Roberto Mancini, est ce que vous croyez à la victoire en vue du match de demain ?
"Oui on y croit, il y a un match à jouer et plusieurs scenarios possibles. Ce ne sera pas une chose simple mais nous y croyons."
Qu´est ce que l´équipe doit faire de particulier pour démontrer qu´elle a du caractère ?
" L´equipe durant toute l´année à montré qu´elle avait du caractère. Ensuite il arrive de passer au travers d´un match comme ce qu´il nous est arrivé à Rome. Les joueurs n´ont rien à me prouver, ils doivent seulement chercher à disputer un bon match en essayant de renverser à tout prix le résultat du match aller. Nous devrons chercher à disputer un bon match en essayant de mettre la maximum de buts possible. Et puis on verra quel sera le résultat au coup de sifflet final."
La Roma est l´equipe qui vous a posé le plus de difficultés cette saison ?
"Cette année on s´est affronté quatres fois, et on a chacun remporté deux matchs. On est deux equipes trés forte qui jouent bien mais différement. Quand deux trés fortes équipes s´affrontent tout les résultats peuvent être possible. Ils ont réussi à nous battre deux fois et ils disposent de trés grands joueurs, c´est certainement l´équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. Mais cela vaut également pour nous lorsque l´on a gagné nos confrontations contre eux."
Il y a de nombreuses rumeurs concernant le marché des transferts. Ces derniers temps dans la presse on a beaucoup parlé de De Rossi, Mancini, Suazo, ...
"Excusez-moi mais je réponds seulement aux questions concernant le match de demain."
Luciano Spalletti a declaré que la Roma est favorite à 51% pour la victoire en Tim Cup. Qu´est ce que vous en pensez ?
"Je pense qu´aprés le resultat du match aller il sont favori à 70 %. Ils partent avec un résultat trés favorable, ils ont plus de possibilités de la gagner que ce 51% avancé par Spalletti. Mais il est clair que l´on fera le maximum pour renverser le résultat, personne aujourd´hui ne sait comment ca va se finir. Donc nous verrons ...".