Nom: Emre
Position: Millie offensif gauche
Date de naissance: 07.09.1980
Modalité de transfert: Vendu pour 6 M d´euro.Il signe un contrat de 5 ans
Mon avis: Un joueur avec des qualité indéniables,malheureusement avec nous il etait beaucoup trop irréguliers.Ces derniers temps il avait cracher sur l´inter,donc sont depart etait inévitable.
Il est jeune et il a envie d´y jouer au foot,si on le fait pas jouer,c´est normal qu´il crache sur l´inter...
C´est un bon joueur,mais l´entrainneur ne la pas fait jouer,moi je me souviens encore de ses 2 buts contre la Lazio 
J´espere qu´il va montré son talent a Newcastle 