CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan sur marseille

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:02:43

Ouai un joueur qui se presente puis qui se degonfle et qui prefere continuer a jouer en Europe :honte:

ya que a Orlando qu´on arrive a choper ca...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:04:21

Et l´autre qui est partit à Cleveland si je ne m´abuse :doute: Je t´avais prévenu,je suis pas au point :o))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:06:26

Oui c´est bien c, mais bon tout le monde dit que c´est un futur Ilgauskas mais perso je n´y crois pas trop, pour moi ca sera le futur Bradley alors ce n´est pas une grosse perte.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:07:30

C´était pas un español (avec un V au début :o)) ) :question:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:13:05

Oui Fran Vasquez, celui là il reste jouer en Espagne.

Celui qui part a Cleveland c´est Andriuskevicius (ou un truk comme ca) et celui là il est pas bon :ok:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:14:47

Ah j´ai rien dit je pensais à un autre type (Villanua...Villuna...Enfin un autre quoi :o)) également drafté,par les Raptors je crois,et qui lui,est prometteur)Oui c´est Andriuskevicius,effectivement.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:16:26

Oui Villanueva, lui il est vraiment prometteur et en plus il jouera a Toronto (comme prévu) contrairement l´autre con de Vasquez qui dit qu´il prefere jouer en Espagne car il ne se sentait pas pret pour la NBA...

Dans se cas là pourquoi s´inscrire à la draft ?

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:17:09

Je suppose qu´il était là pour tâter l´interêt des franchises :doute: Enfin c´est quand même très con en effet...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:19:29

Oui vraiment con...

De toute façon je ne vois pas a quoi il aurait servi vu qu´il jou exactement au même post que Howard. Mais bon c´est dans les cerveau su staff d´Orlando qu´il faut trouver la reponse, si reponse il y a...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:21:32

Oui en plus...En même temps,va dire àa aux dirigeants d´Atlanta qui draftent deux ailiers :sleep:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:22:57

Ah... :fou:

A Atlanta c´est la niveau au dessus, c´est carrement irratrapables. A Orlando heureusement il y a encore un peu de luciditée niveau recrutement mais pour combien de temps ? :peur:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:24:51

Ouais enfin juste un peu quoi...Mais bon avec Atlanta j´ai pris l´extrême faut dire...Recruter un joueur comme JJ qui vient pour prendre un max de shoots afin de faire enfler ses stats :mort: Quand je pense que moisie va le regretter,je me demande si il est pas un peu retardé mentallement...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:27:26

Oui on peut se poser la question c´est sûr...

C´est un de ces nombreux joueurs qui joue d´abord pour le cheque, puis juste apres pour le nombre de shoot par match. Peu importe le nombre de victoire a la fin de la saison du moment qu´il a tourner à 20 shoots par match toute la saison. Mais dans 5ans, plus personne parlera de ce Joe Johnson...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:29:38

A l´évidence...Je suis bien content que ce pouilleux soit pas venu à N-O (entre lui et Swift qui était également annoncé,j´te raconte pas le carnage :peur: )Par contre pour Phoenix c´est tout benef´,deux premiers choix de fraft des Hawks :ouch2:

juni08-
juni08-
Niveau 7
21 août 2005 à 03:30:50

:lol: 1 point c la :fete:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:31:40

Ouai et le calcule et vite fait, Atlanta se retrouvera surement dans les 5 plus mauvaises equipe de la NBA l´année prochaine, ce qui donne probablement un des cinq premiers choix de la draft pour Phoenix. Trés bonne Affaire pour les Suns.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:34:42

En plus de Bobo,qui est quand même un super back-up de Nash,et qui va apporter son sens de la défense au collectif.J´avoue que j´ai pas mal d´espoir quand à une explosion de Boris dans cette équipe (alors que son temps de jeu devrait en principe diminuer...).

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:36:38

Oui, moi je n´ai aucun avis pour le moment, j´attends de voir le rôle qu´il aura en debut de saison prochaine, mais en tout cas si il explose pas là, il explosera vraisembleblement jamais...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 03:39:09

Ca s´annonce quand même pas mal pour les Français (ne parlons pas du cas Turiaf :snif: ) cette saison.Un Piet´ qui est en pleine eclosion,un bobo plein d´espoir,un tipi champion :hum: ,et le contingent de draftés,parmi lesquels je retiens surtout Gelabale,qui devrait bien plaire au public,côté show.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 03:41:48

Oui Gelabale se fera une place a mon avis,par contre Pietro... :non: trop jeune, pas assez talentueux, il n´a que le physique.

Pour Turiaf a ce qui parait dans trois mois il pourra rejouer au Basket mais je pense pas que les Lakers le feront jouer avant 2006, mais bon c´est la vie...

Pietrus s´il continue sur sa lancée sera un rôme player qui pourrai se transformer en joker offensif.

Et pout Parker :hum: je prefere pas en parler

La vidéo du moment