tata__poulet Posté le 21 août 2005 à 11:50:50
oh lala ca va on peu plu s´amuser moi ossi je préfère le milan de l´année derniere avec crespo mais je suis sur que linter ca sera comme l´année derniere : o moin 10 titulaire possible pour la défense et le milieu mais des joueur qui vont pas du tout ensemble et qui aligne les match nul
PTDR le type y prefere crespo(10 but ouah super pour un buteur..) a gilardino (24ans,23 buts...)