CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

respes
respes
Niveau 7
06 août 2005 à 14:23:30

oué Miccoli sa aurait d´la balle ! ! Figo il va avoir du mal au début à s´adapter et tout...

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
06 août 2005 à 15:24:20

oué mais coco a di ke sil serai résté a l Inter il aurait renoncé a une année de salaire... il oré joué san salaire car pdt deu an il été bléssé... donc c kan mém un geste de gentleman...

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
06 août 2005 à 17:04:29

:up: http://adriano3130.skyblog.com/

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
06 août 2005 à 17:11:10

Forza Inter ! !! :coeur:

adriano_style
adriano_style
Niveau 5
06 août 2005 à 17:14:28

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img326.image
shack.us/img326/2805/p2ex.png[/IMG][/URL]

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
06 août 2005 à 17:19:25

http://adriano3130.skyblog.com/

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
06 août 2005 à 22:13:45

attendez avant d´enterrer figo moi je suis sur qu´il va faire quelque chose a l´inter et je suis plutot fier du recrutement et on a une grosse chance de gagner le scudetto

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
06 août 2005 à 22:25:33

oui je le pense oci, figo é kan meme un ballon d´or, ce né po rien, je suis presk sur ke l´inter milan va gagné le scudetto, ces principaux rivaux pr le titre sont kom chak année l´ac milan et la juve

FORZA INTER!!!!!!!
FORZA ADRIANO!!!!!
FORZA TOLDO!!!!!!!

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
06 août 2005 à 22:29:22

ouèèèèè forza adriano et l´inter et jespere ke notre defense sera impassable avec samuel cordoba dans laxe on a la meilleur d´italie car le milan ac maldini-stam c ossi 37 ans et 33 ans et la juve thuram-cannavaro c 33 ans et 30 ans c viellissant

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
06 août 2005 à 22:40:44

l´inter simpose a nouveux .

CALCIO LECCO 1912 - INTER 0-4

Buteurs: 31´ Adrtiano, 37´ Martins, 58´ Zé Maria , 71´ Recoba.

INTER: Julio Cesar ( 46´ Toldo); J. Zanetti ( 72´ Arrieta), Cordoba ( 46´ Samuel), Materazzi ( 76´ Choutos), Wome ( 46´ Favalli); Stankovic ( 46´ Zé Maria ) , Veron ( 65´ Maa Bounsong), Cambiasso ( 46´ C.Zanetti), Solari ( 46 Karagounis), Martins ( 46´ Recoba), Adriano ( 46´ Cruz).
Banc: Toldo, Zé Maria , Arrieta, Maa Bounsong, Favalli, Choutos, Momentè, Cruz, Recoba, Karagounis, C.Zanetti, Samuel.
Entraîneur: Mancini

CALCIO LECCO 1912: Castelli ( 57´Impagnatiello); Marzio, Delpiano, Cortinovis, Saladino ( 57´ Cattaneo); Agostinelli ( 57´ Bertolini), Cinetti ( 46´ Menaglio), Bonacina ( 84´ Pescuma), Cavalli ( 57´ Saraceno); Giglio ( 46´ De Paola), Ferrario ( 46´ Kraya).
Banc: Impagnatiello, Menaglio, Saraceno, Cattaneo, Bertolini, Savarese, De Paola, Kraya, Vitali, Pescuma, Roberto Coco, Colombo, Danieli, Paolillo, F. Borriello, Bondei, Mazzini.
Entraîneur: Sannino.

Arbitre: Gervasoni ( Mantova).

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
06 août 2005 à 22:40:51

Forza Inter ! :coeur:

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
06 août 2005 à 22:41:29

Ouais, 4-0 ! On les a explosés !

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
07 août 2005 à 15:00:13

oè et le 20 aout c la super coupe
JUVENTUS - INTER MILAN oooooooooooo c cho on va les eclater

amine
amine
Niveau 5
07 août 2005 à 15:04:23

viva inter...nazional

Reco20
Reco20
Niveau 5
08 août 2005 à 16:49:41

Le match aller du 3e tour qualificatif de Ligue des Champions mercredi, entre le Shakhtar Donesk et l´Inter, sera retransmis en direct sur la station de télévision italienne Rai Due à 20:00 CET.

Quel bonheur pour ceux qui ont la chaine comme moi par exemple :fete:

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
08 août 2005 à 16:50:47

quel malheur pour ceux qui ne l´ont pas :mort:

mais ptetre que ca sera crypté comme contre bordeaux

Adriano[-10-]
Adriano[-10-]
Niveau 3
10 août 2005 à 19:26:25

Ce soir on doit gagner!!

alex7007
alex7007
Niveau 6
10 août 2005 à 19:41:37

http://vanmofoot.skyblog.com

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 août 2005 à 19:47:20

Il passe sur quel chaine ce match ? Sur la Rai ?

Reco20
Reco20
Niveau 5
10 août 2005 à 21:01:50

La Rai 2 c 0-0 a la mi temp

La vidéo du moment