J´avais même pas remarqué que c´était un fake:o)))
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:44:33
Gragnic faut regarder la Carte de visite
gragnic125
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:42
LyonKilIer Posté le 20 janvier 2007 à 22:43:23 Gragnic Tout le monde est le bienvenue dans ce topic même si il n´est pas pour l´inter du moment qu´il se comporte bien Tu est pour quelle équipe dans le Calcio ?
Je te réponderai pas la fake
gragnic125
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:45:19
-StyleAdriano- Posté le 20 janvier 2007 à 22:44:33 Gragnic faut regarder la Carte de visite
C clair au nombre de messages c´est direct
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:46:30
gragnic mouais aussi l´ancienneté
gragnic125
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:47:03
Ouais c´est pas très compliqué
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:47:46
Gragnic Ton équipe elle vas bien ?
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:02
Franchement il est fort en tout cas Il parle vraiment comme LK Avec les ":d)" à chaque début de post
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:48:53
Juventini_OM profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:48:02 avertir modérateur * Franchement il est fort en tout cas Il parle vraiment comme LK Avec les ":d)" à chaque début de post
~> Bah c´est un ancien je confirme
gragnic125
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:20
-StyleAdriano- Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:46 Gragnic Ton équipe elle vas bien ?
ça va elle va se maintenir pépère et je pense qu´on devrait finir dans les 10 première places
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:50:16
-StyleAdriano- Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:46 Gragnic Ton équipe elle vas bien ?
ça va elle va se maintenir pépère et je pense qu´on devrait finir dans les 10 première places
c´est pas mal
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:50:47
Juventini Il connaît LK trop bien
gragnic125
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:51:15
Oui avant de viser les places européennes car on le mérite
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:51:58
gragnic125 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:51:15 avertir modérateur * Oui avant de viser les places européennes car on le mérite
Tout est possible dans le football
gragnic125
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:52:50
En faite il joue contre qui l´Inter en LDC
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:53:07
Ah Adriano
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:53:36
gragnic125 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:52:50 avertir modérateur * En faite il joue contre qui l´Inter en LDC
Valence
gragnic125
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:54:49
C´est jamais jouer d´avnce mais ça devrait le faire