Si je suis tout seul c´est PES, mais avec des copains c´est la fille
hellman
Niveau 8
10 août 2005 à 21:34:13
kevta
Niveau 10
10 août 2005 à 21:35:44
momo44
Niveau 6
10 août 2005 à 21:37:25
moi largement ma meuf je k´aime trp trp trp pes c kan elle est pas la
shevchenko-n-7
Niveau 8
10 août 2005 à 21:40:22
Pes sans hésiter
saviola29
Niveau 10
10 août 2005 à 21:41:07
laul2 Posté le 10 août 2005 à 17:25:47 Si je suis tout seul c´est PES, mais avec des copains c´est la fille
Pourquoi?Tu perds contre tes potes?
fou_du_jeu
Niveau 5
10 août 2005 à 21:56:06
sans etre vulgaire , sa métoneré quon puisse se faire sucer par un boitier de PES...mon choix est donc vite fait...
_Yenni_
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:39:34
fou_du_jeu Posté le 10 août 2005 à 21:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sans etre vulgaire , sa métoneré quon puisse se faire sucer par un boitier de PES...mon choix est donc vite fait...