sanjuve82 Posté le 28 septembre 2005 à 13:31:49
sopran_baba chake annee meme chanson vous allez tout gagner mais pour finir vous gagnez rien du tout c pas pour rien kon vs apelle les PERDENTI jai l´habitude vous gagner le scudetto ou la champion´s league me fait pas rire stp !! et qd tu dis kon a aps de banc je te signale ke vieira hier n´etait pas la et on a gagne 3-0.... donc tes propos ne tienne pas la route ou alors tu repete comme un ane ce ke disent les journaux sportifs.
olaaaaa raconte pas n´importe quoi en ligue des champions on va allez plus que vous mais ca ca concerne que mon avis
mais l´an dernier on a gagner la coupe d´italie et, cet annèe la supercoupe d´italie(contre vous) donc ne dit pas qu´on gagne rien et pour ton viera ,n´invente pas en championnat si il etait pas la (car j´ai vu tt les match de la juve) sa aurer changer beaucoup de chose mais on s´en fou de sa ,moi je parle du banc de touche nous on na un belle effectif equilibrès a tout les poste qu´il se valent mais vous pas du tout
et en plus trezeguet et zlatan ne s´aime pas sur le terrain chaqun veut marquer et joue personnel (surtout zlatan) et ne dit pas le contraire, tant dis que nous non on pense d´abord a gagner avant de marquer (preuve avec adriano il s´est sacrifier c´est dernier match pour faire marquer
)