Les réactions d´après-match de quelque Interistes:
MATERAZZI : "BUT AVEC DES DÉDICACES SPÉCIALES"
"Je voudrais dédier mon but, à Alberto D´Aguanno et à sa famille ainsi qu´aux deux garçons des Beretti de la Juventus qui ne sont plus parmis nous et à leurs familles dans ce moment douloureux qu´ils vivent. Et ensuite à toutes les personnes qui ont besoin d´affection en cette période de Noël".
ZANETTI : "TROIS AUTRES POINTS IMPORTANTS"
"Ce fut un match pas facile, surtout en première mi-temps. Ils fermaient bien les espaces et ils ne nous laissaient pas de place pour nous exprimer, nous avons cru jusqu´au but en nos possibilités et, grâce à ceci, nous avons remporté le match. Nous devons continuer à montrer sur le terrain notre valeur, ce soir nous l´avons fait en beauté et avons obtenu trois autres points importants".
J.CESAR: "TOUS UNIS VERS L´OBJECTIF"
"Aujourd´hui il faisait très froid et, pour un gardien qui doit rester immobile, c´est très difficile. Je crois avoir été bon lorsque l´équipe a eu besoin de moi. Messine a frappé un poteau, sur cette occasion j´ai été chanceux. Cependant nous devons continuer tous unis sur cette voie pour rejoindre notre objectif qui est celui de gagner à la fin de la saison"
IBRA : "JE M´AMUSE AVEC CETTE INTER"
"Dans l´action où je me suis heurté avec le gardien de Messine en première mi-temps j´ai pris un beau coup au genou droit et j´ai eu vraiment mal. J´avais déjà un problème à cette jambe, ensuite pendant le match le mal est un peu passé, maintenant je sens une petite gêne. Peut-être que je me suis trompé à aller sur le ballon"
Et aussi l´interview de Moratti:
Massimo Moratti a parlé avec les journalistes qui l´attendaient près de son bureau dans le centre de Milan.
L´Inter est déjà en fugue?
"Ce n´est pas encore le moment pour parler de fugue, avant tout faut voir si cela dure, si nous réussissons à maintenir la même concentration et c´est une chose que j´espère. C´est un moment positif, où nous devons profiter pour faire le plus points possibles"
La Lazio hier vous a fait un gros cadeau, après ce qu´elle vous a enlevé les années passés...
"Je dirais que c´est plus que ce qu´ils nous ont enlevés dans le passé"
Mancini a rejoint les valeurs d´entraîneurs comme Trapattoni et Herrera
"Pour moi c´est toujours difficile de faire des comparaisons, il s´agit d´équipes différentes et de moments différents. La parallèle résiste dans le sens des difficultés qui a dû être affronté. Il a construit l´équipe un petit peu à la fois, et a dû dépasser le fait d´être un jeune entraîneur, qui est vu avec une dividende un peu générale. Par contre il a fait du bon travail et la confiance en lui est bien posé parce que c´est un ragazzo très sérieux, qui fait du bien et je crois que dans sa carrière, qui sera longue, il se montrera à la hauteur des comparaisons avec ces deux entraîneurs"
C´est seulement l´Inter l´adversaire de l´Inter?
"Ceci vaut pour n´importe quel équipe. La chose importante est de maintenir la concentration, parce qu´il y a des adversaires importants, comme la Rome, qui reste forte malgré le débacle hier soir, parce que Palerme est de retour en forme, parce que le Milan, qui c´est un peu auto éliminé et pas seulement pour les huit points de pénalités, ils affrontent une année néfaste, et cela peut arriver, mais il y a encore du temps pour récupérer. Le Championnat reste difficile, et nous devrons faire attention et rester concentrés"
Hier Recoba a étonné tout le monde avec sa prestation.
"Je l´ai vu faire ces choses mille fois et chaque il fait remarque la stupeur de tous, mais il ne s´agit pas de la première fois. Il est en mesure de faire ce qu´il a fait. Bravo à lui, mais j´ai vu du bien dans toute l´équipe"
Cela vous fait un effet de ce qu´il arrive au Milan?
"Cela ne me fait pas effet, parce que je cherche à comprendre les problèmes des autres. Il me semble que ce soit un moment très difficile et pas enviable, mais ils sauront le dépasser"
La Juventus vous manque dans ce Championnat ?
"Non"
Que pensez vous des possibles adversaires de l´Inter en Champions League ?
"Il me semble qu´ils soient tous forts et peu abordables, d´autre part c´est la Champions et c´est ce qui la rend fascinante".
Que pensez vous de Kanu, capocannoniere en Premier League ?
"Kanu est un autre joueur que j´ai toujours pensé très extras, et ce qu´il fait en ce moment le montre"
P.S:tjr aussi plaisant les déclarations d´après match
P.S.2:Totalement HS mais j´adore c´te vidéo très connue sur jv.com
http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y