adriano[-10-] Posté le 20 août 2005 à 12:13:06
Tien un forum interistes,je suis inscrit sous le nom de snikouse http://interisti.free.fr/forums/index.php?act=idx
non il pue celui la
va sur celui la extra-pkmn873 http://internazionale.fr/phpbb/index.php 