CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:56:12

ca va ou koi adrianokiller ca fait longtemps :)
alors qu´est-ce t´en pense de l´inter de cet année ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:59:20

Moi sa va :-) et toi ?

Je suis satisfait mais il faut qu´on termine
les matchs avant !! ! pas 1-0 pendant 70 mintues et puis on risque de ce prendre
des buts :peur: mais sinon a part ça ca va

ps: tu m´a manqué :rouge:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:08:13

:hap: merci toi aussi lol
ouè moi aussi je suis content, bonne equipe avec des piliers comme zanetti vieira (a peine arriver deja très important) stankovic et des surprises comme zlatan car moi j´attendez pas qu´il soit aussi perfomant que ça, il ma agreablement surpris

et puis il y a le derby 4-3 :content: un match de fou, j´ai souffert jusqu´au bout :peur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:14:40

Oue un des meilleurs matchs de la saison sisi..
Franchement moi aussi j´ai souffert, c´etait un
super match avec beaucoup de buts !! !!
Et j´éspère qu´on vas ce qualifier pour les Huitieme de finale !! et gagner le scudetto

:ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:18:53

On est plus que deux à poster sur ce magnifique
Topic :-(

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:19:46

ouè il faut le scudetto c´est l´année ou jamais, sinon mancini il degage et c´est la crise
pour la champion´s league ca va etre dur esperons qu´adriano revienne en forme comme en 2003/2004 :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:21:22

TkT je suis prêt :noel: , non restons sérieux lol
franchment si on arrve pas en demi finale de la
LDC on peut aller se cacher très très loin!!
et Mancini pourra faire ses valises :ok: lol

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:46:43

j´y vais moi a+ lalgerino :coeur:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:50:07

a ++ ciao adrianokiller revient en forme sur les terrains :gni:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:52:56

Oué tkt :-)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:21:44

:salut:
pronostique:
INTER-Reggina
3-0

Crespo-cruz-stankovic :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:07:35

MORATTI VEUT SON STADE...
Catégorie : Actualité

La fuite de San Siro n´est pas une idée nouvelle. Le contentieux avec la Commune, pour avoir une concession économique sur l´installation plus longue et avantageuse, il engage les deux clubs meneghini depuis quelque temps. Des bruits de couloirs sur la construction d´un stade privé de la part de l´Inter circulent déjà depuis quelques années. Cependant, maintenant, c’est de plus en plus insistant. "Nous y pensons et ce n´est pas seulement une idée". Dit Moratti

La zone est changé, mais l´idée est celle du changement à la tête de la direction interista il y a peu. Il y à quelques années, on parlait de la zone occupée des halles du Falck, maintenant on suppose de se déplacer vers Rogoredo, à deux pas de la nouvelle aire résidentielle en principe qui doit être construit. Il y a l´envie de lâcher San Siro, malgré l´histoire et la légende qui y gravite.

Massimo Moratti, cependant, n´a pas encore l’intention d´être soumis à des impôts communaux trop onéreux et dépourvus de la liberté voulue et pensée à Via Durini. Même le Milan presse sur l’administration citadine pour obtenir un contrat différent, mais il n’a pas encore pu arraché le contrat définitif. L´Inter, par contre, est le voisin que fera le grand saut et son président ne parle pas à demi mot pour l´annoncer. "L´idée d´un stade rien qu’à nous ? Oui, nous y pensons et ce n´est pas seulement une idée". Voici les paroles rapportées du quotidien "Il Giornale", mais elles sont aussi arrivées d´abord à l´oreille des responsables des installations dans les chambres du Palazzo Marino.

Alan Rizzi, président de la commission des sports de la Commune, spécifie que le projet annoncé par Moratti pourra trouver son accomplissement seulement après 2010, lorsque expirera l´obligation pour l´Inter de rester à San Siro, mais ne cache pas la tête dans le sable et définit "préoccupante" la fuite du président nerazzurro. Et aussi avec la relation de la tentative de la fédération de s´assurer l´organisation de la coupe d’Europe en 2012.
"La décision de l´Uefa de confier le match à Milan- poursuit Rizzi - passe aussi à travers la valorisation du stade de San Siro, sa transformation dans une structure à cinq étoiles".

Qui, pour une fois, n´est pas d´accord avec le président interista c’est une vieille (mais pas trop) gloire nerazzurra, Beppe Bergomi.
"Pourquoi un autre San Siro ? L´histoire se trouve dans l´actuel – déclare le "Zio" – Changer de maison n´a pas de sens, les traditions doivent être respectées". Sandro Mazzola est du même avis : "Là se trouve toute la poésie et le roman du football. Non, je n’arrive pas à concevoir un autre stade". Mais la poésie, dans le milieu monde du football business, c’est seulement un lointain écho.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:02

JAVIER ZANETTI : PLUS QU´UN CAPITAINE
Catégorie : Actualité

Lorsque Javier Zanetti, 22 ans, rejoint le FC Internazionale Milano en 1995, en provenance du CA Banfield, personne ne se doute de ce que l´arrière droit argentin représentera pour le club italien. De grands noms du football ont porté le maillot "nerazzurro" depuis 12 ans, mais après des milliers de montées sur le flanc droit et plus de 500 matches, Zanetti est toujours "la bandiera" - le symbole - de l´Inter. Le capitaine milanais est tout près d´écrire une nouvelle ligne à son palmarès puisqu´il disputera son 100e match européen avec l´Inter lors de la réception du Sporting Clube de Portugal, mercredi.

Signification toute particulière
"L´Inter compte beaucoup pour moi", a déclaré Zanetti, 33 ans, à uefa.com. "C´est la première équipe qui m´a ouvert les portes du football européen. J´étais très jeune quand je suis arrivé, et je pense que beaucoup d´équipes n´auraient pas eu la foi et la patience que l´Inter a eu à l´égard d´un jeune joueur de 20 ans. Je remercierai toujours le club pour ça. Je me suis toujours senti chez moi à l´Inter. C´est pourquoi je n´ai jamais pensé à partir."

Fierté
La longévité de Zanetti à l´Inter est d´autant plus remarquable compte tenu de la réputation du club sur le marché des transferts. Il en a vu des joueurs arriver et repartir. Cela ne fait que renforcer sa réussite. "Lorsque je regarde en arrière, je ressens beaucoup de fierté", a poursuivi Zanetti. "Jouer pendant si longtemps pour un club d´une telle tradition, si prestigieux et connu dans le monde entier est une bonne raison d´être fier, je pense." Son plus beau souvenir ? "La finale de la Coupe UEFA 1998 à Paris. Nous avions remporté le trophée et j´avais marqué un superbe but. Je n´oublierai jamais ce match."

Buteur
Marquer n´est pas la spécialité de Zanetti. Lorsqu´il a ouvert le score à l´occasion de la victoire 2-0 face à l´Ascoli Calcio 1898 au début du mois, c´était son premier but en quatre ans. "J´attendais ça depuis longtemps, et finalement j´ai marqué dans un match qui n´a pas été facile pour nous puisque nous avons eu du mal à trouver la faille", a-t-il avoué. "J´étais très heureux car je suis passé plusieurs fois près du but au cours de ces dernières années."

grande capitano :snif:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:40:18

:salut:
prono Inter - reggina 3-0
but cruz, cruz, adriano (le revenant qui sera sur le banc, mais jespere qu´il trouvera le chemin des filet si il rentre :ange: )

equipe probable :
j.cesar- j.zanetti- grosso- materazzi- cordoba- maicon- dacourt- stankovic- figo- cruz- crespo

rempl :
samuel- solari- adriano- toldo- vieira

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:59:13

:salut: lalgerino, oui moi aussi j´éspère que adriano retrouvera le chemin des filets :ok:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:02:18

esperons que ce soit demain, je crois que le match sera diffuser sur sport +

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:17:14

OK merci :ok:

placidokiller
placidokiller