CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Monaco : Cas de consience

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:26:04

Reyad91

ragueux?

- Abrahamovitch est aussi un des principal, si pas le pricnipal ( on ne peut pas tj savoir) du CASK Moscou, des Corinthians.. va savoir :ouch2:

le truc c´est qu´il fait qlq chose de bien a Chlesea il a complement renover le club.. certes des supporters, des vrais ca s´invente pas mais bon ca viendra ca..

entre tps je vois pas ce qu´on peut lui reprocher a part avoir changer " l´equillibre" des transferts en angleterre pis en europe..
parcequ´apart ca, tkt que economiquement, vu que c´est un buisness man, il a vraiment reussis son coup :ok:

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:28:20

:lol: deridder

sinon désolé gengis mais j´ai arrêté de lire ton post à

:d) [Gengis] Posté le 25 mars 2005 à 22:26:04
le truc c´est qu´il fait qlq chose de bien a Chlesea

là tu perds toute crédibilité...

pierre5
pierre5
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:29:09

manipulables a souhaits , tu dois faire référence a mourinho si je ne mabuse :rouge:
vas dire ca aux headhunters de chelsea pour savoir s´ils sont manipulés par mourinho :-)))

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:29:17

je crois qu´il a simplement injecté bcp d´argent sale et il a essayé de le laver avec Dash... mais ya des gens qui sont pas cons !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:31:57

pq je perds toute credibilitee ?

il developpe les infrastructures investit bcp en jeunes pour developper les talents du coin..
monte une belle equippe, parceque malgres tout ce qu´on peux dire acheter des bons joueurs cher n´est pas tj synonyme de succes ( Real? entre autre..) ils ont vraiment mis une _equippe_ sur pieds, les joueurs s´entendent bien et forme un franchement je captes pas ce que vs reprochez comme ca a chelsea..

si on parlait du mourinho caracteriel ok mais sinon?

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:34:01

les supporters de chelsea répête à longueur de journée ce que leur racontre l´entraineur de leur club.

les lettres de menaces de morts qu´a reçu frisk, elles viennent de supporters de chelsea et elles ne seraient jamais parti si mourinho le premier n´avait pas allumé la mêche..

20000 supporters de chelsea ne dépassent pas 100 de qi tous réunis, tu leur dis de se jeter d´une falaise ils le font.

ce sont des abrutis. c´est bien conu

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:36:57

mais Chelsea c´est pourri de la tête au pied ! du président aux supporters en passant par l´entraîneur !

argent qui pue, mentalité de merde qui se dégage de ce club, et ça c´est historique de toute façon ! les plus gros hooligans, c´est à chelsea qu´ils étaient. ce club me fait bader :nah:

y´a des putains de bon joueurs mais y´a un entraineur qu´a une vision du football gerbante. tout pour le résultat rien pour le spectacle, on se fait chier.

ce qu´on veut voir, c´est du Real, du Barça, du Milan, du Lyon, pas du FC Porto, pas de la Grêce 2004, pas du FC Chelsea...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:38:01

c´est tellement connu..
entre tps tu critique des suporters qui ont clairement deconner sur ce coup rien a dire..

mais je prefer ca meme si ca reste inadmissible a des fanions nazis..
ou du racisme.. :-(

de tte facon ds tous les clubs ya des supporters trop ***, ca c´est ( vraiment) bien connu

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:38:54

Chelsea ne joue pas comme la grece..
qu´est ce que tu parles..

tt ca parceque ils defendent bien.. :honte:

regarde plus de match stp..

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:40:05

Reyad tu vas un peu loin en comparant la grèce a chelsea ! La grèce 2004 = exploit incroyable....
même contre vous les petits français qui avez chiés dans votre calbar dés que charisteas s´est pointé...

pierre5
pierre5
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:40:42

:lol: ta these sur les supp´ de chelsea est digne de la désinformation de tf1...
amen :ange:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:43:41

hehe

PIERRE5 :rire:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:47:46

deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:40:05
Reyad tu vas un peu loin en comparant la grèce a chelsea ! La grèce 2004 = exploit incroyable....
même contre vous les petits français qui avez chiés dans votre calbar dés que charisteas s´est pointé...

--------------------------------------------------

c´est pas les belges qui en ont eu l´occasion ça c´est clair et net... il n´y étaient même pas :rire:

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:49:48

nan nan, elles digne d´un film tourné par un journaliste qui s´est infiltré dans un groupe de supporte de chelsea y´a qqs années... :-)))

j´ai vu le film, et les mecs sont des pures blaireaux, violents, écervelées, bresque tout ce qu´on veut...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:50:49

Reyad91

et evidemment ya que les suporters " extremistes" de chelsea qui sont comme ca :sarcastic:

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:51:01

putain mais j´ai trop de mal avec mes doigts ce soir :ouch:

" elle est digne"
bresque = bref :lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:51:47

alors trouve un moyen de lire football factory :ok:

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:51:58

c´est à chelsea qu´on trouve les cas les plus atteints. oui, c´est comme ça. il faut bien un endroit. bah c´est là. et c´est bien connu.

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:52:31

tu l´as vu le film dont je parle ?

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:53:06

franchemetn les belges c un problème général je les soutiens plus du tout à certains moments... Antheunis fait que des conneries

La vidéo du moment