"Bah quand le jeu sortira (fin octobre), je veux que le HS s´en va petit à petit. J´espère que la personne qui a besoin d´aide ne retombera pas sur un forum poubelle, mais sur un forum où il trouvera son bonheur"dixit scholes
MAIS ON Y EST DEJA SUR UN FORUM POUBELLE(bientot on va parler de m6 boutique)
tu ferai mieux de commencer maintenant car c n´importe koi
et a tous les tristes ki enverront des messages je vous en...................(comme vous dites BOULET vous savez dire ke ca