CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan sur marseille

ronaldo9
ronaldo9
Niveau 5
21 août 2005 à 00:31:48

olympique de marseille a fait le plus mauvais debut de saison depuis son existance mais il ne faut pas oublier le debut de saison de paris l annee derniere 4matches 0 points pris ils sont toujours en ligue 1 donc il ne faut sous estimer une equipe c est sur il ne seront pas champion mais sur et certain aussi il ne descendront pas en ligue 2 il 34 matches

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
21 août 2005 à 00:46:53

franchement mais meme etant marseillais je pense ke paris avait une carement meilleur equipe l´annee derniere que nous cette annee

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
21 août 2005 à 00:47:46

c´est vrai qu´avc helder coridon et compagne sa faiasait une belle équipe :)

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
21 août 2005 à 00:48:34

on a pas une mauvaise equipe mais un mauvais entraineur, c pas pareil

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
21 août 2005 à 00:49:21

un club de nul quoi :)

magicman5000
magicman5000
Niveau 5
21 août 2005 à 00:50:02

franchemen encore c´est le debu de saison c´est pa trop grave mais c´est le fait de pas avoir gagné depuis le mois de mars en chmapionnat c´est choquan quand meme :s fin bref allez l´ol

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 00:50:11

euhh psg 4 match 0pts pris d´accord footix aprend a compter toublie le match nul de caen asse et istres

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 00:51:46

Bien sûr qiand les resultats nes ont pas là, on se rassure en disant que l´entraineur n´est pas bon :honte:

toujours aussi intelligent ses marseillais si vous perdez c´est que l´equipe n´est pas bonne c´est tout, car jusqu´a presente se sont encore les joueurs qui sont sur le terrainet non pas l´entraineur :ok:

alors le jour ou vous avourrez que vous avez une equipe en bois faites nius signe parce que vous commencez a etre à cour d´argument là...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 00:54:25

Tout à fait de l´avis de Flip,si l´O.M à une équipe sois disant ´merdique´,ca devient inquiétant...En tout cas nombre d´entraîneurs aimeraient posséder un tel effectif.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 00:55:05

En fait j´avais mal lu,à la reflexion,je ne suis pas de l´avis de Flip :o))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 00:56:00

Mechant :(

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
21 août 2005 à 00:57:30

Lil-Flip Posté le 21 août 2005 à 00:51:46
Bien sûr qiand les resultats nes ont pas là, on se rassure en disant que l´entraineur n´est pas bon

toujours aussi intelligent ses marseillais si vous perdez c´est que l´equipe n´est pas bonne c´est tout, car jusqu´a presente se sont encore les joueurs qui sont sur le terrainet non pas l´entraineur

alors le jour ou vous avourrez que vous avez une equipe en bois

:honte: boulet on a apeupré la meme equipe que l´an passé mais bruskement on arrive plus a gagné, bizarre non ?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 00:57:55

Bon c´est vrai que j´y suis aller un peu fort sur l´effectif, car comme le dit Savio, pas mal d´entraineur aimerais avoir une telle equipe mais bon cette equipe n´est pas complète, ni solide et je suis ferme sur se point :oui:

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
21 août 2005 à 00:59:27

sur le papier on a une des meilleures equipes de L1, derriere lyon monaco et paris mais l´entraineur est une bouse et on se retrouve dernier

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 00:59:51

A peut prêt la même equipe que l´an passé ?

Excuse moi mais toute la ligne de milieu recuperateur à totalement changé tout comme les attanquant, ce qui reste pareil c´est la defense ok mais tout le reste de l´equipe a changé.

Et evite de dire que je suis un boulet parce qu´en lisant tes posts précédant tu ferrai mieux de la mettre en veilleuse :ok:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 01:00:43

:o)) Ben Marseille équipe en bois,ca me fait doucement rire :o)) Y´a un bon potentiel à Marseille,même si il manque un capitaine charismatique (surtout en l´absence de Barthez).Maintenant,4 journées c´est encore faible pour jauger chacun,sachant que l´O.M vit un début de saison chargé avec l´intertoto,c´est quand même pas négligeable.Je pense également que virer Fernandez n´est pas la solution (faut arrêter de prendre les entraîneurs comme fusibles :honte: ),mais à la fin de la semaine je ne lui donne malgrès tout pas beaucoup de chances d´être encore là...Enfin je reste persuadé que cet O.M peu faire une bonne saison,sans être fantastique.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 01:03:03

Et puis excusez mpi pour l´orthographe mais j´en peux plus là j´ai vecu trop d´montion cette soirée :coeur:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 01:05:34

Oui on est d´accord sur le fait que virer Fernadez ne serait pas forcement la bonne solution.

Là ou on diverge c´est spur le niveau de l´equipe, pour moi elle manque cruellement de talent offensif et de leader, je ne vois pas marseille dans les 10 premieres places cette année, surtout avec la Coupe d´Afrique des Nations en fin d´année mais enfin qui vivra verra

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 01:10:24

Ca c´est sur que ca va encore être un sujet de polémique pour certains clubs,et Marseille va se trouver sérieusement amputé cette année.Malgrès tout,pour le ´manque de talent offensif´ ,je trouve tout de même que Niang,Ribery,Nasri,Mendoza sont des joueurs de qualités,même si je rejoins Anigros dans le sens ou il manque un ´killer´( :o)) ),un renard qui fasse preuve de réalisme (parcequ´à ce niveau là le Niang...)sachant que le recrutement olympien n´est pas bouclé...Moi je l´ai voit terminer comme l´an passé,le futur nous dira qui a raison :)

´ c´est spur ´

Y´a un jeu de mot hein? :o))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 01:11:45

:lol: oui involontairement :malade:

La vidéo du moment