MORATTI FIXE LES OBJECTIFS
Catégorie : Réaction
Roberto Mancini doit gagner à tout prix le championnat ou encore, la Champions League si il veut continuer son aventure avec l’Inter. Un message lancé par Massimo Moratti au technicien de Jesi, qui a montré ses idées claires en ce qui concerne le présent et le futur de son club.
MANCINI – "Mancini doit absolument gagner? Pour lui c´est l´ultime chance? Tous les entraîneurs sont appelés à faire très bien, même Mancini. Oui, il faut avoir une meilleure continuité par rapport aux deux dernières saisons, être plus pragmatique. Mancini a l’expérience qu’il faut et cette année je crois qu´il ait toutes les qualités et les joueurs pour s´exprimer au mieux".
L’avenir il l’a ; un contrat automatiquement prolongé du à la clause de son contrat stipulant, qu’un Scudetto remporté = prolongation de contrat. Le patron nerazzurro maintenant s´attend à gagner d’importante chose sur le terrain. Quelque chose d’important qu’il en pense déjà dans sa tête.
LIGUE DES CHAMPIONS – "La Champions League est l´objectif parce qu´en étant en course elle stimule le groupe a être fort pour le championnat". Pour réussir, Moratti a mis à disposition de Mancini une équipe extrêmement compétitive et a dépensé beaucoup d’argent pour cela. "Heureux de l´avoir fait? Je ne sais pas, on verra. Si par la suite les succés viennent et si les comptes tournent... ceux-là en tout cas il faut les faire tourner quoi qu´il arrive. Tôt ou tard je l’espère".