CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
02 août 2005 à 16:45:46

Stanko est super bon fo pa dire d conneri... il a un bon jeu.. et puis solari a été jugé trop lent... donc voila...stanko c le futur nedved

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
02 août 2005 à 16:48:18

1 Inter Milan
2 Juventus
3 Roma
4 Fiorentina

20 Milan AC

bastardo di rossonerri!

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
02 août 2005 à 16:52:19

Materrazzi sur le depart...
Miccolli et figo arrivent...
je laisse le duo Adriano Martins kan méme, miccolli peut joué plus en retrait de c deu attakan style un neuf et demi.. c possible

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 août 2005 à 18:04:52

Stankovic est super bon, il a seulement fait une 2ème partie de saison pas bien terrible...

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
02 août 2005 à 18:51:21

quelqu´1 pourrer faire un lien du site ou ya marker que miccoli est proche de l´inter svp
merci..davance

Reco20
Reco20
Niveau 5
02 août 2005 à 19:08:28

http://www.tgcom.it/sport/articoli/articolo269150.shtml

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
02 août 2005 à 19:24:55

http://www.fcintermilan.net/

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
02 août 2005 à 21:22:45

merci pour les lien en tout cas jespere kil va venir miccoli

yusuke003
yusuke003
Niveau 4
02 août 2005 à 21:29:40

ils vont se faire eliminer par le shaktar dotsnejk , et en championat chievo va les battres d entree gni:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
02 août 2005 à 21:33:26

kes tu connai o foot toi yusuke003 si c pour dire ca casse toi fil de ***

yusuke003
yusuke003
Niveau 4
02 août 2005 à 21:36:21

qu es ce que tu parle en italie ses l ac milan qui pete tout, l inter a part ces match nul

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
02 août 2005 à 21:39:48

attent cet saison c l´inter ki va tout casser con de yusuke003

yusuke003
yusuke003
Niveau 4
02 août 2005 à 21:42:46

facon j aime bien ennuyer les interiste mais si tu veu tout savoir je m interesse plus a la premiereship et moi le vrai club que je suporte ses man U

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
02 août 2005 à 21:45:23

Salut à tous, me présente : Enzo, 17 ans, de ch´Nord.Fan depuis 98.Ok personne me connait c pr ça me suis présenté!
Ma p´tite compo personnelle :)

Julio Cesar
Cordoba Samuel
J.Zanetti Wome
Pizzaro Cambiasso
Veron Stankovic
Martins Adriano

Notez qu´avec tt ceux qui parle espagnol, ça risque de bien marcher tout ça

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
02 août 2005 à 22:15:07

et toldo non mancini va mettre toldo je pense et kan ta stankovic jsui persuader kil va mettre solari a sa place

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
02 août 2005 à 22:18:52

ouai miccoli sa serai une bonne affaire
mon classemen, sa serai plutot sa
1inter milan
2milan ac
3Juventus
4As rome
5fiorentina

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 août 2005 à 22:27:40

moi :

inter
juventus
milan
Udinese

sheva69
sheva69
Niveau 8
02 août 2005 à 22:36:09

pourquoi ya plus d italien a l inter c bizarre non?

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
02 août 2005 à 23:39:24

moi mon classement de la saison a venir serait plutot
1-Inter milan
2-Juventus
3-Ac milan
4-As rome
5-Fiorentina

et la ligue des champions sera remporté soit par la juventus,soit lac milan ou linter milan mais il fo avoué ke chelsea et le barça possedent oci des arguemen pr gagné la reine des coupe europeenne ^^

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
02 août 2005 à 23:40:49

Faux arrêter avec vos prono. bidons :honte:

La vidéo du moment