CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on y est deja au forum poubelle

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 août 2005 à 00:15:29

Faut pas croire qu´il a qu´un seul forum sur le Web,t pas obligé de resté et sa métoneré que quelqun changee d´opinion ou de personalité parce que Trezehenry la demandé. :honte:

C´est vrai que les floodeurs on aimeré qu´il soit pas la mais ques que tu veux y faire ?? ? Appeler les Flics ?m dr

Si tu viens en journée tu vera qu´il aura deja bocoup moins de floodeurs.

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:16:38

mais cela me derange pas (je suis branché depuis 13h et les 3/4 des sujets sont des conneries( les truc style la + belle femme c nickel mais le style ma bite elle est.. c minable

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:16:44

c´est cool ici , ca change des autres forums :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:17:40

waaa branché depuis 13 heures? :ouch2:
et a part internet tu fais quoi dans la vie?

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:17:41

drogba tu a raison il y a en beaucoup moins dans la journée je suivrais ton conseil

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:18:28

tu connais le mot vacances
tu vois tu travaille et on te donne 5 semaines de congés
toi ecole non

style_adriano
style_adriano
Niveau 7
20 août 2005 à 00:19:20

avertir un adminstrateur :sors:

ps:cava stevie??

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
20 août 2005 à 00:19:42

ehyyyy merci trezehenry tu ns a trouver un nouveau sujet de conversation.... M6 BOUTIQUE.....
vs avez vu larticle ce matin.... jai adorer lesemble immobillier de jardin :lol:

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
20 août 2005 à 00:20:15

ehyyyy merci trezehenry tu ns a trouver un nouveau sujet de conversation.... M6 BOUTIQUE.....
vs avez vu larticle ce matin.... jai adorer lesemble immobillier de jardin :lol:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:21:07

non boulot , j´ai 1 semaine de vacances la semaine prochaine c´est tout pour cet été, aprés ptetre a noel :snif:
mais bon en vacances j´en profite jfais autre chose qu´internet, si jfaisais que ca j´aurai l´impression d´avoir foutu ma journée en l´air tu crois pas?

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 août 2005 à 00:22:06

Depuis 13 h, meme si cété un paris je c pas si ji arriverré.

Ta au moins du faire 10 pause Pipi/grignotage.

:lol:

Bonne nuit

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:24:32

je me suis mal exprimer
g commence a 13h jusqu a 17h
et je revien maintenant
et j´approuve drogba il y a moins de sujet debile dans l´aprem

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
20 août 2005 à 00:26:13

nan mais trezehenry crois pas que ce forum parlera de pes un jour...
sa restera tjs un forum de boulet
si tu veux parler de pes va sur www.wearepes
.com
ici c´est pour se défouler :ok:

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:29:41

je prend note

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
20 août 2005 à 00:32:47

depuis quand les forum jv.com sont de "bons" forum de toute façon?...c´est juste des reperes à boulet...le pauvre scholes il va en avoir du boulot en octobre
:rire:

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:38:14

enorme le boulot il peut commencer de suite sinon il n´y arrivera pas
en tout cas BONNE CHANCE (car ils sont beaucoup)

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
15 février 2006 à 18:46:24

bah oui c´est clair

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
15 février 2006 à 18:48:08

t´as un probleme ou quoi barlem sa tamuse de remonter les vieux topic ? :honte:

La vidéo du moment