CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:12:43

c tous des boulets la ba :honte:

le_bogosse
le_bogosse
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:49:30

je suis un interiste né!!je le jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez l´Inter!!!!!mais j´ai encore le temps pour m´inscrire???sur votre forum??! :svp: :svp: :svp: :svp

rlovgh
rlovgh
Niveau 9
11 avril 2005 à 16:51:22

´fooooooooooooooooooooooooorza ragazzi, meme si ca plait pas au autres, je m´en fous, ( your hand´s on my ******):), inter meilleur team que ce soit dans la vie ou sur pes4, et si on est elliminé cette saison de la champion´s league , on y sera l´annee prochaine, et on bottera le cul de tous le monde

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:05:12

L´autre Bibby machin chose il me fait rire ! Il parle d´une énieme défaite mais en attendant, on a que 2 défaites sur toute la saison ! Et on pert pas contre des Bologne, Livourne et Méssine...

bibby59
bibby59
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:09:55

Et les deux defaites c est contre qui :rire: :rire: :rire:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:21:08

" L´autre Bibby machin chose il me fait rire ! Il parle d´une énieme défaite mais en attendant, on a que 2 défaites sur toute la saison ! Et on pert pas contre des Bologne, Livourne et Méssine... "

Tu dis des conneries mec!!!! L´inter fait que des matchs nuls!!!!! Regarde la difference en tre l´inter la juve et le milan:

L´inter fait 3 matchs nuls ( invaincus): 3 points
Le milan perd 1 matchs et gagne les 2 otres:6 points et pour la juve c pareil!!!! Alors c bioen detre invaincus mais je prefere largement perdre un matchs et en gagner 2 autres apres ke faire 3 nuls et etre tjs invaincus!!!! Alors arrete avec ton ekipe en carton.

bibby59
bibby59
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:22:43

:rire: :rire: :rire:
Clr c est tt a fait ca
L inter 3 matchs nul 3pt
Milan 1 defaite et 2 victoires 6pt
Excellent juvefan :rire:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:25:25

Bin ouai bibby vaut mieu faire 1 defaite et 2 victoires plutot que 3 nuls comme ces blaireux!!!! et le pire c´est kil si croient qd tu regardes les interviews dapres matchs ! ! ils sonttous contents les interistes!!! et ils croient kil von mettre 3 buts au milan :lol: !!!

vous n´avez pas encore compris ou koi ? ??

" PER L´INTER CAMPIONE NESSUNA SOLUZIONE!!!! A.EINSTEIN.

PERDENTI PER SEMPRE!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:28:05

Surtt qu aucune equipe a encore mis 3 buts au Milan Ac cette saison ac nos 11 titulaires :rire:

adriano31
adriano31
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:31:08

Mdr le gar ils mets des smiley a chake post car il sa croi drole(bien sur...),le milan est p-e meilleur,mai vs les suporter vs etes pathetique...

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:33:43

BiBBy59 le mec qui est obligé de reprendre sur les arguments des autres... Donc toi je sais meme pas si ca vaut la peine de parler avec toi...

Sinon, pour Juvefan, ok c´est mieux de prendre 6 points en 3 matchs que 3. Mais le coup du " encore une défaite", c´est tout ce qu´il y´a de plus bidon vu que ce n´est que la 2ème défaite de l´Inter Milan cette saison.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:35:35

Sinon,
Je dois demander un liens à un copain à mon frère qui expliquerait des choses comme quoi la Séria A serait truquée de partout pour que ca soit les memes équipes qui occupent le haut du classement.
J´ai pas encore lu le truc mais c´est ce qu´on m´a dit...

adriano31
adriano31
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:36:53

Christianvieri7 Posté le 11 avril 2005 à 17:35:35
Sinon,
Je dois demander un liens à un copain à mon frère qui expliquerait des choses comme quoi la Séria A serait truquée de partout pour que ca soit les memes équipes qui occupent le haut du classement.

Mouai truker 38 match fau le faire kan mm......

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:37:43

Mais oui mais christainvieri vosu etes heureux alors que l´inter n´aie que 2 defiates ? ?? putain moi je comprends pas!!!! ils ont 17 matchs nuls!!!!!! je vous comprends pas moien 17 matchs je prefere perdre meme 10 matchs et en gagner 7 ( ce ki fait 28 points) plutot ke faire 17 nuls ( ce ki fait 17 points soit 11 points en moins si vous aviez perdu 10 matchs et gagner 7 matchs!!!!!) c enorme!! et les intersites ils sont content paske ils son invaincus!!!!! :honte:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:39:53

Mais en fait pour toi Christianvieri7 le standard de liege et l´inter c un peu le meme combat!!!! ils n´ont plus ete champion depuis 1989!!! :rire2:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:40:22

adriano31 Posté le 11 avril 2005 à 17:36:53
Christianvieri7 Posté le 11 avril 2005 à 17:35:35
Sinon,

Mouai truker 38 match fau le faire kan mm......
-----------------------------------------------

J´ai pas dit que tout les matchs l´étaient mais que y´avait des arrengements.

Juvefan > D´où tu sors qu´on est tout content d´être quasi invaincu ? Tu t´inventes des choses toi même là ! Je dis juste que l´autre ByBBy dit des conneries et voila...

Snys
Snys
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:41:09

Putain l´entraineur de L´Inter est trop bete il ne fait pas jouer Emre alors que a chak foi kil joue il a produit du bon jeu,kes kil veut dotre son entraineur???
Il doit jouer absolument au match retour contre Milan

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:42:16

Juvefan Posté le 11 avril 2005 à 17:39:53
Mais en fait pour toi Christianvieri7 le standard de liege et l´inter c un peu le meme combat!!!! ils n´ont plus ete champion depuis 1989!!!
----------------------------------------------

Je supporte une équipe parce que je l´aime bien et pas parce que c´est celle qui gagne le plus de trophé ! Contrairement à certains par ici...

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:42:37

bin l´argument des intersites c " ouai mais nous on a que 2 defaites!!!!!" a chake fois c la meme chanson qui revient!!!! alors arretez de prendre cela comme argument paske c de la connerie!!! milan a peut etre perdu contre livourne , bologne et la juve a perdu contre sampdoria , palerme,...mais nous on a pas fait 17 matchs nuls ! ! alors arretez de la ramener avec SEULEMENT VOS 2 DEFAITES!!!!

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:44:38

Voila,
Là je dis rien mais alors ne vient pas inventer qu´on est content d´avoir que 2 défaites.