CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2005 à 18:56:42

http://adriano3130.skyblog.com/

payadcity
payadcity
Niveau 2
05 août 2005 à 19:08:43

ta quel age scholes

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
05 août 2005 à 19:48:29

3,5 million d euro par an figo... c pa mal pour un mec de 32 ans... ki a vu la femme a Figo? juste pour ca chui content kil é signé... est la soeur a Solari? trop belle c une pure beauté!

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 août 2005 à 19:52:51

C´etait mieux t´acheté Chivu ou Miccoli,Figo on n´en a pas trop bessoin...
Mais peut etre qu´il peux faire des belles choses,on verra...

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
05 août 2005 à 20:34:44

ki a vu la femme a Figo? juste pour ca chui content kil é signé... est la soeur a Solari? trop belle c une pure beauté!

Et la grand mère à Materazzi? Elle est trop bonne

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
05 août 2005 à 20:41:32

a ouè 3.5 millions je crois que tu te trompe car j´ai entendu qu´il allez toucher 6 millions d´euro par ans c le double

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2005 à 20:52:49

http://adriano3130.skyblog.com/

Lachez des coms les gars!!Y´a la femme de figo!!

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2005 à 20:53:40

Il touchera 6,5 M en deux ans,soit 3,45 M par an

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
05 août 2005 à 20:55:55

a ok mais c lakel la femme a figo dans ton blog

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2005 à 20:58:22

Ben y´a que deux femme dans mon blog,et j´ai marker c´est laquelle

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 août 2005 à 21:09:23

Nom: Emre
Position: Millie offensif gauche
Date de naissance: 07.09.1980

Modalité de transfert: Vendu pour 6 M d´euro.Il signe un contrat de 5 ans

Mon avis: Un joueur avec des qualité indéniables,malheureusement avec nous il etait beaucoup trop irréguliers.Ces derniers temps il avait cracher sur l´inter,donc sont depart etait inévitable.

Il est jeune et il a envie d´y jouer au foot,si on le fait pas jouer,c´est normal qu´il crache sur l´inter...
C´est un bon joueur,mais l´entrainneur ne la pas fait jouer,moi je me souviens encore de ses 2 buts contre la Lazio :coeur:
J´espere qu´il va montré son talent a Newcastle :coeur:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2005 à 21:10:17

Ben mes ton avis sur le blog stp :-)))

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 août 2005 à 21:20:02

Sinon le blog est bien,mais ta oublié Van der meyde,il est pas partie a Tottenham ?

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2005 à 21:56:17

Non il est pas parti^^

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
06 août 2005 à 12:11:59

il é pa parti van der meyde donc il le met pas... de tte facon valence c positionné sur lui donc c juste l histoire de kelke jours...

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
06 août 2005 à 13:03:09

on sen fou de van der meyde on va pas regretter un joueur qui jouer pas a l´inter sinon les femme de figo et l´ex de vieri c des bombes ! ! :cool:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
06 août 2005 à 14:02:30

Ouai ta vu elles dechirent,laisse des coms sur elle si tu veut ds mon blog,merci

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
06 août 2005 à 14:03:27

A noté que Coco a fait son premier entrainement avec Newcastle,donc le transfert devrait pas tarder a etre officiel

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 14:05:39

Avec Emre :coeur:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
06 août 2005 à 14:08:09

Les deux types qui on mal parler sur l´inter!Encore Emre je conpren,mais Coco vrt il manque pa de culot,sa fait deux an qu´on soigne ce type en carton et il ose critiquer notre infirmerie!

La vidéo du moment