CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:19:34

je voudrais savoir qu´est ce que cambiasso a? je vois que depuis le premier match de championnat ou il avait marquer 2 buts il n´a pas joué. je supose qu´il est blessé mais pour combien de temps?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:21:00

encore 2 semaines je crois ^^

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:22:29

arf :-(
merci :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:27:03

de rien :ok:

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:03:03

Aujourd´hui le site officiel de l´ Inter Milan, en l´occurence Inter.it, met à disposition de ses 150 millions de fans chinois le site officiel en version chinoise...
Cela montre encore une fois les bonnes relations entre le club de Massimo Moratti et la Chine, en effet déjà plusieurs partenariats et actions ont été déjà mit en place entre le club et la Chine que ce soit dans le sportif ou encore l´extrasportif ( Tournée en Chine, Ecole Inter Village, Implantation usine Pirelli, Sponsor Maillot, Stage pour les jeunes Chinois à Appiano et méme un match amical est prévu entre L´ Inter et la séléction Chinoise..) ... Le club montre encore une fois son envie de s´implanter durablement comme numéro 1 ( ce qu´il est déjà) dans le coeurs des chinois...
Le Président Chinois à déclaré que "L´ Inter est incroyablement populaire en Chine. Et notre objectif est d´augmenter le nombre de fan en Chine mais aussi de la communauté Chinoise à travers le monde"...
L´ Inter trouve là une bonne idée d´abattre, via le site en version chinoise, la barriére de la distance géographique avec les nombreux fans Chinois qui la supportent...

L´Argentin Javier Zanetti va disputer son 500eme match avec l´Inter Milan mercredi face au Bayern Munich en Ligue des Champions.
L´Argentin Javier Zanetti va disputer son 500eme match avec l´Inter Milan, toutes compétitions confondues, mercredi face au Bayern Munich. Agé de 33 ans, il est arrivé en 1995 dans le club italien.
Il disputé 356 matchs de championnat, 90 en Coupes d´Europe et 47 en Coupe d´Italie avec le maillot nerazzurro.
« C´est formidable. Si je pense à tous les matchs que j´ai disputé avec l´Inter, cela me rend très fier. Je remercie surtout le club et les tifosi qui m´ont fait confiance et qui ont toujours été affectueux. Et je remercie tous mes coéquipiers avec lesquels j´ai joué au cours de ces années et qui permettent de faire partie de l´histoire de ce club » a-t-il expliqué.

Le milieu de terrain argentin Santiago Solari s´est dit heureux après avoir réussi son retour dans l´équipe première de l´Inter de Milan, dimanche face à Cheivo (4-3).

Solari a pleinement contribué aux bonnes soixante-quinze premières produites par les Nerazzuri durant ce match. Vu que tout n´a pas été parfait pour lui durant ces derniers mois en Lombardie, le joueur sud-amércain s´est montré très réjoui récemment lorsque les journalistes transalpins lui ont souligné sa belle prestation: "J´ai bien joué ? Merci. J´ai toujours travaillé durement pour être sûr que je serais performant lorsque le coach fera appel à moi. J´ai de bonnes sensations depuis la seconde partie de la saison dernière. Je suis prêt à faire part de mon apport lorsqu´on me fait jouer".
L´ancien madrilène a admis en outre que son équipe doit encore s´améliorer notamment sur le plan de la concentration: "Nous devons faire attention parce qu´on est notre seul ennemi. Ce qui s´est produit dimanche ne peut et ne dois plus se produire (l´Inter menait 4-0 avant d´encaissé trois buts dans le dernier quart d´heure). C´est normal de souffrir physiquement en fin de match mais pas à ce point là. Si on joue comme on l´a fait jusqu´à la 75e de la rencontre alors pas beaucoup d´équipes seront capables de nous faire face".

Roberto Mancini a convoqué 18 joueurs pour le match de mercredi contre le Bayern Munich comptant pour la 2ème journée des phases de groupes de l´Uefa Champions League. Les voici:

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Maxwell, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:41:53

hahahahahahah!!!!
ptdrrrrr!! :rire:
0.2!!!
que la poisse continue!!!!
viera et ibrahimovic :rire:
sale traitre!!!!!
c vous qui devrez etre en serie b!!!!
:fete:

dragon_luc
dragon_luc
Niveau 4
27 septembre 2006 à 22:44:04

pfffff l´inter est bien plus forte que vous ne le croyer.et la je dirait meme arrete TES CONNERIES parce que la juve a fait 1-1 avec une equipe serie b gogole!!!

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
29 septembre 2006 à 16:19:44

Spectacle affligeant !

28 septembre 2006

Ce que j’ai vu hier soir dans la tribune presse de San Siro reste un spectacle affligeant. Vraiment affligeant.
Il se peut que pendant la transmission TV, j’ai été trop bon avec Mancini.
J’ai évoqué les remplacements (judicieux comme celui d’Adriano pour un Crespo exténué, une autre aussi logique, celle de Solari pour Stankovic), j’ai relevé le manque de punch, de détermination et la nervosité de l’équipe. Mais je ne me suis pas posé la question la plus importante.
C’est une équipe qui devrait (et pourrait) tout gagner, avec un tel effectif, qui se présente nerveuse et désordonnée pour un rendez-vous aussi important, aussi décisif. Pour quelles raisons ? Qui en est le responsable ? Je regarde vers le banc, et que vois-je ?
Un entraîneur qui s’agite, hurle, et s’en prend à l’arbitre, aux juges de touche et même aux adversaires.
Le job d’un coach, n’est pas seulement de préparer des schémas, il doit transmettre un état d’esprit, un moyen de comprendre le jeu et de résoudre les soucis.
C’est un état d’esprit qui a provoqué cinq expulsions en sept matchs, un état d’esprit qui pousse une équipe techniquement très forte à perdre les duels et à offrir un spectacle comportemental de bas niveau, à continuer dans le "victimisme" à cause des arbitres.
Et les blesses? Hasard, rythme trop élevé, répétitions de matchs ou préparation athlétique non optimale?
Croyez moi, on ne s’amuse pas à faire des exercices de musculation mais ils sont indispensables pour ce que vous savez : si l’état d’esprit est bon, ces exercices ne se font pas en se lamentant.
Eu égard aux problèmes évidents, il faut s’attendre à une réaction des tifosi, qui, une chance pour Mancini, n’arrive pas.
Je ne souhaite pas soulever une réaction violente vis-à-vis des dirigeants qui s’est déjà vue par ailleurs, je souhaite pas que les amis interisti, depuis trop longtemps dans l’attente d’émotions explosives, ne se rangent derrière la pensée de Moratti « au fond, rien de grave ne s’est passé, on va se rattraper… »
Ce type de réaction ne peut guider une équipe vers les sommets, lieux où devrait (et pourrait) s’installer une équipe de ce calibre.

Texte écrit par Fulvio Colovatti

La Commission de Discipline de la Lega Calcio s´est reunie aujourd´hui à 9h00 pour examiné la réclamation de l´Inter portant sur la sanction inflingée par la Justice sportif de 3 matchs de suspension à Partick Vieira pour avoir eu des mots avec l´arbitre du match lors du match de Championnat contre l´AS Roma.

Après cette réunion, cette commission a débouté la réclamation du club nerazzurri et ainsi confirmé la sanction à l´encontre du joueur français. Il manquera donc les deux prochains de l´Inter (celui face à Cagliari et celui face à Catania

messi29
messi29
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:46:37
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:54:53

inter :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:12:33

inter-juve 3-2 video:
http://www.youtube.com/watch?v=Sfiszz1Xwzg

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:45:23

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour Cagliari-Inter, comptant pour la 5ème journée de Série A Tim 2006/2007, dimanche à 15:00 au Stade "Sant´Elia":

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 77 Marco Andreolli

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Maxwell, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:15

:merci:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:42:47

marre de mancini :( :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:02:11

ya jamais personne ici :(

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
04 octobre 2006 à 15:54:12

En ces durs moments pour l´Inter sur un plan sportif, le plan judiciaire n’est guère plus réjouissant. Le club est accusé d´avoir mandaté Giuliano Tavaroli pour espionner l´arbitre Massimo De Santis, lui même condamné dans le récent scandale du foot italien.

Giuliano Tavaroli, est un ancien responsable des systèmes de sécurité chez Telecom Italia, il est accusé d´avoir dirigé une centrale d´écoutes téléphoniques clandestines, les écoutes auraient commencées fin 2002/début 2003. «L´opération a été commanditée par l´équipe dirigeante de l´Inter Milan et elle a en partie été menée par Tavaroli» a déclaré dans la presse italienne (Ndlr : La Gazzetta dello sport) Maître Massimo Dinoia qui est l´avocat de Giuliano Tavaroli.

Celà dit ce même maître Dinoia a ajouté que l´Inter serait difficilement inquiété par ces «révélations», car «les faits sont prescrits et ne peuvent avoir aucune conséquence d´un point de vue de la justice sportive» selon ces propres mots.

Massimo De Santis a été condamné cet été à quatre ans de suspension dans le scandale des matches truqués. De Santis devait a été entendu ce lundi par les enquêteurs de la FédérCalcio (FIGC) et le patron de l´Inter Milan, Massimo Moratti, doit être auditionné Mardi.

Morrati a nié toute implication de son équipe dans une opération de surveillance téléphonique clandestine. Affaire à suivre.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:49:37

salut allezinter :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:08:28

atalanta-inter 3-2 :-(

Adrianokiller
Adrianokiller