700 eme
Re Ya quelqu´un qui se sent seul et qui veut me rejoindre ?
Il y en aq qui font du Rugby ici ?
Que des Fouteux ?
Le Dimanche a bamako c´est le jour de mariage
Bon c ma tournée je paye un cou a tout le monde
http://gcasale.free.fr/viva.htm
1 coca stp merci
sportman2 ton site, les agrs qu´ils l´on fait e beh c´est des pov´gars :honte
putain je me suis fait couillé par son site à 2 balles
https://www.jeuxvideo.com/[...]78059-1-0-1-0-0.htm
venez y reste pl1 d´ekipe inscrivez vous et revenez a 14H
Vos ligue ne durent qu´une après-midi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-352824-1-0-1-0-0.htm
j´ai soif un oprangina et un sprite avec sandwich dauna poulet mayaonaise
Re
c´est quand la Finale retour au Vélodrome ? Ce Soir ou la semaine prochaine ?
Allez voter pour moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10672-222-1-0-1-0-0.htm
Qui c qui regarde Super Nanny ?
___ / `. / \--^-/ , -. \ / , -.´ @ @ ´. \| \ |( > (?)< ) v \|/`-- M --´\ , -´_,-. . -._L-. ( ) V ( ) \`--´\ / ´--´/ i--._ `._.´_.--i( ()Oo ) / \( oO()) \_O_/ \_O_/
Je l´ai pompé sur un site l´ptit lapin
Moi je voi pas du tout un Lapin la, mais bon, je suppose qu´il faut imaginer