1. Je Sui Attaquant.2. Je Joue En Angleterre.
C´est moi qui pose Ici
prk ?
tavé ca dire le 2ème indice aussi
Tu me demande c´est plus symple Et je taprendrai a écrire aussi
regarde coment tu écrit toi connard !
Ok je lui dirait
une baston dan le barcomme dan lé western
coca cola lime avec 2 glacon vou faites des petits samdwich?
Bine sur qu´on fait des sand-wixh Tu me donne faim la
Tu veut a quoi ?
Bon puisue c ca je vai manger
sadwich thon oeuf salade
Servi
Je vien de m´avaler un magré de canard avec des frites
Qu´est-ce que vous écoutez en ce moment
Moi un peu toujours les même ziks:L´avenir est a nous,Ca fait zizir,Art de rue,Batiment C
Comment tu m´a trop pompé Sidel !
Quoi
moi c : lavnir é a nou mon son en mode niqué le system mon bled
Comment on fait pour mettre un lien dans son message ?
J´aime bien aussi niker l´système, mais je les tellement trop écouter qu´elle me soule maintennt
samsons t un boulet tu connais copier/colle ?
Pour voir la carte envoyée, cliquez sur l´adresse suivante :http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=469456293&v=2_1&cc
ta vu ce que sa fait Nyanga ? !?!? On peut pas cliquer sur le liens !
A si ! !!! Quel tache que je suis ! !!!!DSL Nyanga ! !!