CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta Copine Vs PES 4

-Hellgod-
-Hellgod-
Niveau 3
10 août 2005 à 16:44:11

http://jus-de-fesses.skyblog.com/pics/188523709_small.jpg

:rire:

C´est dur de choisir faut avouer

en fait ca dépend de la gueule de la copine :p)

sedanais
sedanais
Niveau 10
10 août 2005 à 16:44:52

moi et ma copine jouant a pes 4 :content:

Dindane597
Dindane597
Niveau 8
10 août 2005 à 16:44:55

si c celle ki est sur la foto je choisi la meuf !

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
10 août 2005 à 16:46:48

Moi le 1er jour de la sortie de pes c´est pes c´est clair meme le 1er moi! :lol:

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:48:03

heu . .. la fille et c´est mon dernier mot jean pierre :dehors:

-Hellgod-
-Hellgod-
Niveau 3
10 août 2005 à 16:48:43

Moi c´est pes quand il y a mes potes et la meuf quand il y a ma meuf :content:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
10 août 2005 à 16:51:17

pes la journée; ma meuf la nuit ou vice verca

quand je parle de la journée c´est + la matinée
et la nuit je parle a partir de 20 h

yozbegood
yozbegood
Niveau 6
10 août 2005 à 16:53:09

c clair si c cell de la phto je prend tt de suite et je prend ma retraite footballistique... :coeur: tro belle

picko
picko
Niveau 10
10 août 2005 à 16:56:06

moi je choisis thierry henry...

:dehors:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
10 août 2005 à 16:59:05

tu peux très bien te faire pom*** en jouant à pes :rouge:

-Hellgod-
-Hellgod-
Niveau 3
10 août 2005 à 16:59:18

:rire:

alex79
alex79
Niveau 10
10 août 2005 à 17:00:54

heu...j´avoue je ne sais pas je demande l´avis du public!!!!!

metal_gold13
metal_gold13
Niveau 3
10 août 2005 à 17:05:36

bah enfaite si jai envie de me vider les coui!!e je choisie la fille sa c sur

the_butterfly
the_butterfly
Niveau 6
10 août 2005 à 17:06:38

Les puceaux sont déchaînés :rire2:

metal_gold13
metal_gold13
Niveau 3
10 août 2005 à 17:11:17

a pa de puceaux si tia faim me dit pas que tu va pas de vider les coui!e toi aussi....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 août 2005 à 17:12:03

entre pes4 et la meuf de l´image...pes4 :rire:

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
10 août 2005 à 17:13:16

pes 4 kan la meuf est o taff et des kel rentre tu la sonnes!com ca ya pa de jaloux koi

metal_gold13
metal_gold13
Niveau 3
10 août 2005 à 17:16:29

entre mes pote kil veule me defier en me critikan kil von me battre et ma meuf kelle me dit reste se soir avec moi je choisi pes4 direct !

djtal42
djtal42
Niveau 10
10 août 2005 à 17:17:32

La meu f sans hésiter meme si je dois plus jamais toucher a PES de ma vie :ange:

metal_gold13
metal_gold13
Niveau 3
10 août 2005 à 17:23:56

meme PES5 ? ? :rire:

La vidéo du moment