Salut à tous, me présente : Enzo, 17 ans, de ch´Nord.Fan depuis 98.Ok personne me connait c pr ça me suis présenté!
Ma p´tite compo personnelle
Julio Cesar
Cordoba Samuel
J.Zanetti Wome
Pizzaro Cambiasso
Veron Stankovic
Martins Adriano
Notez qu´avec tt ceux qui parle espagnol, ça risque de bien marcher tout ça