sanjuve29bis Posté le 16 février 2006 à 00:19:47
Christianvieri7 avant de parler d´objectivite fais en preuve d´abord!!!!
Le coup franc d´adriano ete indirect car "la faute"(aucune faute de chiellini en plus mais bon.....) etait un jeu dangereux.......Si le clown d´adriano n´est pas assez malin pour regarder le bras de l´arbitre avant de tirer bin c´est con pour lui.......
Or sur del piero la faute est un contact physique==>coup franc direct
Qd on connais pas les regles du foot on se tait mon ami.....
Apres samuel(agression ou attentat puis-je dire!!! sur ibrahimovic) et cambiasso(sur viera la faute j´en parle meme pas digne d´un film de kung-fu!!) devait etre exclus mais la encore l´arbitre n´a rien fait........Mais bon a part cela on est avantage..........
Qd on voit cette phrase "Mais si c´est vrai , ça prouve que l´arbitre avantage [ne serait-ce que légèrement mais bon ...] la Juve et c´est pas la 1ère fois."
On reconnait l´interiste rageux qui sans les faveurs arbitrales de cette
annee(inter-fiorentina,trevise-inter,lazio-inter,i
nter-cagliari,.....) l´inter serai probablement a 20 points de la juve.......... Mais bon qd la juve a une faveur en 22 matchs ca y est en italie c´est un debat(medias,journaux,.....) mais qd c l´inter qui a a faveurs en 22 matchs la rien silence!! bizarre non
Et qd tu dis que la juve va gagner le scudetto et que cela n´est pas merite on voila la ton gros niveau de footix je te rapelle que la juve est en tete du classment de serie A depuis 60 journees je crois cela fais quasi un an et demi!!!!!
Et l´inter ils ont ete premiers qd eux???
Selon toi qui merite de gagner le scudetto?? l´inter ?: rire2:
------------------------------------------------
C´est bien ce que je dis: Objectivité n´est pas dans ton vocabulaire.
Comme je l´ai CLAIREMENT expliquer avant de développer mon sujet sur le match:
JE N´AI PAS VU LES PHASES !! !
=> Donc je juge par rapport à ce que j´ai lu !
Et donc il est possible que je fasse erreure !!
2° Il faudra que tu me trouves UN SEUL passage où je dis que l´Inter n´est JAMAIS avantagé.
Donc tu peux la boucler aussi sur ce point.
3° Certes il y a une certaine part de mérit pour la victoire du scudetto mais sans vouloir te vexer ma grande , met Moggi à la tête de l´Inter et dans les 5 années qui suivent , l´Inter remporte 3 à 4 fois le Calcio.
4° Pas spécialement l´Inter mais la Juventus n´a pas beaucoup plus de mérit.
Alors maintenant arrête de nier les faits:
- Sans Moggi , la Juventus n´en serait pas là où elle en est maintenant.
- Les arbitres aident la Juventus. Pas que la Juventus CERTE ! Mais ils en font partie.
Et aussi prends un dictionnaire pour aller voir ce que veux dire "objectivié" parce que tu t´enfonces un peu plus à chaque poste ...
J´attends ta prochaine réponse [stupide] avec impatience ...