Aujourdhui j´ai joué au jeu, contrairement a ce que dise certain, je trouve le graphisme correcte, les joueur sont bien modélisé, il sont plus " long".
Lors des touches, le lanceur fait des feintes d´envoi de balle, c´est assez realiste.
Les scenes cinematique ingame sont proche du reel ( le joueur prend le ballon a la main lorsquil commet une faute puis il jete le ballon en arriere, l´arbitre appel le joueur, ce ne sont plus les 4 freres jumaux rasta qui vienne te cherché si t´es bléssé lol, le buteur peut celebrer son but en secouant les filets, les joueurs ne font plus de mega partouze allongé sur l´herbe pour celebrer le but mais dorenavant ils font tout débout lol . ..
Les tirs de loin sont plus pratique, suivant le joueur, plus tu reste appuyer sur le rond plus le tir est fort tout en etant cadré, encore faut il etre dans une bonne position.
Quelques joueurs n´ont pas leur maillot dans leur short.
Lorsque a la reception de balle, le joueur est trop court, il se jette dessus plus frequement.
Lors des changement de direction, le joueur met + de temps.
En duel sur un ballon, les joueurs se rentre dedans et yen a souvent un qui valse, c´est souvent le plus gringalet ; -)
Lorsque le joueur sent quil va se faire taclé, il esquive un petit mouvement suivant la situation.
Bon j´ai pas encore beaucoup joué, je reposterai un commentaire ce soir pour vous detailler quelques nouveautés.
Sinon le jeu est genial, tres tres réaliste, c´est époustouflant, c´est un tres bon jeu de foot, la gestuelle des joueurs ainsi que la maniere dont ils se comportent sur le terrain sont bleufant.
Bon je retourne à ma manette
A ce soir !