CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 août 2005 à 00:03:20

ouais moi je viens bien chelski ou milan cette année hélas, l´inter et le barça sont encore trop jeunes

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
03 août 2005 à 00:09:12

moi jdirer bien l´inter mais malheuresement ca sera a huit clo les match de ligue des champions donc il ont aucune chance dommage mais pourquoi pas le scudetto ! !!!!

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
03 août 2005 à 11:45:35

c rien les match a hui clo c juste pr le 1er tour
donc c pas un drame

Reco20
Reco20
Niveau 5
03 août 2005 à 11:56:48

Xbox 360 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009JL03S/qid%3D1122972503/171-8068645-9641862

Ps3 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009PRCNO/qid%3D1122972901/171-8068645-9641862

Nintendo Revolution http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009PRCNE/qid%3D1122972955/sr%3D1-1/ref%3Dsr%5F1%5F8%5F1/171-8068645-9641862

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
03 août 2005 à 13:55:57

c koi cet histoire martins 27 ans?? g pas trop compri... la federation nigeriane oré di ca

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
03 août 2005 à 15:55:06

qu´est tu raconte toi martins 27 ans.... , dite moi je voudrer savoir combien de match de ligue des champions seront jouè a huit clos pour l´inter ? ????

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
03 août 2005 à 15:56:05

4 a huit clos + 4 sur sursis

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
03 août 2005 à 16:01:21

:ok: merci extra pkmn873 c pas bocoup je penser qu´il prendrer plus heuresement merci

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
03 août 2005 à 16:11:18

no c 4 a huit clos + 2 sursis... et s il se passe un truc ds lé 3 ans a venir c l exclusion... ba Giancito Facchetti aurait ecri à la fédération nigériane kom koi martins eté bien né en 84 et non en 78 kom eu il disent... c un bordel

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
03 août 2005 à 16:13:03

mais c´est qui qu´a lancer cet rumeur comme quoi martins a 27 ans ? ??????

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
03 août 2005 à 19:33:43

c la fédération nigériane ki oré écri cela sur son site, et tout les médias aurait relayé l info... yoré u polemik.. facchetti a donné lé document ki contredisé la thése " martins 27 ans", donc c de l histoire ancienne, c´est la fédération nigérianne la responsable...

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
03 août 2005 à 22:04:16

c un trafiker sa se fai bocou sa

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
03 août 2005 à 22:05:48

figo a signé c´est officiel

noooooooon

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
04 août 2005 à 12:28:22

n´importe kwa :honte:

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
04 août 2005 à 14:35:05

ouè en plus il ses pris salaire en beton 6 millions d´euro par ans ca va etre le mieux payer ce figo en plus il a 32ans

Reco20
Reco20
Niveau 5
04 août 2005 à 20:17:35

Vous avez remarké dans la liste pour le 3e tour il manke Van der meyde, il va partir?

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
04 août 2005 à 20:36:51

ouè il entre plus dans les plan de mancini et de plus il a presque signer en angleterre c´est une question de jour . ......jespere que mancini va mettre recoba titulaire

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2005 à 12:19:54

Pour tous les fan de l´inter voici mon blog!!!

http://adriano3130.skyblog.com/

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 août 2005 à 15:50:14

Figo a passé sa visite medical,il a signé a l´inter...
Il a signé pour 2 ans,encore un joueur qui va finir comme davids je crois...

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
05 août 2005 à 16:38:32

figo nerazzurri... on va voir ske sa donne...

La vidéo du moment