CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
10 août 2005 à 21:03:01

regardez sur inter.it le match, enfin les commentaires

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 août 2005 à 21:35:43

22° GOOOOLLLLLLL!!!!!!! Splendida rete dell´Inter. Lancio di Stankovic, velo di Martins per Adriano, il brasiliano di tacco ridà la palla al nigeriano che, da due passi, batte Lastuvka

momo44
momo44
Niveau 6
10 août 2005 à 21:42:57

c a dire ?

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
10 août 2005 à 21:46:07

2-0

Martins et adriano

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
10 août 2005 à 21:52:08

FORZA INTER!!!!!!!!
FORZA ADRIANO!!!!!!
FORZA OBA!!!!!!!!!!

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
10 août 2005 à 22:52:39

Forza newakinaton the big footix

Reco20
Reco20
Niveau 5
11 août 2005 à 17:11:27

voici un lien pour les gols

http://lilwyte59.skyblog.com/index.html

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
14 août 2005 à 18:50:32

Bon comme se topic est mort je vous met un lien pour un forum qui marche très bien

http://www.calcio-france.com/forum/

Il marche très bien allez voir

Amis interistes . ... a +

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 août 2005 à 09:44:45

apres une longue absence je revient et a ce que je voit l inter a une equipe encore plus solide que l an passe sans avoir trop chambouler lequipe forza inter

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 août 2005 à 10:52:32

Inter : vers une renaissance en série A ( 12/08)
L’Inter de Milan va entamer cette nouvelle saison avec des ambitions revues à la hausse. De plus en plus discret en coupe d’Europe, une coupe d’Italie gagnée en 2005 qui ne permet pas d’oublier que le club n’a pas remporté le Calcio depuis 1989, l’Inter reste continuellement dans l’ombre de son frère ennemi, le Milan AC. Mais cette saison, l’Inter semble avoir les moyens de s’imposer en Italie. En effet, l’équipe a réussi à garder ses meilleurs éléments, à faire partir Christian Vieri, qui était devenu une source de problèmes, et à enregistrer l’arrivée d’excellentes recrues telles que le défenseur argentin Walter Samuel, ou le milieu offensif portugais Luis Figo. Un effectif pléthorique et de qualité, qui pourrait se montrer extrêmement compétitif, et ainsi permettre à l’Inter de jouer le titre. ( Par Yann Jegodtka)

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
15 août 2005 à 19:31:17

ouai il on bien recruter

Reco20
Reco20
Niveau 5
16 août 2005 à 13:16:28

Inter-Shaktar le 24 août à 21h en directe sur Rai Uno.

la preuve http://knplogic.com/sport/index.html

allé dans la partie UEFA Champions league ou le jour du match.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 août 2005 à 20:30:28

cimer :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 août 2005 à 10:22:37

mon kily va nous quiter du coté de la turquie :snif:

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
18 août 2005 à 17:43:25

l Inter campioni cette année sont trop puissant

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
18 août 2005 à 22:06:59

forza inter !

plus que deux jours avant la supercoupe d´italie qui nous oppose à la juve

Ils joueront sans buffon qui est blessé trois mois et peut-être sans Vieira qui était forfait pour le match france-côte d´ivoire

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
18 août 2005 à 22:19:47

ouai fau pas rater le match contre la juve pour la confiance mais aussi pr montrer a l´italie quon sera vraiment present pr la course o titre cet année

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
18 août 2005 à 22:50:06

ouais c clair ca serai cool d´enchainer apres la coupe d´italie

le calendrier 2005/2006 a été officialiser on commence à domicile contre le promu Trevise et le 11 décembre c´est le derby !

kennyman
kennyman
Niveau 10
18 août 2005 à 22:58:33

pi etre thuram ossi absent..? :ok:

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
18 août 2005 à 23:07:36

ah oui c vrai il s´est blesser aussi mais à mon avis il a voulu se réserver car Capello ne voulait pas qu´il rejoue en équipe de France

La vidéo du moment