CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Flinter
Flinter
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:21:02

Je trouve juste le coté gauche de la défense plus faible que le reste de l´arrière-garde.On verra pour Wome mais en tout cas ce n´est pas Favali qui arrangera la chose.

omario1
omario1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:24:58

mais bon c vrai que c´est le poste un peu pourri...
mais yaura dla concurrence et cordoba peut jouer a gauche..
ce qui fait que miha jouerait au centre ou bien materazzi!

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:57:01

c clair omario... mais:
zanetti-samuel-cordoba-chivu sa sré mieu...
kan a miccoli oué fo voir... moi je trouve ke l´attak Adriano-Martins c pa mal....mieu mém elle é l une des plus explosive du monde...c de l attak de feu... é puis fo pa oublié choutos il a fait d super match de préparation il peut étre un cinquiéme attakan d utilité... moi l attak Adriano, Martins, Recoba, Cruz , Choutos ca me va... san oublié le jeune momente et germinale ki seron de futur grand...

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:10:41

non martins est encore juste
miccoli lui ta vu les derniere sisaon de fou kil a fait
martins c´est un exellent remplacen i peu debloker les fin de match
choutos par contre il a lair bien
c clair que chivu sa serai une tres bonne choze

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 août 2005 à 14:53:06

Magnifique vidéo de la Curva Nord :
http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=1QGV36TQ0V8KQ0OVGFXXD9K1R9

trouvée sur :
http://interisti.free.fr/forums/index.php

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 août 2005 à 15:24:32

SAMUEL À L´INTER C´EST FAIT ! !

La longue attente de l´Inter pour Walter Samuel s´est finalement conclue.

Dans la soirée de vendredi les dirigeants nerazzurri et le représentant du défenseur argentin ont finalement trouvé un accord economique pour le transfert du puissant défenseur central du Real Madrid à l´Inter : 16 millions d´euros.

L´annonce officielle sera faite après que Samuel passe la traditionelle visite médiacle qui se déroulera aujourd´hui mais il est arrivée à Milan dimanche soir. Le club nerazzurro aurait déjà inséré le nom de Samuel dans la liste pour le 3ème tour préliminaires de la Champions league à délivrer à l´Uefa jeudi.

Lundi Samuel signera un contrat quadriennal: 16 millions d´euros à verser en quatres versements, pour le joueur il touchera un salaire de 4 millions d´euros plus un bonus.

l´Inter aura donc le temps d´inscrire samuel dans la liste pour la champions league puisque celle ci s´acheve le 4 aout à 12h.

L´achat de Samuel complète et renforce le rayon défensif de l´équipe de Roberto Mancini. Ce dernier aura le choix entre Walter Samuel, Marco Materazzi, Sinisa Mihaijlovic et Ivan cordoba pour la défense centrale.

" l´Inter a beaucoup dépensé pour moi et aujourd´hui ce n´est pas facile - a déclaré Samuel, dans une interview accordé a la Gazzetta aujourd´hui,ceci veut dire que je devrai multiplier l´engagement. Je connais des personne qui composent la défense nerazzurra, il ne faudra pas faire de miracles, l´entente suffira. je donnerais tout pour l´équipe"

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
01 août 2005 à 15:26:21

yes!!!
goog nouvelle

Reco20
Reco20
Niveau 5
01 août 2005 à 18:41:06

voila c officiel Walter Samuel est un joueur de l´inter, il a signé un contrat de 4 ans juskau 30 Juin 2009. Aller faire un tour Sur www.inter.it

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 août 2005 à 19:08:00

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=28626&L=it

:hap:

Pat-]
Pat-]
Niveau 3
01 août 2005 à 21:49:55

Fonce dans l´mur.

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
01 août 2005 à 22:36:07

va te jetter eddyol si c pour dire ca ne vien pas o topic de l´inter . ..en ce ki concerne l´inter je trouve kil ont fait une bonne affaire avec samuel et solari mais je perciste a dire kil faudrer un attakan style cassano, miccoli....non???

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
01 août 2005 à 22:44:13

oaui ta raison jpensse la meme
et lautre ediol il a ka n**** sa mere

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
01 août 2005 à 22:50:41

j´espere en tout cas que le recrutement de l´inter n´est pas fini il manquerer plus qu´un attaquan . ....et pour figo pourquoi pas il faut pas se priver de renforcer l´effectif car la saison va etre longue

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
02 août 2005 à 09:43:11

Moi j´acheterais Chivu... est là avec une defense Zanetti-Cordoba-Samuel-Chivu c du béton!
jprendré pas un attakant ni Figo... on a déja 5 attakan é deux jeunes trés prometteurs ( Germinale et Momente)... Mais la l´equipe ressemble a un Champion en puissance... je ne vois pas trop de faiblesse apart avoir un numéro dix(style Riquelme, Aimar, Rosicky, Ronaldinho= le réve) capable de faire la différence... mais bon ils sont cher et trés rare...donc la on se dirige vers la compo suivante:
Toldo
Zanetti-Cordoba-Samuel-Wome
pizzaro- Cambiasso
Veron - Stankovic
Adriano-Martins

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
02 août 2005 à 15:38:26

non a la place de stankovic je mettrer solari car stankovic est pas très bon je trouve

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
02 août 2005 à 15:42:19

:rire: t´es un gro footix toi
il a fait une tres belle saison

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 août 2005 à 15:50:41

Miccoli ca serait pas mal!!
Les buts de malade qu´il avait mis lui...

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
02 août 2005 à 15:53:53

il compren rien gui-ma03 stankovic est nul il joue seulement parce que c´est le chouchou a mancini et il aurer pu donner sa chance a des joueur comme davids ou van der meyde

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 août 2005 à 15:56:28

Van der Meyde :coeur:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
02 août 2005 à 16:01:31

le tete de liste de la nouvelle saison de serie A
1:inter
2:milan ac
3:juventus
4:roma

La vidéo du moment