a bon un but a été refusé injustement??? c´est qui qui l´a marqué
Adriano__10__
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:47:48
sanjuve va te faire encul*** casse toi de ce forum adriano martins pas capable de marquer les nombreux face a face figo très bon mais il tire jamais et toutes l´equipe ne tire pas
du75au92
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:53:00
sanjuve forza inter ici
sanjuve181082
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:55:09
les rageux mais c pas grave vs gagnerez l´annee prochaine comme chaque debut d´annee bandes de boulets avec votre ekipe en carton
du75au92
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:57:17
ici c danger
SSLaziale034
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:59:00
yodoc007 Posté le 05 novembre 2005 à 22:40:29
a bon un but a été refusé injustement??? c´est qui qui l´a marqué
C Pandev ki l´a marquée et injustement refusé pour une faute imaginaire de Cesar.Vs avez du bol avec les arbitres y´a pas a dire;
yodoc007
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:00:24
ici c´est pour les supporters de l´inter les autres vous degagez(vous rigolerez moins quand ils seront champion!)
du75au92
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:00:31
et vous avez pas d amis les etrangers??
Lalgerino
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:03:10
non mais il sont pas d´amis dans le topic de la lazio ya personne qui parle les pauvre
et c´est qui avez de la chance la 2è mitems a etait dominer mais a fond a fond !
sanjuve181082
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:04:22
yodoc007 l´inter champion!!!! ca c le betisier, la blague de l´annee a mettre ds les perles !! !! bravo
du75au92
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:05:18
il est trop bien ce topic c pour ca
Lalgerino
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:05:38
oooooooo mais sanjuve casse toi va sur ton topuic de la juve a chaque fois tu viens ta pas d´amis ou quoi nous on vient jamais sur ton topic de merde
christianvieri7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:07:08
L´Inter [Mancini en particulier] fait vraiment pitier ces dernieres semaines ... Je suis vraiment déçu mais bon ... J´attends de voir la suite ...
mezian
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:07:40
arete sanjuve sa se fait pa tu est pour la juve eux pour linter et moi pour le milan ac je te demande de lé laissé en paix sa se fait pas et je comprend se kil ressente je lai ressenti un certain 25 mai en 10 fois pire sinon forza milan
du75au92
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:08:08
mancini il dois partir
sanjuve181082
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:09:28
Christianvieri7 en voila un supporter objectif !!
yodoc007
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:09:51
sanjuve casse toi putin
le but refusé c un but de l´inter ou de la lazio??
du75au92
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:10:28
perche l inter non vince mai??
Internazionale
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:12:46
Sanjuve arrête de casser les burnes !! On sait que le championnat on le gagnera pas cette année non plus même si on y croit, on a le droit d´y croire et aussi le droit d´être déçu après des performances comme celles ci alors stp viens pas la ramener parce que ça nous fout encore plus les boules un gars qui supporte un club certe très grand par le palmarès et par la domination en championnat cette année mais sans âme, sans supporters!! Être supporter de l´Inter mais NOUS on a la foi !!
Sopran_baba
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:12:51
adriano ma beaucoup beaucoup deçu martins a rater des occaz immanquable figo très fort mais ne tire pas mancini faut qu´il se casse il ses pas faire une formation ce con cruz qui est excellent ces dernier n´est meme pas rentrer