CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 août 2005 à 09:23:18

ba j espere ms meme si il sera la jai confience en l inter

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
19 août 2005 à 13:22:01

ouais moi aussi je pense qu´on va faire une bonne saison mais pour la ligue des champions c 3 ou 4 matchs à huit clos c rageant ca !

poour la super coupe d´italie c en un seul match ou pas :question:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
19 août 2005 à 13:24:58

:oui:

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
19 août 2005 à 13:28:15

Quoi c en un seul match et ca se joue à delle alpi c pas normal !

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
19 août 2005 à 13:29:50

bah si
avantage au champion

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
19 août 2005 à 13:34:27

ah je savais pas ok merci c bizarre parce qu´en france pour le trophée des champions auxerre a jouer à domicile et pourtant c´est lyon le champion

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
20 août 2005 à 11:05:25

ce soir Juve-Inter sans Bouffon, Thuram et Viera :content:

Kalone
Kalone
Niveau 8
20 août 2005 à 11:05:59

:ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 août 2005 à 11:06:42

exact bon coup a fr

Kalone
Kalone
Niveau 8
20 août 2005 à 11:10:17

J´sais pas si vous avez vu les stats de l´inter a We9 mais recoba me semble largement trop staté :-d

Par contre Javier Zanetti il est largement moins bon que dans le 3 ou le 4 :nonnon:

66 en Defence j´pense :monoeil:

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
20 août 2005 à 11:29:48

66 en def pour zanetti c pas normal !

http://www.inter.it/aas/ns/news/reader?N=19704&L=en

les 21 joueurs retenus pour le match de ce soir !
il semblerais que personne manque mais toldo il sera titulaire ou pas :question:

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
20 août 2005 à 11:32:40

le match je crois qu´il passe en live sur SOP (un truc comme pp live) dans la chaine Sport Italia

Ce soir, forza inter per la vita les gars

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
20 août 2005 à 11:38:47

A noter que en championnat notre premier gros choc sera le dimanche 2 octobre 2005 lors de la 6 eme journé contre la juventus

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
20 août 2005 à 11:40:05

L´AC MILAN C´EST LE 12 DéCEMBRE

il fo qu´on assure contre triestena
:lol:

marquez un maximum d buts pr le goal average

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
20 août 2005 à 11:41:43

Vs avez un forum 100% interriste en francais
?

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
20 août 2005 à 12:13:06

Mdr le 12 decembre c´est mon aniversaire,j´espere qu´il me feront un jolie cadeau.

Tien un forum interistes,je suis inscrit sous le nom de snikouse http://interisti.free.fr/forums/index.php?act=idx

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
20 août 2005 à 12:13:31

:ouch: 6 italiens seulement dans l´effectif contre 7 argentins et 3 bresiliens + 1 chilien

l´internazionale porte bie nson nom :lol:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
20 août 2005 à 12:54:37

adriano[-10-] Posté le 20 août 2005 à 12:13:06

Tien un forum interistes,je suis inscrit sous le nom de snikouse http://interisti.free.fr/forums/index.php?act=idx

non il pue celui la :non:

va sur celui la extra-pkmn873 http://internazionale.fr/phpbb/index.php :ok:

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
20 août 2005 à 12:59:39

FORZA JUVE!! bonne chance pour ce soir !!

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
20 août 2005 à 12:59:49

mdr moi jlaime pas trop le tien,laisson extra-pkmn873 faire son choix mais jte conseille http://interisti.free.fr/forums/index.php?act=idx

La vidéo du moment