CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'affaier chelsea en C1

wallman07
wallman07
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:17:42

quelqu´un pourrait m´éclairer un peu plus sur cette affaire car bon j´en entends plus trop parler.

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:25:52

Normalement soit Chelsea va payait une très forte amende soit il va avoir match rejouer entre Barca et Chelsea ou soit Bayern est qualifié d´office pour les demi

rambob
rambob
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:27:06

il merite meme pa detre kalifié ces voleurs...

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:29:25

:non: car la faute sur le gardien les a qualifiés allez barcelona

wallman07
wallman07
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:31:39

a donc il est impossible que la barca passe direct. le plus juste serait effectivement que le match e rejoue ( surtout au vu de la faute sur valdés ) . le bayern en demi ca serait trop con. jamsi ils y accederont. contre le barca ou chelsea de toute façon il passe pas donc voila koi

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:33:51

la vidéo arrangerait bien des choses , je comprend pas pourquoi les arbitres sont contre

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:36:01

chelsea merite largement sa qualification et puis ce qui est en cause dans cette histoire ce n´est pas la faute sur le gardien qui a amener le 4eme but de chelsea(but de terry de la tete)
mais le comportement de jose mourhino apres la defaite de son equipe au nou camp(2 a 1)....

rambob
rambob
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:36:17

ouai c vrai ke la video ca arrangerait tout le monde

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:36:23

OUi les entraineur aurait ledroit a la video 1 ou 2 fois par match

bobthebuilder08
bobthebuilder08
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:36:49

klr ca afit longtemps qu´elle aurait du être instaurée cette video de mes cou..... pu....

ca aurait vriament evité des decisions arbitrales de mer.. comme celle la. encore que celle la etait assez flagrante.

moi j´ai entendu dire que l´assistant avait signalé la faute mais que collina n´en avait fait qu´à sa tete. et vous ? ?

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:37:46

Il faut aussi faire rejouer juventus-real, y a un pied dangereux de Trezeguet sur son but :nonnon:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:39:06

samirnasri91 Posté le 26 mars 2005 à 13:36:01
chelsea merite largement sa qualification et puis ce qui est en cause dans cette histoire ce n´est pas la faute sur le gardien qui a amener le 4eme but de chelsea(but de terry de la tete)
mais le comportement de jose mourhino apres la defaite de son equipe au nou camp(2 a 1)....

Oui on le sait mais sa a pu influencer le reste . ..

moi c pareil pour l´arbitre assistant meme ronnie a été voir l´arbitre et lui a dit qu´il y avait faute c´est pour sa qu´il a été voir collina mais bon . ..

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:39:29

ouais fo aussi faire rejouer le Argentine-Angleterre pour la main de Diego

rambob
rambob
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:39:47

chelsea merite largement sa qualification
nimporte koi :honte:
et personellemen moi colline jtrouve ke c un vendu ki repart de chake match avec une blle valise rempli de billet on a pu le voir contre le barca ou contre marseille lané derniere

loyd9302
loyd9302
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:40:15

vous etes touts des gros BOUFFON car meme si le joueur de chelsea nauré pas fé la fautes valdès ne lauré jamais eu alors fermé vos gueules

albinou
albinou
Niveau 1
26 mars 2005 à 13:41:08

Je trouve ke josé mourinho devrait etre limoger par Chelsea parce que apres larbitre est menacer de mort c honteux je trouve ke le foot devient de plus en plus nul

bobthebuilder08
bobthebuilder08
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:43:01

okééééééééééé ouias t´as vu le but ou quoi putain. il l´a trop facilment ce ballon. au valdés c un des meilleurs d´europe en ce moment mec. quand tu vois les matches qu´il fait c bon tu va pas me dire qu´i l´aurait pas arrété.

et puis de toute façon ce match n´est a rejouer car sinon c klr qu´il faudrait tous les rejouer. il faut juste penalyser chelsea en les disqualifiant ou pas mais faut les sanctonnier. apres si c le barca qui joue contre le bayern ou le bayern passe direct c autre chose.
mais d´apres moi le match n´est pas a rejouer

prorugby
prorugby
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:57:31

loyd9302
Posté le 26 mars 2005 à 13:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes touts des gros BOUFFON car meme si le joueur de chelsea nauré pas fé la fautes valdès ne lauré jamais eu alors fermé vos gueules

:d) ta pris ta calculette et ton rapporteur pour dire ça?
avec ce raisonnement les joueurs peuvent faire n´importe nawak´ sur el terrain :nonnon:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:01:20

a croire certain , Mourinho est plus en faute que ceux qui ont fait les menaces

et puis comme Chelsea est qualifié , il risque plus rien Frinsk

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:11:56

moi je veux que l´om joue sa final de la coupe d´europe , apres tout le main de Vata qui a privé l´om de la final a la saison 90/91

Il y a eu faute lors de chelsea barca mais bon on peut quand mm pas mettre en cause la décision de l´arbitre car il a " toujours" raison

La vidéo du moment