CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
21 août 2005 à 11:47:40

tata__poulet euh ils ont gagnes hier !! !! et puis moi en tant ke juventino je dis ke notre ekipe c bien de la dobe cette annee franchement on etai plus fort lannee passee le seul ki se sauve c ibrahimobiv,vieira et zambrotta le reste c des chevres!! del piero l´epave ,emerson le grand pere , chimenti la plante ........ :honte:

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
21 août 2005 à 11:50:50

oh lala ca va on peu plu s´amuser moi ossi je préfère le milan de l´année derniere avec crespo mais je suis sur que linter ca sera comme l´année derniere : o moin 10 titulaire possible pour la défense et le milieu mais des joueur qui vont pas du tout ensemble et qui aligne les match nul

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
21 août 2005 à 11:51:34

on verra

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
21 août 2005 à 11:52:28

arete de dire on vera j´ai dit "je pense que" jé pas fé "oui linter va rien gagné c sur"

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
21 août 2005 à 11:56:05

et vous avez vu samuel cracher sur nedved ?? ? c vraiment un pourri ce type!! c degueu nedved lui demandai rien et samuel crache ds son dos!!!!! :honte:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
21 août 2005 à 12:21:04

Il lui a pas craché dessus, c´est avec la position de la caméra qu´on pouvait croire ça ;)

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
21 août 2005 à 12:25:22

tata__poulet Posté le 21 août 2005 à 11:50:50
oh lala ca va on peu plu s´amuser moi ossi je préfère le milan de l´année derniere avec crespo mais je suis sur que linter ca sera comme l´année derniere : o moin 10 titulaire possible pour la défense et le milieu mais des joueur qui vont pas du tout ensemble et qui aligne les match nul

PTDR le type y prefere crespo(10 but ouah super pour un buteur..) a gilardino (24ans,23 buts...)

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
21 août 2005 à 12:26:56

Forza Inter :cool:

espana07
espana07
Niveau 5
21 août 2005 à 12:55:43

http://espana070.skyblog.com

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
21 août 2005 à 18:09:58

http://www.inter.it/aas/img/73360.jpg

il a plus de tete le mec?

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
21 août 2005 à 18:12:47

:ouch: :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 août 2005 à 21:21:01

é é é on critik pas mon crespo c mon joueur fetich depuis des anné respect ce grs c est ski doi avoir tandi qu a la coupe ca fait plaizir ca donne du moral :cool: et veron ki marke trop conten

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
21 août 2005 à 22:39:52

Je le critique pas :ok: ,mais sa me soule qu´il soit a se point surcoté(il n´est plus aussi bon qu´avant et c´est pas ses deux but en final qui y changeron kelke chose)

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
21 août 2005 à 22:45:57

:fete:

aller une petite victoire contre trévise la semaine prochaine et c parfait !

style_adriano
style_adriano
Niveau 7
22 août 2005 à 12:24:20

et ui encore une coupe en + :ok:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
22 août 2005 à 12:25:02

ca en fai 2 en 3 mois :content:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
22 août 2005 à 12:31:38

petite note au passage samuel va etre suspendu pour avoir crache!!!

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
22 août 2005 à 12:31:54

L´Inter affrontera Parme en huitièmes de finale de la Coupe d´Italie.
Les parmesans ont en effet battu Empoli ce qui leur donne le droit d´affronter le tenant du titre.
L´aller se jouera en novembre et le retour en janvier.

style_adriano
style_adriano
Niveau 7
22 août 2005 à 12:32:33

alé mytho :sors: d ici

topic inter milan
:bye:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
22 août 2005 à 13:34:55

http://sports.virgilio.it/it/cmc/calcio/200534/cmc_86232.html

:lol: samuel le lama!!! il va avoir une sacree suspension!! tant mùieu pour sa gueule !! ! :rire2:

La vidéo du moment