TOLDO REVIENT SUR LES INCIDENTS
Catégorie : Actualité
"Marchena a insulté Burdisso en Espagnol mais, il n´a pas choisi le bon !" ..
ROMA, 7 mars 2007 - Sympathique discussion à Viva Radio 2, Programme de Radio Rai présenté par Fiorello, entre le showman et le gardien de l´Inter Francesco Toldo. Intervenu en direct pour commenter la bagarre d´Hier soir à la fin du match à Valence, Toldo a ironiquement et sympatiquement commenté les faits avec le renfort d´un Fiorello déchaîné.
"Marchena l´a d´abord insulté, l´a provoqué en Espagnol, mais parmis les 15 Argentins que nous avons, il n´a pas choisi le bon. Burdisso est instinctif et a réagi, mais il était seul jusqu´à l´arrivée des renforts ..." déclara Toldo en riant.
Puis le Gardien Nerazzurro a continué son explication: "J´ai pris Budisso et l´ai amené d´un côté, mais à ce moment-là est arrivé un imbécile dénommé Navarro, il est arrivé de gauche, Personne ne s´attendait à ce qu´il lui envoie un coup de poing pourtant il le fit et le nez de Nicolas est parti de l´autre coté. A ce moment, il y a eu un déclic et nous sommes allés à la chasse de ce dégonflé qui était parti, Cordoba a réussi à lui donner un coup de pied, mais il l´a pris sur le tibia alors qu´il avait des jambières, Navarro est ensuite rentré dans les vestiaires et, là, a commencé la véritable "Chasse à Navarro" a poursuivi Toldo avant de décrire sa tentative d´entrée dans les vestiaires de Valence.
"Dans les Vestaires, il y avait plus de traffic qu´à la Via Montenapoleone à Milan - déclara Toldo engeandrant les rires du public - La police s´est mise devant, Je suis arrivé en courant, Je n´ai regardé personne et je suis entré, mais il y avait dix marches avant d´arriver à la salle où se changent les joueurs et ainsi la Police a réussi à me bloquer et je n´ai plus bougé. Je ne reconnaissais pas qui était qui, il faisait trop sombre" a conclu Toldo.