http://jus-de-fesses.skyblog.com/pics/188523709_small.jpg
C´est dur de choisir faut avouer
en fait ca dépend de la gueule de la copine
moi et ma copine jouant a pes 4
si c celle ki est sur la foto je choisi la meuf !
Moi le 1er jour de la sortie de pes c´est pes c´est clair meme le 1er moi!
heu . .. la fille et c´est mon dernier mot jean pierre
Moi c´est pes quand il y a mes potes et la meuf quand il y a ma meuf
pes la journée; ma meuf la nuit ou vice verca
quand je parle de la journée c´est + la matinéeet la nuit je parle a partir de 20 h
c clair si c cell de la phto je prend tt de suite et je prend ma retraite footballistique... tro belle
moi je choisis thierry henry...
tu peux très bien te faire pom*** en jouant à pes
heu...j´avoue je ne sais pas je demande l´avis du public!!!!!
bah enfaite si jai envie de me vider les coui!!e je choisie la fille sa c sur
Les puceaux sont déchaînés
a pa de puceaux si tia faim me dit pas que tu va pas de vider les coui!e toi aussi....
entre pes4 et la meuf de l´image...pes4
pes 4 kan la meuf est o taff et des kel rentre tu la sonnes!com ca ya pa de jaloux koi
entre mes pote kil veule me defier en me critikan kil von me battre et ma meuf kelle me dit reste se soir avec moi je choisi pes4 direct !
La meu f sans hésiter meme si je dois plus jamais toucher a PES de ma vie
meme PES5 ? ?