CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

sangine
sangine
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:30:11

< ~~~~~~~~~~~~Lachez des commentaires ! ! ! !

:ok: http://spartan7.blogtrafic.com :ok:

< ~~~~~~~~~~~~Lachez des commentaires ! ! ! !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:37:33

Inter : offre commune pour Chivu et Cassano

samedi 16 juillet 2005 à 12:42, par Pierrick Vieux

Après avoir laissé partir Christian Vieiri, Berzoglu Emre et Francesco Coco avant d’engager Pizarro, l’Inter continue son marché.

Cette fois-ci elle pourrait recruter en Italie et du côté de Rome. Le principal souci de Mancini est le recrutement de Chivu dont il apprécie beaucoup les qualités et qu’il verrait bien comme patron de sa future défense. En cas de refus l’Inter se pencherait du côté des Pays-Bas et d’Eindhoven où le brésilien Alex n’a cessé d’enchaîner les bonnes prestations et donc d’attirer vers lui les regards de l’entraîneur intériste.

En ce qui concerne Cassano celui-ci était promis à un départ vers la Juventus mais le récent transfert de Vieira ajouté au manque de liquidité des turinois a enterré a priori ce transfert.

L’Inter s’est donc penché sur le joueur très désireux de quitter la Roma où il est en conflit prolongé avec ses dirigeants depuis plusieurs saisons.

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:38:58

AMICAL : INTER - BORDEAUX

Alors que Bordeaux va continuer la semaine prochaine sa préparation d’avant saison en Italie, un match amical contre l’Inter a été organisé.

Les Bordelais vont s’envoler mercredi prochain vers l’Italie afin de préparer au mieux la nouvelle saison. Le stage est prévu à Merano.

En fin de stage, le 23 juillet à 20h30 à Bolzano, l´Inter affrontera en match amical Bordeaux.

L´Inter s´envolera ensuite pour une tournée en Angleterre avec des matchs contre Leicester City, Crystal Palace, Norwich et Portsmouth.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:59:38

L´INTER INSISTE POUR CHIVU

Andrea Pretti, agent du défenseur roumain de l´AS Roma a confirmé aux micros de la radio italienne RadioIncontro l´intérêt que porte le club intériste pour son client.

Mais il a affirmé que la Roma le considère intransférable et que ce sera donc difficile de voir Chivu jouer en neroazzurro la saison prochaine.

Rappellons que l´Inter est dans la course pour faire signer Samuel ( Real Madrid), Alex ( Chelsea mais prêté au PSV) et Evra ( AS Monaco) pour la défense

:-)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:59:55

ADRIANO VEUT êTRE LE MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE !

Adriano a les idées très claires, il a déclaré au quotidien " O Globo" qu´il voulait devenir le meilleur attaquant au monde.

Il a aussi profité de cet interview pour démentir les rumeurs sur son possible départ de l´Inter vers le Real Madrid en disant qu´il voulait rester encore longtemps chez les nerazzurri.

:content:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:08:44

:ok:

Vive_les_Belges
Vive_les_Belges
Niveau 7
17 juillet 2005 à 03:08:53

L’INTER NE ME VENDRA PAS

Adriano l’empreur de l’Inter est convaincu que le propriétaire de club Massimo Moratti ne sera pas tenté de le vendre cet été. La superstar brésilienne était plusieurs fois reliée avec les mouvements à Chelsea et Real Madrid mais il exige que son avenir soit teinté avec du noir et du bleu.

« Il est plaisant de savoir que votre travail est admiré par certains clubs les plus prestigieux du monde, » explique t-il. " Mais Moratti a la grande affection pour moi et je ne crois pas qu´il change d´avis à propos de moi, en essayant de me vendre."

Quelques chuchotements de transfert la semaine dernière ont suggéré que Réal était prêts à offrir une offre massive de 163 millions d’euros pour le sud-américain. " Un ami m´a dit et ensuite j´en ai lu dans la presse italienne," a continué ancien homme de Parme.

" J´étais heureux et surpris. Il est agréable de savoir que mon travail est reconnu par les équipes les plus importantes du monde. " Mais en ce moment, mon désir est de rester avec l’inter et le club veut que je reste aussi."

Adriano est maintenant l’homme principal après que Christian Vieri est parti au Milan. " Son départ a augmenté ma responsabilité dans l´équipe," a noté Adriano.

" Il était un joueur important qui a embauché cette responsabilité au cours des moments décisifs, mais malheureusement nous n´avons pas gagné le titre".

:-)

Vive_les_Belges
Vive_les_Belges
Niveau 7
17 juillet 2005 à 03:10:16

:ouch2:

Il est blindé de faute le texte... :ouch2:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 juillet 2005 à 15:49:48

oh un nouveau joueur à l´inter qui est-ce ?

http://www.inter.it/aas/img/71469.jpg

:lol:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:43:19

DEMAIN , NOUVELLE RENCONTRE POUR SAMUEL

Lundi l´Inter reprendra les négociations avec le Real Madrid pour Samuel. Tout dépendra de la négociation pour le passage de Sergio Ramos, défenseur de 19 ans du Fc Seville, au Real Madrid. Si l´affaire échoue, le transfert de Samuel à l´Inter semblera vraiment difficile.

LinkMasterGer → C´est qui ?

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:46:03

Sabri Lamouchi :doute:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
17 juillet 2005 à 17:47:59

C´est Toldo ! !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 juillet 2005 à 18:18:17

mdr oui c´est Toldo qui s´est rasé les cheveux :rire2:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:19:09

allez sérieu c ki :question:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
17 juillet 2005 à 18:27:06

C´EST TOLDO!!!!!!!!!!!

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:29:55

:sarcastic:

kuslakmoutarde
kuslakmoutarde
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:30:50

Il est trop beau :malade:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:46:03

C´est horrible la coiffure qu´il s´est fait. :ouhc:

Sinon:

FIGO : DEMAIN JOUR DÉCISIF !

Demain pourrait être le jour décisif pour l´arrivée de Luis Figo à l´Inter. En effet les deux émissaires du Real, Bronzetti et Tirri, sont attendus à Milan pour discuter le transfert de Luis Figo et de Walter Samuel à l´Inter.

Le président Perez a donné son accord pour le départ du joueur, et le transfert est déjà défini: Un contrat de 3M€ par saison jusqu´en 2007 pour Figo et aucun frais de transfert pour le club intériste car Figo va être libéré par le Real qui va lui donner 3M€ comme bon de sortie.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:50:01

Smiley raté... :honte: :snif2:

:ouch: *

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 juillet 2005 à 19:14:51

Figo c´est surement le moins bon transfert qu´on aura fait et le joueur qui jouera jamais :nah:

La vidéo du moment