CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Monaco : Cas de consience

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:08:44

( je disais donc)

Y´a pas longtemps quand je voyais Aulas et cette grande folle de Bouchet gueuler pour que l´AS Monaco soit expulsée de la Ligue française de Football, j´étais éberlué :ouch:

J´comprenais pas :question: J´me disais ´´quoi ! ´´ :question:

Mettre de côté un tel club, un des meilleurs représentants de la France du football sur le plan europpéen ? Perdre tout ce qu´il peut apporté à notre championnat ? Effacer ainsi des années de titres, d´émotions apportées aux français ? Tut tut Jean-Mich-Mich :non: :sors:

En plus, à l´époque je connaissais quedalle sur c´dossier. Et les journalistes, nos seules sources dans ce genre de circonstances, avaient tous tenu le même discours. On ne peut pas ainsi revenir en arrière en remettre en cause un accord passé entre Monaco et la FFF il y a des années et largement approuvé par les dirigeants des clubs français à l´époque, et nia nia nia et nia nia nia... :nah: Mais c´est qu´ils oubliaient de nous dire bien des choses...

Mais récemment j´ai appris des trucs sur Monaco, ça m´a fait froid dans le dos :malade:

On passe notre temps, nous Français, à se plaindre depuis des années que sur la scène europpéenne nous sommes désavantagés par rapport aux représentants des autres pays. Ces clubs qui bénéficient(bénéficiaient? cf ce qui se passe en Italie en ce moment...) de marges de manoeuvres énormes sur le plan financier. Des trucs pas très légaux tout ça tout ça... :monoeil:

Mais finalement, à quoi bon se plaindre de tout ça alors que déjà entre nous, nous ne sommes pas foutu de nous organiser correctement !

Accepter, dans notre championnat ! , une équipe largement financée par l´argent de la principauté ( c´est bon on sait les mecs...), alors qu´on sait clairement que cet argent s´il est si abondant c´est grâce aux magouilles avec les nazis et les mafieux italiens, je dis NON!!

Et pourtant j´adOOOOre Monaco, son joli stade, son joli maillot, son panache ! Depuis que je suis le foot, Monaco a toujours fait de grande chose !

Mais aujourd´hui comme Jean-Michel, je pense à mon club. Je pense à ce tour de France où l´on se fait sortir par une équipe qui ne devrait pas jouer cette compétition, je pense à cette place en plus qu´on aurait au classement, si cette équipe bénéficiant d´avantages fiscaux mais surtout d´une trésorerie douteuse ne se trouvait pas là :sors:

Alors, se pose pour moi, un vrai cas de conscience, et je tenais à le dire :hap:

pierre5
pierre5
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:10:03

t´en as gros sur la consience :rire:

_Or_
_Or_
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:10:23

bon, il manque un c à conscience mais delpiero ne devrait pas s´en apercevoir, et c´est bien là l´essentiel :hap:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:11:29

Accepter, dans notre championnat ! , une équipe largement financée par l´argent de la principauté ( c´est bon on sait les mecs...), alors qu´on sait clairement que cet argent s´il est si abondant c´est grâce aux magouilles avec les nazis et les mafieux italiens, je dis NON!!

tu crois que Chelsea et Abramovich c´est légal?? moi je dis on ne tire pas sur une ambulance avec le Prince Rainier dedans

lis aussi l´article sur la petite équipe de Monaco dans le Onze football de mars, ça t´en apprendra encore plus ! !! Ils ne peuvent pas les expulser que sur des suppositions ! !!

m1ke
m1ke
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:11:34

elle est ou la chute ( seul motif de la lecture) ?

flo1359
flo1359
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:00

Qu´est-ce qu´il y a d´illégal à Abramovich et Chelsea ? C´est juste un club qui a eu la chance de voir arriver un gros actionnaire :oui:

_Or_
_Or_
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:13:12

on peut remarquer que j´ai bien écri conscience en toute fin. donc c´est bon c´était un faute de frappe. :-d

prorugby
prorugby
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:17

Flo1359
Posté le 25 mars 2005 à 22:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce qu´il y a d´illégal à Abramovich et Chelsea ? C´est juste un club qui a eu la chance de voir arriver un gros actionnaire

:d) il y a que abramovic tire son fric de la mafia russe :-)))

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:14:29

y´a pas de chute mdr

j´laisse une ouverture, je sussite le débat :rouge:

les divers avis sont les bienvenus :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:14:30

yen a tellement d´equippe qui ont de l´argent froduleux..
ca fais partie du foot..

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:15:13

[Gengis] Posté le 25 mars 2005 à 22:14:30
yen a tellement d´equippe qui ont de l´argent froduleux..
ca fais partie du foot..

Enfin un type qui a des yeux,et qui s´en sert...

flo1359
flo1359
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:15:48

prorugby Posté le 25 mars 2005 à 22:14:17
Flo1359
Posté le 25 mars 2005 à 22:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce qu´il y a d´illégal à Abramovich et Chelsea ? C´est juste un club qui a eu la chance de voir arriver un gros actionnaire

il y a que abramovic tire son fric de la mafia russe

:d) ouai mais le pb est différent quand même. Il faudrait que Monaco ait les mms contraintes que les autres clubs francais parce que a la limite la mafia aide bcp de clubs ( mm en France^^)

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:15:58

deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:11:29
lis aussi l´article sur la petite équipe de Monaco dans le Onze football de mars

le onze football de mars :lol:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:11

je crois que monaco, comme d´autre équipes partout.... comment le Real arrive a avoir un budget incroyables, des dettes par dessus la tête, et aucun huissier sur le dos??? je me demande

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:42

oh c bon, connerie ! ! ça t´arrive aussi parfois... c les vacances!!!!

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:17:01

tu confonds pas avec le france mondial de nuts ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:17:44

deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:16:11
je crois que monaco, comme d´autre équipes partout.... comment le Real arrive a avoir un budget incroyables, des dettes par dessus la tête, et aucun huissier sur le dos??? je me demande

c normal c´est comme les imp/exp des usa :rire2:

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:22:21

Abrahamovitch, lui c´est n´importe quoi :nah:

Putain..Ah ça, il l´a bien choisi le club qu´il a repris. Chelsea ! Avec ses supporters pourris ! Ces ânes violents manipulables à souhait.

Et personne n´ose le critiquer Abrahamovitch. La presse anglaise d´habitude si virulente, ben là elle ne moufte pas. Et pourtant y´en a des choses à dire sur le parcours de ce Abrahamovitch...

J´aimerais connaître les raisons d´un tel mutisme de la part des tabloïds anglais, de quoi ont-il si peur.

Je pose la question !

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:25:09

d´un " envoyé" d´Abramovitch....

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:25:43

et pan pan dans la caftière

La vidéo du moment