MORATTI RêVE DE MESSI
Pour l´instant Lionel Messi joue seulement à la Playstation avec l´Inter, mais en Espagne il se dit que l´argentin pourrait porter le maillot de l´Inter pour les prochaines saisons .
" Dans le retrait de Barcelone je joue souvent à la playstation avec Ronaldinho : il choisit toujours le Barça ou le Brésil, moi je prend toujours l´inter parce qu´ils défendent bien et ont une très bonne attaque"voila ce qu´a dit le " jeune" Messi quand on lui demandait ce qu´il pense de l´Inter .
Massimo Moratti ne cesse pas de parler de son rêve avec la conscience que l´arracher à Barcelone est pratiquement impossible : " Il dit qu´a la playstation il joue toujours avec l´Inter ? Il me plait beaucoup mais il me semble qu´il soit lié à Barcelone pour encore pas mal de temps .
Moratti a raison car Lionel Messi a signé il ya peu un contrat qui le lie à Barcelone jusqu´en 2010 avec une clause libératoire de 150 millions d´euros .
Messi qui a tout juste 18 ans , la saison derniere a marqué un lob splendide et plus recement a amener la selection argentine des moins de 20 ans à la victoire finale au mondial des moins de 20 ans.
Comme nous le disions, l´arracher au Barca serait presque impossible mais les dirigeants de l´Inter se dépèche pour demander un prêt pour les prochaines saisons.
Les rapports entre Inter et Barcelone sont bons. En tenant en considération que Rijkaard aura dans son équipe 7 jouers en attaque ( Ronaldinho, Deco, Larsson, Maxi Lopez, Etoo, Giuly et Exquerro) le rêve de Massimo Moratti pourrait bien devenir réalité.
D´ailleurs le patron nerazzurro avait parlé d´une surprise et voir Messi sous le maillot nerazzurro, ce qui dans futur pourrait se révéler comme la nouveau Maradona, serait une belle surprise pour les tifosi nerazzurri.