Mon skyblog t´inquiete
lol c´est vraiment un match de préparation avec leurs 6 possibilités de remplacement par équipe
Non mais j´ai pas envie de te faire gagner une visite
http://fredreal.skyblog.com/index.html
Le mien il est 100% RealMadrid
anonce: demain soir petite fete au bar tout le monde en costume cravate et pas trop d´alcool paske sas alcool la fete est plus folle
encore et encore les skyblog c´est nul
J´aime pas le Réal
PS : ce soir c´est 1er Samedi du Soir Streap-Teaseuse au Bar
Vous savez pas l´heure précise du match de Real ?
Bon Gef qu´est-ce que tu raconter ?
Pas grand chose a part que c´est calme sur la ligue
a oai la fete commence a 21h00 et termine a 00h00 au plus tot
Vous etes pour qui a la Community Shild
C´est sur ya de moin en moin de monde, et je pense qu´elle va crever bientot
Je suis pour Chelsea seulement car Drogba joue mais sinon le Championnat Anglais j´aime pas
Si vous voulez bombarder un blog rempli de Boyz-Band c´est Ici et faut pas chercher plus loint
Re
http://rodriguo42.skyblog.com
Henry n´a pas Marqué
Un martini rosé garçon, pour me rafraichir la bouche et me rechauffer le coeur
et voila un martini et le bol de chips ou de cacahuete
bon n´oubliez pas demain grande fiesta
Eau de vie d´abord