CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on y est deja au forum poubelle

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
19 août 2005 à 23:51:22

"Bah quand le jeu sortira (fin octobre), je veux que le HS s´en va petit à petit. J´espère que la personne qui a besoin d´aide ne retombera pas sur un forum poubelle, mais sur un forum où il trouvera son bonheur"dixit scholes

MAIS ON Y EST DEJA SUR UN FORUM POUBELLE(bientot on va parler de m6 boutique)
tu ferai mieux de commencer maintenant car c n´importe koi
et a tous les tristes ki enverront des messages je vous en...................(comme vous dites BOULET vous savez dire ke ca

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
19 août 2005 à 23:58:16

alors il y a pas un pour repondre

AngelGod
AngelGod
Niveau 9
19 août 2005 à 23:58:43

bon allez jte decrampe

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
19 août 2005 à 23:59:02

SI le mieux c´est pas te bannir le pseudo mais l´ip :oui:

AngelGod
AngelGod
Niveau 9
19 août 2005 à 23:59:58

Stevie-Gerrard
Posté le 19 août 2005 à 23:59:02
SI le mieux c´est pas te bannir le pseudo mais l´ip

:honte: pfff en vnir a ça pour un tit flood c limite ridicule gars :ok:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 00:00:46

:oui: mais pour les récidivistes je parle :ok:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
20 août 2005 à 00:02:00

AngelGod Posté le 19 août 2005 à 23:59:58
Stevie-Gerrard
Posté le 19 août 2005 à 23:59:02
SI le mieux c´est pas te bannir le pseudo mais l´ip

pfff en vnir a ça pour un tit flood c limite ridicule gars

===>Ben si C pr ke le gars se réinscrive ss un otre pseudo 1min plu tard ca sert a ien de le bannir

AngelGod
AngelGod
Niveau 9
20 août 2005 à 00:02:17

moi jtrouve kun banissement c assez de la a leur faire ça ( je dis pas veu pas me faire bannir ) jtrouve ça demesure clikons sur le triangle rouge
moi perso je le ferais meme pas jtrouve ke ça met de lambiance :ok:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
20 août 2005 à 00:02:27

ouais bannir leur IP mais bon c facile de masquer son IP

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 00:03:07

BAh je sais pas le faire :rouge:

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:03:50

regarde sur une page il y a 75% de sujet qui parle ke de connerie si au moins cela parler de foot mais meme pas

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:03

:oui: Regarde faudrait sinon des banns d´ip temporaire histoire de les calmer :ok:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:40

Ou sinon deux modéros :ok:

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:05:51

il faut les calmer grave

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:07:04

je suis nouveau sur le forum pes5, j´attendais a parler du jeu ou de foot mais g l´impression d´etre dans un bac a sable et encore

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:07:54

personne t´oblige à rester

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 00:07:58

C´était pas comme çà avant ! Ah l´époque PES4!

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:08:24

ton pseudo c je cherche un cerveau

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
20 août 2005 à 00:09:28

le bac a sable est visiblement trop petit, je vais me convertir car vous etes nombreux visiblement

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:13:52

beinquoi il est tres bien ce forum.
on parle de pes5 et de football tout en plaisantant avec quelques topics hors serie, mais bon c´est vraiment pas bien grave. :ok:
c´est un bon forum , y´a une bonne ambiance ici , on se marre bien :ok: c

La vidéo du moment