CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrais infos sur PES 5, rien d'autre

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 23:14:30

Ouai faut pas juger sur des images car c´est souvent tiré de cinématiques qui sont huilés aux strass et paillettes . ..

nakamura95
nakamura95
Niveau 2
11 août 2005 à 15:39:39

slt jaimerai avoir les stat de H.Nakata Et Nakamura
Repondez SVP

merci

Pedron
Pedron
Niveau 1
11 août 2005 à 15:49:05

dsl mais winning eleven 9 est lékvalent de PES 5 aux USA c ca ? ? y a til des differences entre les 2 ? et enfin est ke lun des 2 est deja sorti aux USA ? ??

Freetown
Freetown
Niveau 10
11 août 2005 à 16:01:17

en fait winning eleven est le pré-PES.
Au japon il sort trois mois avant le reste du monde ( ou il sortira en PES ) .
Il y a quasiment tout de WE dans le PES suivant, et en psu quelques petites amélioration.
we est sorti au japon :)

danth59
danth59
Niveau 6
11 août 2005 à 17:23:20

Bonjour,

le test de gamehope.com craint une " arcadisation" de la version EUR de WE9 ( PES 5, donc).
avez vous des informations à ce sujet :svp: ? passke franchement, ce serait qd même dommage de passer à côté d´une vraie simulation pour se retrouver avec un PES 4.5 ( lassant bcp plus rapidement que le 3, c un comble -même si c un avis perso)...

nicozig
nicozig
Niveau 9
11 août 2005 à 17:52:47

nakamura95 --> les stats sont en japonnais dans le jeu donc je ne peu pas trop t´aider, je peu juste te dir que :

- Nakamura possede parmi ces notes : un 92, quatre 88, un 87,un 83, deux 81, toutes ses autre notes sont inferieur a 80.
- Nakata possede parmis ces notes : un 90,un 87, un 86,un 85,un 84, un 83, un 82, un 81 et un 80, toutes ses autre notes sont inferieur a 80.

désoler de ne pas pouvoir t´en dire +...

danth59 --> je n´ai aucune information a ce sujet mais j´espere qu´il se trompe, ce serai vraiment dommage, surtout que cette année fifa a l´air de vouloir beaucoup miser sur un aspect simulation pour se raprocher de pes..

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
11 août 2005 à 18:45:07

Aujourdhui j´ai joué au jeu, contrairement a ce que dise certain, je trouve le graphisme correcte, les joueur sont bien modélisé, il sont plus " long".

Lors des touches, le lanceur fait des feintes d´envoi de balle, c´est assez realiste.

Les scenes cinematique ingame sont proche du reel ( le joueur prend le ballon a la main lorsquil commet une faute puis il jete le ballon en arriere, l´arbitre appel le joueur, ce ne sont plus les 4 freres jumaux rasta qui vienne te cherché si t´es bléssé lol, le buteur peut celebrer son but en secouant les filets, les joueurs ne font plus de mega partouze allongé sur l´herbe pour celebrer le but mais dorenavant ils font tout débout lol . ..

Les tirs de loin sont plus pratique, suivant le joueur, plus tu reste appuyer sur le rond plus le tir est fort tout en etant cadré, encore faut il etre dans une bonne position.

Quelques joueurs n´ont pas leur maillot dans leur short.

Lorsque a la reception de balle, le joueur est trop court, il se jette dessus plus frequement.

Lors des changement de direction, le joueur met + de temps.

En duel sur un ballon, les joueurs se rentre dedans et yen a souvent un qui valse, c´est souvent le plus gringalet ; -)

Lorsque le joueur sent quil va se faire taclé, il esquive un petit mouvement suivant la situation.

Bon j´ai pas encore beaucoup joué, je reposterai un commentaire ce soir pour vous detailler quelques nouveautés.

Sinon le jeu est genial, tres tres réaliste, c´est époustouflant, c´est un tres bon jeu de foot, la gestuelle des joueurs ainsi que la maniere dont ils se comportent sur le terrain sont bleufant.

Bon je retourne à ma manette
A ce soir !