INTER.
«Mamma mia, Nous avons une attaque parfaite. Suazo est un Feu-follet. Quand il part en vitesse, tu ne le ratrappes jamais. C´est un style d´attaquant que nous n´avions pas encore».

Adriano, par contre, est encore un grand mystère.
«Il Reste ou il s´en va ? Depuis le Venezuela, ce n´est as facile de suivre l´actualité».

Le Capitaine lui donne un conseil ?
«Avant tout, il doit retrouver le sourire. Il doit choisir ce qu´il préfère. S´il est content de rester à l´INTER alors nous serons contents de l´avoir dans le groupe».

De quels autres coups de génies devons-nous nous attendre d´Ibrahimovic ?
«L´Ibrahimovic de l´année passée nous suffirait emplement. Lui ne doit pas faire de miracle. Quand il joue de manière normale, il fait déjà la différence».

La serie A retrouve la Juve.
«Ce sera un championnat plus riche, plus fourni. Et ce sera plus beau, pour nous, de gagner scudetto».

La Juventus a achété beaucoup de joueurs.
«Mais son meilleur renfort est la prolongation de contrat de Buffon. Il vaut autant qu´un grand buteur».

Ces derniers temps, la rivalité MILAN-INTER est très chaude.
«Pour nous, l´AC Milan est un adversaire comme les autres. Rien de plus».

L´adversaire le plus coriace ?
«Milan, Roma et Juve sont plus ou moins au même niveau. Ce sera une bataille à Quatre. Et comme j´ai dit, personne ne s´attend à ce qu´un équipe s´échappe en tête. L´INTER des Records est une édition unique».

Un message au Président Moratti ?
«Si j´aime tant le foot Italien, c´est également parce que j´ai rencontré une personne comme lui».

Et un autre pour Mancini ?
«Tout le monde connaissait le Mancini footballeur. Un vrai talent. Mancini, l´entraîneur, est tout autant doué».

Avec quel état d´esprit le Capitaine affrontera la saison prochaine ?
«Je ne regarde pas mes stats, je n´écoute que mon coeur. J´ai encore tant de choses à gagner avec l´INTER. Et c´est l´esprit qui anime tout notre groupe. Vous savez ce qu´on se dit par téléphone avec mes équipiers ?» .

Quoi donc?
«Que nous avons faim. Qui pense voir une Inter rassasiée sera surpris. Plus aucun joueur ne parle du scudetto gagné. Plus Personne. Nous avons déjà tourné la page. Et nous demandons à os Tifosi d´en faire autant. Aucune référence au passé. Peut-être gagnerons-nous moins de matchs et marquerons-nous moins de Goals mais peut-être gagnerons-nous la Champions et le Scudetto».

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:41:49

Un message au Président Moratti ?
«Si j´aime tant le foot Italien, c´est également parce que j´ai rencontré une personne comme lui».

merci capitaine :-))) :snif:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:45:51

grosso > a Lyon pour 7 millions

c´est un bon coup, on n´a des solutions derriere pour le remplacer comme maxwell qui a fait une meilleur saison que grosso
ou burdisso et meme zanetti a gauche donc ca va

sinon pour chivu, faudrait pas allez au dela de 17 million d´euro, aprés c´est trop vu son salaire aussi, n´oublions pas samuel quand il veut c´est un monstre :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:47:32

Pour te dire la vérité,moi je suis déçu que Grosso a quitté l´Inter. ^^
J´espère que Maxwell sera titulaire. :gni: :coeur:
Pour chivu y a des chances :ange:
Bronchetti a dit, que l´inter est la meilleur déstination pour le joueur.

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:27:03
  1. Le Real Madrid sur Toldo
  2. Francesco Toldo pourrait s’engager dans les prochains jours au Real Madrid. Les dirigeants madrilènes ont déjà approché l’agent du gardien italien.
  3. Le Real accélère les négociations pour acquérir Francesco Toldo. Pedrag Mijatovic a rencontré l’agent du joueur dans la semaine et l’accord était en bonne voie. Seul problème, le portier italien est sous contrat avec l’Inter Milan qui ne veut pas le laisser partir. La Casa Blanca a demandé au joueur de résilier son contrat et de revoir ses prétentions salariales à la baisse. Dans le cas contraire, le Real pourrait se tourner vers Jerzy Dudek, approché il y a un mois et libre sur le marché mais également dans le viseur de Manchester City.
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:55:04

BERGOMI: "INTER IMBATTABLE, LA JUVE MEILLEURE QUE LE MILAN"
Catégorie : Interview

L´ex défenseur nerazzurro, aujourd´hui commentateur de Sky, fait le point sur le marché des 20 équipes de la Série A

« Les giallorossi pour devenir de champion doivent prendre Cruz »

MILAN, 9 Juillet 2007 - Travaux en cours, d´accord. Mais quelque chose d´important est déjà arrivé, les équipes s´apprêtent à se remettre au travail et ainsi nous avons demandé à Beppe Bergomi, champion du monde même comme commentateur (en duo en allemagne avec Fabio Caressa, ils ont exalté les abonnés de Sky) de faire pour nous une sorte d´inventaire technique : équipe par équipe, qu´est-ce qu´il peut encore leur servir. Le tout précédé des analises rapide sur l´état des attentes des protagonistes habitué de la maison. Non seulement d´une part l´Inter championne mais aussi de la Juve Néopromue.

En devant faire une panoramique du mercato, il me semble inevitable de commencer de la Juve, pour tant d´aspects l´équipe la plus attendue du prochain championnat. Il m´en semble qu´elle se renforce d´une façon excellente et avec lucidité.

Ils ont effectué d´importants recrutement : Andrade est un second choix (ils voulaient Milito) pour ainsi dire, fera très bien. Iaquinta est un attaquant polyvalent qui suggérera à Ranieri le 4-3-3. Cependant beaucoup dépendra des Buffon, Trezeguet, du Piero, Nedved, Camoranesi, les champions en somme.

Si la vieille garde joue au top, elle est une équipe à prendre en très grosse considération. À condition que le peuple bianconero il comprenne que le gaprin de l´Inter ne peut pas s´annuler immédiatement et donc entrevoir un championat de réadaptation à ses favoris.

À propos de différences, l´immobilisme du Milan peut être dangereux ?

« Il est champion d´Europe… Je chercherais pourtant à insérer un élément pour chaque secteur, mais il semble que ce nes oit pas l´intention des dirigeants rossoneri. Évidemment ils font confiance aux capacités des divers Maldini, de Ronaldo, de Pirlo, de Gattuso, de Seedorf, d´Inzaghi, d´Ambrosini, de Cafu et ainsi de suite, afin de ne pas accuser le poids des saisons.

Je ne sais pas qui arrivera en attaque, ils auraient besoin d´un Drogba ou d´Adriano, c´est-à-dire de profondeur, de force physique, dans le jeu aérien. Et ce Gourcuff est encore tant de jeune, saura-t´il donner une substance au milieu? Un Emerson jeune, je le porterais à la maison".

Inter à battre, ça redémarre ici:

« Et l´ennui est, pour les rivaux, qui à moi semblent imbattable, tout au moins en championnat. Mancini poursuit dans sa philosophie de renforcement, qui s´est révélée gagnant. Il prend des gens de physique. Ce Kovac est une bête, le connais bien, le défenseur Rivas a été surnommé Tyson et ici ce mot suffit. Suazo pourvoit aux limites créées du départ de Martins.

C´ est un attaquant amélioré tant dans le jeu, il peut permettre à la fois à l´équipe de conserver le ballon et de prendre l´iniative en continu en défendant bas et ses accélérations sont mortelle.

Chivu sera utilisé extérieur gauche, j´en suis sûr, et là il en est en mesure de donner de résultat. En somme les nerazurri reste la formation à battre.

Que doit faire la Roma pour arriver à votre niveau, chose qu´elle n´a pas réussi à atteindre l´an passé ?

Il devrait acheter un attaquant en demandant à Totti de tourner seconde pointe. Un type comme Cruz, qui pourrait se prendre dans le domaine de l´affaire Chivu. Autrement le jeu de Spalletti restera spectaculaire et riche de but cependant elles resteront aussi les distances du sommet

Nous voici au aux groupe des outsiders.

« Je vois une Lazio proche d´une cinquième place, une Fiorentina en mesure de viser la Champions s´il réussisse à prendre Quagliarella, parce que Pazzini ne peut pas suffire, et Palerme qui en prenant Amelia et en tenant Barzagli est destinée à faire mieux de l´an passé ».

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:29:05

ET MAINTENANT UN AUTRE TITRE
Catégorie : Interview

Il y a un an tout juste, l´Italie battait l´équipe de France en finale de la Coupe du Monde. A cette occasion, la Gazetta dello Sport y consacre plusieurs pages, dont un entretien avec Marco Materazzi. Le défenseur italien donne rendez-vous aux français à la rentrée pour le match éliminatoire de l´Euro.

« J´ai commencé à gagner tard et , peut-être est-ce pour cette raison, j´ai toujours faim de victoires. J´ai 34 ans et je ne peux pas perdre temps, tous les ans je dois remporter quelque chose ".

Marc Materazzi n´est pas rassasié 12 mois depuis le triomphe au mondial de Berlin. Souhaitant répeter la fête des azzuris, à la fête de la Gazetta Dello Sport, le défenseur de l´Inter, fraichement champion, se relance.

INTER
Je suis content du mercato nerazzurro, le président cherche de prendre un jouer tres fort (Chivu, ndr) et donc nous ne pouvons demander de plus. L´an prochain je m´attends à vaincre de nouveau, car j´y suis bien habitué.

Maintenant il me plairait conquérir la Champions League, en théorie, je peux même laisser les autres trophées aux adversaires, mais une équipe comme la notre est partie pour tout gagner.

Les adversaires ? Parmi celles à battre en championnat il y a même le Juventus, qui se construit une bonne équipe ".

ADRIANO
Materazzi parle du cas Adriano et de ce dernier vis-à-vis du Milan. « Le Milan plait-il à Adriano ? Je ne sais pas, pour moi l´Inter me plait"

ZIDANE
Enfin, sur Zidane : « Le 27 août sort ma biographie et à cette occasion je dirai à tous la vérité. J´inviterai les journalistes italiens et français" ajoute Materazzi.

Je parlerai ce jour-là et je ne parlerai plus ensuite jusqu´au jour du match. C´est-à-dire Italie-France, rencontre comptant pour les qualifications à l´Euro que l´on jouera le 08 septembre.

"Le match à Paris, on ne me l´a pas fait jouer et je l´ai ressenti comme une erreur, surtout en raison du déséquilibre entre ma sanction et celle de Zidane. Mais maintenant c´est fini, poursuit-il. Aujourd´hui, j´attends sur le terrain monsieur Domenech et tous ceux qui, au cours des derniers mois, se sont permis d´exprimer des jugements sur Materazzi. Je les regarderai dans les yeux, sans baisser la tête, même pas une seule seconde. Eux, je ne sais pas.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:07:06

dégouté. :snif2:

c´est le début de saison :oui: l´inter n´est jamais en forme lors des coupes :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:10:34

rembalé votre equipe en bois

La vidéo du moment