CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

italie343882
italie343882
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:07:55

http://tottitalie.skyblog.com

Flavs
Flavs
Niveau 3
11 septembre 2005 à 13:09:34

FORZA PALERMO ! :rire2:
Heureusement encore que votre gardien était en forme !
VIVA LA SICILIA ! :fete:

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:36:27

c Topic Inter Milan si t venu pour chambré tu le fait pas... tu sors c un respect envers tt les topics personne n insulte une ékipe ds son topic dc mainan ke ta saisi :sors:

Shurik_n
Shurik_n
Niveau 1
12 septembre 2005 à 00:09:37

salut les gars,je joue a pes avec l´inter, et j´ai juste une petite question :svp: :
esque alvaro recoba est aussi fort en realité que dans le jeu ?
:merci:

Kalone
Kalone
Niveau 8
12 septembre 2005 à 00:10:49

oui et non ... non quand il est en pleine forme mais c´est rare :sarcastic:

Kalone
Kalone
Niveau 8
12 septembre 2005 à 00:11:54

oui quand il est en pleine forme mais c´est rare (je reprend :) )

Shurik_n
Shurik_n
Niveau 1
12 septembre 2005 à 00:19:45

merci, .....et bien... il doit etre un vrai extraterestre sur le terrain , mais pourquoi il n´est pas toujours titulaire , ? je joue avec l´inter aussi dans FM 2005 , et c´est aussi un phenomene ,je l´ai plassé en tant qu´aillier gauche et il a remporté un ballon d´or et le meilleur joueur en europe

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:48:56

c´est un ane l´entraineur de l´inter mancini il comprend rien au foot la composition contre palerme etait très mauvaise et dès qu´il a compris qu´il a fait une erreur il a corriger en fesant rentrer recoba figo et je persiste a dire qu´ADRIANO et beaucoup mieu seul devant qu´avec martins

Flink57
Flink57
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:52:18

Zamparini: "Mancini presuntuoso, Inter presuntuosa"
MILANO, 11 settembre 2005 - Mancini? "Un presuntuoso che non ha mai imparato cos´è l´umiltà". Figo? "Un presuntuoso di natura". L´Inter? "Una squadra di presuntuosi in cui ognuno gioca per conto suo". Il giorno dopo la vittoria del suo Palermo contro i nerazzurri, Maurizio Zamparini non risparmia critiche al club di Massimo Moratti e spiega perché la Juventus vince nonostante abbia di solito una squadra più debole di quella interista. "L´Inter - ha detto il presidente del Palermo ai microfoni di Telelombardia - soffre del complesso dei re, dei presidenti della Repubblica, dei presidenti del Consiglio presuntuosi. Ogni giocatore gioca per conto suo, ed è presuntuoso. Ha un allenatore giovane che è stato un grande giocatore ma che ancora non ha imparato cos´e l´umiltà perché non l´ha mai avuta. Ed è presuntuoso anche lui. E la presunzione non paga mai, questa è la malattia primaria dell´Inter"».

Voila qui resume parfaitement l´inter :bye:

Flink57
Flink57
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:56:47

Eccola, puntuale come un orologio svizzero, la contro-replica del Zampa che avevamo preannunciato. Il Presidente del Palermo rintuzza il collega nerazzurro e aggiunge benzina sul fuoco: “Non mi interessa quello che dice Facchetti, l’Inter ha fatto scrivere cose false sui giornali. Io non potevo fare nessun gesto dell’ombrello, per il semplice fatto che al quarto d’ora della ripresa ho lasciato lo stadio. Nell’Inter c’è tanta presunzione. Se un mio allenatore rilascia le stesse dichiarazioni di Mancini a fine partita, io lo richiamo. La differenza con Capello c’è: l’allenatore della Juventus non è un presuntuoso e i risultati sono davanti agli occhi di tutti’’. A qualcuno verrà in mente di metterci un taglio alla questione? Sarebbe educativo per tutti, no?

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:14:34

et si tu parler francais non???? :sarcastic:

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:16:39

je pense pas :sarcastic:

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:08:54

il a raison Zamparini :oui:
l´inter c´est une somme de pretentieux mancio, figo, Materazzi, Cristiano Zanetti, Adriano etc etc
c´est pour ça qu´on prefere nous les laziali notre Paolino di canio, qui mouille le maillot a chaque fois qu´il joue :content:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 septembre 2005 à 22:41:13

C´est bien de parler après la Lazio c´est pas trop ça en ce moment et di canio je préfère ne pas en parler..

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:43:18

on doi se resaissaisir demain a palerme

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:44:18

heu en ligue d champion

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 septembre 2005 à 14:50:19

Contre Bratislava ça va être à l´aise à condition que Mancini change pas encore d´équipe :ok:

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:48:44

LinkMasterGer Posté le 13 septembre 2005 à 14:50:19
Contre Bratislava ça va être à l´aise à condition que Mancini change pas encore d´équipe

quoi j´espere qu´il change pas d´equipe ques que t´entend par la
il faut pas kil fasse comme a palerme en laissant figo et recoba sur le banc il faut qu´il mette martins sur le banc il est pas fort du tout ce mec

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:46:45

lazio= faciste Di canio= fasciste... il mouille un maillot? non il le souille de honte et de merde ce mec le plus grabd rasciste du monde... et Martins n´est pas nul du tt vs halluciné... c le topic Inter Milan é vs vs insulté entre nerazzurri... alors faites pas les ultras ou les pseudo supporter débiles avec rien ds la téte vs referé pas le match ni le club dc fermez la et parlons du jeu et non de sois disan prétention ou je ne sait koi...dc kon se le dise. Nerzazzurri et fier de l´etre..

leite_adriano
leite_adriano
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:49:33

FORZA INTER :fete: :fete:

La vidéo du moment